BetheZbah
zbah

Premiere impression sur "Deus Ex mankind machin" (gratuit sur pS + en ce moment)

ça a l'air sympa, mais je supporte pas la tronche/look du héros. Mais vraiment quoi. thisisfine

Apres une petite sequence d'intro a Dubai, pas trop mal, l'amorce du jeu se voulant hyperréaliste te fait commencer ton immersion dans l'univers par un premier objectif passionnant  :
"va prendre une douche" ! smiley99
OK. Suivi de cette scène embarrassante où tu voit ton héros(a qui il reste 8cm2 de peau) rentrer dans sa douche au son des clang clang clang de ses pieds métalliques, sans que tu puisses t'empêcher de penser : mais tu vas rouiller gars !. stallone
S'ensuit une scène de visio conférence, ou notre héros ne semble pas dérangé le moins du monde d'appeler son ancien patron en visioconference, à poil dans son salon. La discussion se soldera par un "envoie moi le papier a signer !" d'un anachronisme total pour un jeu qui s'évertue a te dire que tu es dans un avenir à la mode cyber bidule/hacking. Non mais même en 2018 je signe plus rien sur un bout de papier.

Donc en 15 minutes, j'étais déjà "sorti" du jeu. raté pour un truc immersif.
Je vais insister quand même - le reste à l'air bien. smiley82

zbah (19 Jan 2018)