La Triforce de la sudation
TS_JBG
Novad-19

profil_supprime - 29 Aug 2017

Et après le mec se paluche sur mgs thisisfine

privileged shitlord
munky

b3y0nd - 29 Aug 2017

ça m'a fait le même effet, je suis en ce moment sur Blood and Wine et je dévore les quêtes annexes, impossible d'aller me coucher à heure raisonnable le soir. pepe_feelsgood

Novad-19

munky - 29 Aug 2017

Blood and wine est tellement génial pepe_feelsgood

DJ Flood
DjiFlo

munky - 29 Aug 2017

Blood and Wine smiley18
Les soldats qui se baladent avec une baguette smiley11

Invité(e)
Invite

il y a une tonne de mods pour changer les combats, la caméra, la vitesse des ennemis, les dégâts, enfin à peu près tout
c'est comme un d'elder scrolls, bien moddé y a moyen de totalement transformer le jeu de base aussi bien visuellement que sur le gameplay

et en 2017, le truc cool, c'est qu'avec youtube, c'est quand même plus simple de choisir ses mods que depuis nexusmod

vivement que j'essaye tout ça smiley45

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Witcher

Blood & Wine smiley45

Tigrou dans mon trou
Melkor

Witcher 3 ce BGE miracle

Homme déconstruit
b3y0nd

Melkor - 29 Aug 2017

En vrai oui.


pepe_cry Vous pouvez ressortir mon message sur Gravity

privileged shitlord
munky

lalilulelo - 29 Aug 2017

smiley18

Dans le cimetierre près du château il y a quelques épitaphes amusantes comme "Gavroche : Tombé par terre."

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

munky - 30 Aug 2017

Les petites vannes des deux premiers Fable étaient pas mal aussi

privileged shitlord
munky

thefakeproutofprogress - 30 Aug 2017

Oui je me souviens aussi.

Et il y avait aussi un Lucien qui était aussi un crétin.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

NapoleonDynamite - 30 Aug 2017
Non pour la première proposition.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Until Dawn, ouais bon... L'histoire se laisse suivre mais est uuuultra classique : les adolescents débiles qui ne pensent qu'avec leurs hormones et isolés dans la montagne avec une tempête, certains persos complètement osef que tu "joues" une fois au début et qui repop à la fin genre "je l'ai fait exprès de dire que j'étais moooort"

Le méchant qui est pas vraiment méchant (tu le sens venir de super loin) mais en fait y'a des vrais monstres qui tuent les gens, le mec qui sort limite de nul part et qui explique tout, les mines et l'hopital psy à 10 minutes du chalet...)

Mais je vais quand même refaire une run finir les trophées mais surtout

Que personne ne survive, je sens que je vais être partagé entre les smiley95 des morts et les smiley10 genre pour cette connasse d'Emily

Edit par SouKey (30 Aug 2017)

La quatrième degmention
Degment

L'extension de Xcom 2 smiley23 du gros boulot

CrizzDado
DrizztDaermon

Degment - 01 Sep 2017

Les problématiques d'échec sur les tirs ont été corrigées depuis la sortie? Le titre me tente bien.

La quatrième degmention
Degment

DrizztDaermon - 01 Sep 2017

Si tu parle des tirs à 95% de réussite que tu rates lamentablement en tirant dans le mur à 15m de la cible, alors bien sûr que non ca reste xcom

Par contre ils ont bien boost la difficulté, les élus peuvent transformer une mission de routine en véritable enfer

L'IA de l'antimatière

Degment - 01 Sep 2017

Ça donne quoi xcom 2 avec le recul ? J'ai juste regardé de loin mais ça me semblait moins accrocheur que le 1, la sauce prenait moins bien.

Edit par Jojo (02 Sep 2017)

MikFlykos
McFly

Jojo - 02 Sep 2017

Bien meilleur que le 1 sans pour autant chambouler le gameplay (les bases étaient très solides). Bref du très bon.

Invité(e)
Invite

j'ai relancé zelda

chaud comment en 3 mois je suis perdu dans le jeu alors que j'y ai joué 80h
du coup je reprends plaisir à simplement prendre d'assault des campements, à completer les quetes annexes alors que lorsque j'ai laché le jeu (au chateau de ganon), j'avais qu'une envie c etait de torcher la fin, (je m etais un peu écœuré)



J'ai acheté lego city

techniquement c est indigne (je ne joue à la switch qu en portable sauf soirees entre potes), ça aliase à mort, ça rame et les couleurs sont fades

Mais franchement si on est receptif à l humour lego, le jeu est un one man show continue, y a pas une réplique ou une situation de 1er/2nd plan qui n a pas pour but d etre rigolote
C est pas fin, c est un humour bas du front, y a trop de cutscenes mais c est un jeu qui fait du bien par sa légèreté

Difficile de le conseiller vu que le jv c est devenu serious busines sur gamerama ou tt est à chier mais c est un petit open world sans pretention qui a juste pour but de faire des blagues en continue

le seul vrai defaut que je lui trouve dans son univers, comme la plupart des jeux lego recents, c est que les decors ont un ratio 3D photorealiste versus decors en briques lego trop desiquilibré, ca fait un peu trop incrustation de lego dans gta 5
Y a que lego worlds, le minecraft-like (que je me prendrais plus tard) qu assume des decors full briques lego

Edit par Peach (03 Sep 2017)

Invité(e)
Invite

ba ue ça tue
Le meilleur shooter depuis... le jour 1 des fps, j ai joué que 2h parce que je le garde pour plus tard

le seul bemol que je mets, c est que les ennemis sont un peu trop chair à canon, ça manque un peu d ia qui va se planquer etc...

pas fan de l'arme au milieu, dans les doom originaux, c est la base, là je trouve ça etrange mais c est plus une question de feeling

Edit par Peach (03 Sep 2017)

Invité(e)
Invite

- Jamais

via les options je ne sais pas

mais importe quel jeu id software met à dispo le user.cfg où toutes les commzndes du jeu et vraiment toutes peuvent etre modifiées

commence par jouer au jeu et au pire tu trouveras la solution sur d obscures forum via le .cfg

Edit par Peach (03 Sep 2017)

Invité(e)
seiken3

´Tain je commence Far Cry 4, y'a 70 icones différentes dans la légende sur la map. feelsbad

Il faut se faire chier a chasser des animaux pour avoir la capacité de porter plusieurs armes ou pouvoir avoir plus d'argent dans son portefeuilles. feelsbad

Les tours. feelsbad La jouabilité à chier. feelsbad

Edit par seiken3 (04 Sep 2017)

Le coq volant

seiken3 - 04 Sep 2017

Bienvenue chez Ubisoft smiley18
Dire que certains attendent le prochain AssCrade et Far Cry feelsbad

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

seiken3 - 04 Sep 2017

Moi qui déteste allègrement les prod Ubi de façon générale, je trouvais que Far Cry 4 faisait modestement son job à l'époque (je précise que j'avais pas fait le 3, duquel il aurait beaucoup emprunté apparemment).

Ça a le mérite d'être fun, et on pouvait un peu dévier du milliards d'objectifs osef que le jeu (en bonne production Ubisoft hein) te donnait. Et c'était plutôt joli quand c'est sorti sur PS4.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
thefakeproutofprogress a écrit :

seiken3 - 04 Sep 2017

Moi qui déteste allègrement les prod Ubi de façon générale, je trouvais que Far Cry 4 faisait modestement son job à l'époque (je précise que j'avais pas fait le 3, duquel il aurait beaucoup emprunté apparemment).

Ça a le mérite d'être fun, et on pouvait un peu dévier du milliards d'objectifs osef que le jeu (en bonne production Ubisoft hein) te donnait. Et c'était plutôt joli quand c'est sorti sur PS4.

Exactement dans le même cas, j'ai fait FC4 sans avoir fait le 3, une drogue. J'ai trouvé ça prenant et bien foutu. Puis j'ai acheté un deuxième jeu Ubi et j'ai compris que c'était tout le temps le même format avec reskinnage. Indécent.

Debilus maximus d'or
kafail

Invite - 03 Sep 2017

J'attends un patch pour acheter le Lego City Switch, je crois que c'est sans espoir. feelsbad

Je suis sur Mario x Lapins là. Je ne supporte pas la mièvrerie des Disgaea mais le côté débile assumé des lapins ça passe pour le moment.

Invité(e)
Invite

Drich - 04 Sep 2017

Ubi = no limit

620998c9b26e2d85b6935b9e56a8c15c.jpg

privileged shitlord
munky

Je ne savais pas trop où partager ça avec vous, désolé si vous en avez parlé en août, je ne me suis pas connecté au forum pendant 3 semaines.

Dans "l'espace communautaire" de Splatoon 2 chacun a la possibilité de pouvoir exprimer sa créativité, l'outil n'est pas pratique mais nous avons quand même droit à quelques jolis dessins.

1504536906-21167629-10210684096440979-7801004930105329096-o.jpg

Et puis ça a dégénéré (coucou Tim)

1504536914-21199355-10210684105641209-161452703624474742-o.jpg
1504536917-21167724-10210684114201423-8446264186572608179-o.jpg
1504536913-21199566-10210684111681360-4963138277276714967-o.jpg
1504536917-21200496-10210684098721036-5884513492191144936-o.jpg
1504536918-21248317-10210684128001768-493287190817648589-o.jpg

Certains de ces panneaux sont repris pour décorer les murs des arènes et du grand hall, ça donne parfois des choses comme ça :

1504536912-21199525-10210684117801513-4074739697519680900-o.jpg

M'est d'avis que ça ne va pas rester possible très longtemps.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

munky - 04 Sep 2017

Le topic confessions pour dire que tu joues à splatoon c'est pas là.

privileged shitlord
munky

TS_JBG - 04 Sep 2017

My bad. Je pensais que tu comprendrais le plaisir procuré par le turbolossage de Nsex dont c'est le premier jeu de shoot. feelsbad

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Dishonored 2 smiley75

Je l'ai acheté y a plus de 6 mois et j'ai jamais pris le temps de le commencer après avoir pourtant bien apprécié le 1er, la belle connerie. Dishonored en mieux.

Quasiment 2h à explorer le premier niveau à Dunwall smiley75

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Le train dans uncharted. smiley115 smiley60 thenry miracle smiley80 pepe_cry

Invité(e)
Invite

Ancien-Combattant - 05 Sep 2017

je l'ai enchaîné apres le 1, je trouve que le jeu n'a pas assez evolué, j'ai arreté direct pour m'y remettre plus tard

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Dreamfall Chapters thisisfine

J'avais adoré The Longest Journey pour son histoire et son ambiance.  Là c'est la suite directe de Dreamfall (qu'il faut mieux refaire avant) et ça clôt la trilogie The Longest Journey..

On va zapper tout le long entre les 2 personnages jouables: Zoé et Kian (l'azadi à la fin de Dreamfall). Passons sur le gameplay "Walking Dead du pauvre" proche de zéro. Ca reste un film interactif et ce qui intéresse tout le monde est d'avoir une belle histoire bien écrite et émouvante. Le problème c'est que c'est un scénario de jeu vidéo: digne d'une série Z, mal branlé et avec plein de trucs débiles et d'incohérences pepe_cry 

L'ambiance et l'univers sont très très sympas mais ça reste un nanar.Faudrait vraiment créer un cursus de scénaristes pour jeux vidéos... The Longest Journey était un (magnifique) coup de chance.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

munky - 05 Sep 2017

Tirer sur les murs, il y a 15 ans c'est ce qu'on faisait pendant 30 secondes pour voir combien d'impact le jeu pouvait afficher en meme temps. En 2016 Nintendo en fait son plus gros succes. Les nsex ! smiley11

TeuBé Lemaire
TaliB

Le début de Destiny 2 miracle miracle miracle

Chaud comment ça explose le premier niveau mise en scène. En 4 h de jeu je dois avoir déjà autant de cut scène que dans la version Vanilla.

Et ces musiques pepe_cry

Edit par TaliB (06 Sep 2017)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
TaliB a écrit :

En 4 h de jeu je dois avoir déjà autant de cut scène que dans la version Vanilla.

Pour sur ca donne envie ... stallone

TeuBé Lemaire
TaliB

Cheftrottoir - 06 Sep 2017

Justement y'avait rien dans le premier.Y'a aucun avis de cinématique ou quoi dans ce volet, juste le nécessaire.

Là y'a une histoire, racontée dans le jeu, et pas sur le site de Bungie.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

TaliB - 06 Sep 2017

Tu as raison, le 1 etait vraiment chiche a ce niveau mais ce n'etait pas son plus gros probleme. J'aurais prefere que tu rassure sur l'evolution du gameplay (meme si je me doute que ca doit etre une version 1.0 alors que le 1 etait une 0.5) ou la variete des situations.

TeuBé Lemaire
TaliB

Cheftrottoir - 06 Sep 2017

Je suis encore au début, donc c'est compliqué de s'exprimer là dessus.
Mais du peu que j'ai vu, oui, rien qu'en Patrouille, non seulement c'est bien plus grand (d'où la présence d'une map et de plusieurs points de spawn), mais en plus il y a une foule d'activitées diverses à faire (Secteurs perdus, Aventures, Événements optionnels,ect). Rien que pour la première zone y'a une activité qu'on a jamais vu dans celles du 1. Y'a non stop de l'action et des trucs à faire ou qui apparaissent.

Concernant les ennemis, contrairement à ce qu'on a vu dans la béta, y'a du nouveau dans les races connues, ce qui amène à avoir des affrontements différents (des Déchus ultra rapides qui foncent en feurtif pour attaquer le bas).

On est en terrain connu, mais y'a vraiment du plus, la diversité est là pour le moment.

Invité(e)
Invite

vider un chargeur par ennemi sur des pnjs aussi mobiles qu'un 33 tonnes pour farmer de l'exp qui sert à vider encore plus de balles sur des ennemis avec encore plus de hp pendant 50h, clair que destiny 2 envoie du lourd

je pense le prendre day one sur pc et l'echanger avec doom

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Talib a des goûts atroces, c'est une découverte pour personne.

hichlibedis
hichanbis

Invite - 06 Sep 2017

Difficile de te donner tord.

Homme déconstruit
b3y0nd

Diablo fonctionne exactement pareil non ?

La quatrième degmention
Degment

TaliB - 06 Sep 2017

Ne pas craquer smiley52

Invité(e)
Invite

lol

Le coq volant

Qui joue encore à un jeu Bungie en 2017 seriously trump_smile

Les gens n'ont pas compris après Halo

Invité(e)
Invite

si t'as jamais touché un fps, que tu veux truc simpliste où viser et se déplacer ne sont pas des compétences requises et que t'as 14 ans, destiny reste un truc correct