• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Invité(e)
profil_supprime

Ancien Combattant et Jenova, les racailles de gamerama. Grandes gueules, petits bras.

Coïncidence ?

Edit par Lucien Brémart (09 Aug 2018)

étron
turon

profil_supprime - 09 Aug 2018

Tu vas te voir proposer un tête sur un parking de supermarché de l'Essonne toi. feelsbad

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

profil_supprime - 09 Aug 2018
Je suis pas dans l'extrême comme Jénova, mais je pense que quand quelqu'un met ta vie en danger ou celle des autres, difficile de rester calme et de dire calmement, bon ba t'façon y a l'assurance smiley1

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Homework - 07 Aug 2018
Ca me rappelle la blague qu'on racontait quand j'étais tout petit, du taxi qui grille en toute confiance les feux rouge mais s'arrête au vert au cas où son cousin passe.
Mais en vrai.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Ancien-Combattant - 09 Aug 2018

Voilà. Juste par principe. Et quid du cas où quelqu'un de ta famille ou un proche aurait été grièvement blessé ?

Rien que pour le risque encouru ce fdp mérite une raclée.

Boogaboo story time : Je me suis déjà embrouillé sévèrement avec un connard de livreur ubereats ( la pire sous-engeance qui existe sur terre en ce moment)  qui avait grillé le feu rouge en me frôlant sur un passage piéton. Qu'aurait t-il fait si cela avait été un gosse avec moins de réflexes que moi ?

Les inconscients restent des inconscients et tentent le diable uniquement parce que ça passait jusqu'à présent : Il faut les faire revenir à la réalité avant que ça ne tourne mal.

C'est comme les fdp qui conduisent bourrés : On leur retire le permis, on attend pas qu'ils tuent ou se tuent.

Edit par jenova-absolute (09 Aug 2018)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

D'ailleurs en étant sur Marseille, un mec en scooter avec sa nana qui roule sur une voie non circulable et qui percute une gamine après avoir klaxonné pour signaler sa présence mais à peine ralenti. Mais bon, il faut rester calme smiley118

Fier comme un beauf.
Marks

Ancien-Combattant - 09 Aug 2018

Non mais Marseille c'est le zoo, c'est à peu près le même style qu'à Paris, mais c'est de la sélection naturelle, faut s'adapter ou mourir

je transpire en 60 fps

jenova-absolute - 09 Aug 2018

Le probleme c'est qui se le mec est debile au point de griller les feux rouges volontairement et dangereusement, une raclee ne va strictement rien y changer.
Quant a faire la bagarre apres un accident serieux, je peux t'assurer que t'es pas vraiment dans la meilleure des formes

Blow J.
hobbs
jenova-absolute a écrit :

Ancien-Combattant - 09 Aug 2018

Voilà. Juste par principe. Et quid du cas où quelqu'un de ta famille ou un proche aurait été grièvement blessé ?
Rien que pour le risque encouru ce fdp mérite une raclée.

Ok mais ça se passe comment concrètement ? Tu laisses ta nana en sang sur le bord de la route pour aller taper le gars, ou tu te t'emmerdes pour qu'elle aille à l'hosto asap et tu donnes un rdv au mec pour vous taper plus tard ?
Ou vous vous tapez dessus en attendant l'ambulance ?

Edit par hobbs (09 Aug 2018)

Invité(e)
profil_supprime

Déjà il y a une marge entre rester calme face à un abruti et casser des mâchoires. Ensuite régler ses problèmes et penser apprendre quelque chose à quelqu'un (surtout niveau comportement sur la route) en pétant des jambes, c'est être dans la même catégorie, celles des gros cons.

Après, personne n'est surpris d'y retrouver Jenova l'abruti qui tente de se convaincre qu'il a trouvé une paire de couilles depuis quelques temps et Ancien Combattant le mec qui menace des gens sur un forum de jeu vidéo.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Tu viens de te faire emboutir par une bagnole et tu crois que tu vas direct avoir le réflexe de la bagarre. smiley122
Sans doute le même genre de gars qui croient que mettre KO quelqu'un avec des coups de passe comme dans les films. smiley96

Un indice, ça ne se passe jamais comme ça

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

profil_supprime - 09 Aug 2018
Alala Lucienne l'hystérique qui lâche pas GR 24/24 7/7. Lâche-moi la grappe et continue le flood sur les autres topics pls. Je vois que t'as du mal avec tout ce qui sort du forum ou de twitter et ce qui pourrait subvenir dans la vraie vie.

Petite anecdote pour toi : je devais avoir 6 ans, mon père s'est pris un putain de tête à queue alors que j'étais à l'arrière. Les voitures se sont percutées, le choc n'a pas été très brutal donc pas de blessés mais à une autre vitesse et dans un autre contexte ça aurait pu très mal finir. Le mec n'a même pas pris la peine de descendre et a essayé se barrer mais c'était à un rond point et la circulation d'autres véhicules lui bloquaient le passage.

Mon père est sorti de la bagnole, a sorti le mec de sa caisse, lui a foutu une bonne patate dans la gueule et l'a refoutu ensuite dans sa bagnole en l'insultant. Si tu veux mon avis depuis ce moment le mec réfléchit peut-être à deux fois avec de conduire comme un fdp. Ou peut-être pas, en attendant une petite leçon de vie ne fait de mal à personne. Mais bon, j'imagine que mon père à cette époque devait être rien d'autre qu'une racaille un peu trop susceptible.

S'énerver lorsque quelqu'un te met en danger sur la route avec un comportement dangereux est une réaction normale, il s'agit pas de rendre un mec tétraplégique parce qu'il a éraflé ta caisse en reculant dans un parking. Maintenant si vous préférez ne rien faire parce que :

- Vous manquez de couilles
- Vous faites 1m60
- Que le mec qui vous a fait le coup de pute fait 1m90 pour 100 kg
- Que le mec se confond en excuse en reconnaissant ses torts

Je peux comprendre et je ne blâme personne.

Par contre je peux aussi comprendre le mec énervé qui a peut-être échappé de justesse à la mort à cause d'un timbré et qui a envie de se calmer les nerfs en administrant quelques mandales bien méritées si l'occasion le permet, donc pas si t'as ta femme ou ton gosse en sang sur la chaussée comme le fait remarquer si intelligemment Hobbs smiley90

Dans le cas d'Homework, le mec mérite minimum une grosse claque de cowboy dans la gueule pour lui apprendre à vivre, je dis juste.

Novad-19

Ton pere est un beauf et tu le représentes bien.

L'IA de l'antimatière

Non faut surtout arrêter de donner des leçons de vie sur un forum en fait.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

NoVa - 09 Aug 2018
C'est con, il a oublié de sortir son bouquin du code de la route et lui montrer le chapitre sur les têtes à queue en lui disant que c'est pas bien pour ensuite lui offrir un café.

Un beauf vaut peut-être mieux qu'un assassin ?

Je donne pas de leçon de vie, j'explique juste que certaines réactions sont compréhensible quand on a affaire à des connards finis qui mettent en danger la vie des autres. C'est si compliqué que ça à comprendre ? Encore une fois (dsl Peach) le cas Homework est surréaliste, comment ne pas avoir envie de claquer pareille sous-merde ?

Fiché HS
Britney

Jojo - 09 Aug 2018

C'est pas une leçon de vie ça justement?

Invité(e)
profil_supprime

Ancien-Combattant - 09 Aug 2018

Tu te ridiculises mon grand avec ton anecdote de mon papa il est costaud (qui n'a rien à voir avec des mecs qui viennent dire sur un forum qu'éduquer des gens à coups de poings, c'est envisageable).

Toi et Jenova, avec vos gesticulations de fake mâle alpha, vous êtes aussi cons que les mecs qui roulent comme des abrutis sur la route, vous pensez avec votre bite.

L'IA de l'antimatière

Ancien-Combattant - 09 Aug 2018

Je trouve normal que, dans ce genre de situation, on puisse facilement perdre son sang-froid oui, mais dire à l'inverse que si t'es capable de te maîtriser c'est que tu manques de couilles mouééé.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

profil_supprime - 09 Aug 2018

Vous pensez avec votre bite.

Je savais bien depuis le début que Lucienne était une militante féministe smiley122

Le but de l'anecdote mon Lucien n'est pas de dire que mon papa c l'plu fort, jeune imbécile, ça aurait pu s'appliquer à n'importe qui. Le but c'est de dire qu'on peut comprendre la réaction un peu enragée d'un père de famille qui aurait pu subir des conséquences lourdes pour le comportement irresponsable d'un individu, qui en plus fuit ses responsabilités au lieu de présenter au minimum ses excuses. Est-ce que j'ai dit que c'était bien en dehors du fait que ça fera peut-être réfléchir à deux fois l'autre mec avant de faire le con impunément sur la route ?

Maintenant on a fait le tour de la question, dsl d'avoir donné un avis divergeant.

Edit par Ancien-Combattant (09 Aug 2018)

Invité(e)
profil_supprime

Oui, donc tu réponds à côté quoi.

Merci pour ta divergence.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Par pitié laissez tomber la violence physique, c'est pas à vous de jouer les justiciers et en + avec ce genre de comportement on sait comment ça commence mais on sait jamais comment ça peut finir, parce que vous ne savez rien de la personne que vous avez en face de vous (sa psychologie, ses capacités physiques et ce qu'il peut avoir dans sa boite à gants). Et en cas de conséquences graves il se fera évidemment un plaisir de jouer les victimes auprès des autorités, ce qui amplifiera encore + votre frustration/sentiment d'injustice (surtout si vous n'avez pas de preuves à fournir).

Ce qui est plutôt judicieux c'est d'acheter une dashcam, leur qualité d'image a vachement évoluée ces 3 dernières années et maintenant elles permettent très facilement de distinguer les numéros des plaques sur les vidéos de jour comme de nuit.
En + je crois que maintenant les assurances auto accordent des bons rabais si votre caisse en est équipé.

Si ça vous fait chier de dépenser une certaine somme pour en avoir une, osef : achetez-en et installez-les à l'avant et à l'arrière du véhicule, vous en trouverez pour 10 euros sur Aliexpress. En cas d'accident le simple fait de montrer que vous possédez des dashcams va tout de suite restreindre les tentatives de mauvaise foi du fautif lors du constat à l'amiable (même si les cams sont désactivées on s'en fout, le type n'est pas censé le savoir).

Invité(e)
profil_supprime

Et ça fait du biscuit pour les compilations de fails smiley35

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jojo - 09 Aug 2018
Manquer de couilles n'est pas nécessairement péjoratif en fait, je comprends aussi les mecs qui paniquent un peu à l'idée de se bastonner. Question de personnalité, tout simplement. A aucun moment je dis que le mec qui cherche absolument à en découdre est plus honorable. Tu peux remplacer ça par manquer de courage ou être craintif si tu préfères.

L'IA de l'antimatière

Des adjectifs communément admis comme des qualités dans beaucoup de civilisations.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jojo - 09 Aug 2018
Dans le cas que j'ai employé* pas de manière générale. Mais bon osef.

Invité(e)
profil_supprime

Fils de pute n'est pas nécessairement péjoratif en fait, je comprends les mecs qui sont des mecs sans honneur. Tu peux remplacer ça par ne pas avoir de race ou être une merde si tu préfères.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Nyzer - 09 Aug 2018

Amen. Ça s'est déjà vue près de chez moi qu'un mec en plante un autre après s'être fait virilement remarqué qu'il ne conduisait pas dans les règles (bon après la haute gironde c'est spécial). Perso je prends pas le risque, un con reste un con, on éduque pas un débile à 40 ans.

je transpire en 60 fps

smiley11

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Jenova est une grande gueule mais le combattant des bacs à sable s'est assagi avec l'âge et son propos est assez mesuré pour le coup. smiley130

Quid d'Ordos le petit roquet qui essaye de mordre tous les jarrets en l'absence de trois petits points son laquais ? smiley122:

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Dumbaz - 09 Aug 2018

Juste smiley130
Le type n'en a rien à faire du code de la route mais va se comporter comme quelqu'un de civilisé en dehors de sa voiture et ne pas continuer dans l'escalade de la violence ? smiley82

Edit par clott (09 Aug 2018)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Gamerama victime club : Ca raconte OKLM comment ça se fait racketter son téléphone et derrière ça vient donner des leçons de self-control.

Indice : C'est parce que vous n'avez aucune agressivité que vous vous faites piquer vos téléphones.

Invité(e)
profil_supprime

Hatipeh - 09 Aug 2018

Je suis honoré d'avoir provoqué l'un de tes rares posts sans tentatives de jeu de mot smiley114

Pas sûr que Tim goûte à la dernière réflexion par contre !

Chamberlain
Churchill

clott - 09 Aug 2018

http://m.leparisien.fr/yvelines-78/batt … 319097.php

Les faits remontent au 27 juin 2010. Une Renault Clio heurte sur une bretelle d'accès qui mène à l'autoroute, la voiture de la famille Laidouni qui part en vacances. Les véhicules, légèrement éraflés, s'arrêtent sur la bande d'arrêt d'urgence. Rapidement le ton monte. La conductrice de 20 ans à l'origine de l'accident refuse d'établir un constat amiable. Son passager, par téléphone, appelle des amis en renfort.

Quelques minutes plus tard, une dizaine de personnes de la cité voisine des Musiciens aux Mureaux arrivent. Des menaces de mort sont proférées: «On va te crever, on va t'enterrer devant ta mère». Puis, Mohamed Laidouni, un imprimeur de 30 ans sans histoire, est violemment projeté contre une glissière de sécurité et roué de coups, notamment au visage, sous les yeux de sa mère, de ses frères et de sa femme. Il succombera à ses blessures le lendemain.

Une des pires histoires, dans le domaine.


Contrairement à ce que dit ancien combattant, tu peux faire 1.90 pour 100 kilos, quand les mecs sont plusieurs, quand les mecs sont susceptibles de sortir un couteau, quand etc.... tu ne feras rien du tout, n'est pas Jenova.

Bien sur, je comprends que devant un crétin au volant, certains perdent leurs nerfs et ont juste envie de frapper le débile en face. Mais il faut garder à l'esprit que justement, si c'est un débile, il y a de fortes chances qu'il réagisse comme un débile mais ça  tu ne le sais pas à l'avance. Donc, soit tu ne prends pas de risques, soit tu te lâches et là il faut pouvoir assumer si ça dégénère. A chacun d'évaluer la situation.
Pour ton père ça s'est bien passé, ancien combattant. Mais si il s'était fait passé à tabac apres son coup de sang, ton discours serait bien différent aujourd'hui.

Et encore heureux que même sans avoir un "physique de victime" la majorité est encore capable de réagir avec un peu de pragmatisme et de discernement en fonction de la situation.
Il y a des cas qui exigent une bonne patate dans le nez, mais les accrochages en voiture en font rarement partie.

Edit par Churchill (09 Aug 2018)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

jenova-absolute - 09 Aug 2018

Tu t'es jamais battu pour parler comme ça.

Edit par Cheftrottoir (09 Aug 2018)

Incognigay mais pas très

Cheftrottoir - 09 Aug 2018

Tellement.

Il suffit d'avoir fait un minimum de sports de combat pour comprendre deux choses :

- Ne jamais se fier au physique de quelqu'un, y a des mecs dans des cours qui ressemblent à rien et qui pourtant son capables de foutre des raclées à tout le monde.

- Dans la rue tu risques BEAUCOUP plus gros que sur un ring ou dans une cage. Tu peux pas taper ou jeter une serviette si le mec décidé de t'éclater la tronche ou te niquer le bras au sol.


Tout ça sans parler de la possibilité de présence d'armes. Dans le doute toujours essayer d'éviter le conflit dans la mesure du possible.

Edit par Wang (09 Aug 2018)

Kenjincognito
Silvername

clott - 09 Aug 2018

tout peut arriver en voiture, perso j'ai une matraque sous le siège conducteur (uniquement en cas de défense)

Blow J.
hobbs

Wang - 09 Aug 2018

Clairement, c'est même parmi les premiers trucs qu'on t'explique.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Wang - 09 Aug 2018

Le conflit de canard est bien plus sûr. smiley130

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Supadust a écrit :

Wang - 09 Aug 2018

C'est vrai que dans l'absolu, tu peux bien être champion de mma, si le mec d'en face t'éclate sa chope de bière sur la face, ben tu manges le sol et puis c'est tout smiley82

Dans la réalité qui est fréquente en russie, bresil ou au usa, 99  %  des cas, le champion de mma gagne. Faut arreter cette branlette du no name qui bat des champions, serieux c est ridicule.
Regarde matt serra vs drunk guy
Bientot teddy riner battu par  mamie et joshua battu par un collégien

Edit par makunouchi_ippo (10 Aug 2018)

et omega du mauvais goût

G tjs un couteau sur moi, gommcogne sous le siège passager. Faut protéger ses biens.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

makunouchi_ippo - 10 Aug 2018

Champion de MMA, il arrete les coups de couteaux avec ses pecs et bat un gang de 25 gus a mains nues avec son regard. smiley17

Le coup du champion de MMA de Wang est un peu extreme mais bon, prendre cet extreme en exemple pour se prouver que jouer a la bagarre avec des inconnus dans la rue c'est OK est completement inconscient. Tu peux pas te comparer a des mecs qui sont des pro et s'entrainent 6/7 6h par jours et ne font rien d'autre.

Edit par Cheftrottoir (10 Aug 2018)

Au tardmi les petits !
Nounours

Le self control made in gamerama

Vous avez de la chance !

J'ai pris cher man !
sherman

makunouchi_ippo - 10 Aug 2018

Je me rappellerai toujours de Brahim Asloum, médaille d'Or de boxe aux JO, qui est venu dans un bar de ma bousie natale et s'est fait complètement defoncer la gueule par un pauvre rugbyman du coin pepe_feelsgood

Edit par sherman (10 Aug 2018)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

un mec de 100 kilo plus fort qu'un mec de 48 kilo ( son poids à l'époque), franchement c'est dingue !

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]