Invité(e)
Invite

j'ai relancé zelda

chaud comment en 3 mois je suis perdu dans le jeu alors que j'y ai joué 80h
du coup je reprends plaisir à simplement prendre d'assault des campements, à completer les quetes annexes alors que lorsque j'ai laché le jeu (au chateau de ganon), j'avais qu'une envie c etait de torcher la fin, (je m etais un peu écœuré)



J'ai acheté lego city

techniquement c est indigne (je ne joue à la switch qu en portable sauf soirees entre potes), ça aliase à mort, ça rame et les couleurs sont fades

Mais franchement si on est receptif à l humour lego, le jeu est un one man show continue, y a pas une réplique ou une situation de 1er/2nd plan qui n a pas pour but d etre rigolote
C est pas fin, c est un humour bas du front, y a trop de cutscenes mais c est un jeu qui fait du bien par sa légèreté

Difficile de le conseiller vu que le jv c est devenu serious busines sur gamerama ou tt est à chier mais c est un petit open world sans pretention qui a juste pour but de faire des blagues en continue

le seul vrai defaut que je lui trouve dans son univers, comme la plupart des jeux lego recents, c est que les decors ont un ratio 3D photorealiste versus decors en briques lego trop desiquilibré, ca fait un peu trop incrustation de lego dans gta 5
Y a que lego worlds, le minecraft-like (que je me prendrais plus tard) qu assume des decors full briques lego

Peach (03 Sep 2017)