• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

profil_supprime - 09 Aug 2018
Alala Lucienne l'hystérique qui lâche pas GR 24/24 7/7. Lâche-moi la grappe et continue le flood sur les autres topics pls. Je vois que t'as du mal avec tout ce qui sort du forum ou de twitter et ce qui pourrait subvenir dans la vraie vie.

Petite anecdote pour toi : je devais avoir 6 ans, mon père s'est pris un putain de tête à queue alors que j'étais à l'arrière. Les voitures se sont percutées, le choc n'a pas été très brutal donc pas de blessés mais à une autre vitesse et dans un autre contexte ça aurait pu très mal finir. Le mec n'a même pas pris la peine de descendre et a essayé se barrer mais c'était à un rond point et la circulation d'autres véhicules lui bloquaient le passage.

Mon père est sorti de la bagnole, a sorti le mec de sa caisse, lui a foutu une bonne patate dans la gueule et l'a refoutu ensuite dans sa bagnole en l'insultant. Si tu veux mon avis depuis ce moment le mec réfléchit peut-être à deux fois avec de conduire comme un fdp. Ou peut-être pas, en attendant une petite leçon de vie ne fait de mal à personne. Mais bon, j'imagine que mon père à cette époque devait être rien d'autre qu'une racaille un peu trop susceptible.

S'énerver lorsque quelqu'un te met en danger sur la route avec un comportement dangereux est une réaction normale, il s'agit pas de rendre un mec tétraplégique parce qu'il a éraflé ta caisse en reculant dans un parking. Maintenant si vous préférez ne rien faire parce que :

- Vous manquez de couilles
- Vous faites 1m60
- Que le mec qui vous a fait le coup de pute fait 1m90 pour 100 kg
- Que le mec se confond en excuse en reconnaissant ses torts

Je peux comprendre et je ne blâme personne.

Par contre je peux aussi comprendre le mec énervé qui a peut-être échappé de justesse à la mort à cause d'un timbré et qui a envie de se calmer les nerfs en administrant quelques mandales bien méritées si l'occasion le permet, donc pas si t'as ta femme ou ton gosse en sang sur la chaussée comme le fait remarquer si intelligemment Hobbs smiley90

Dans le cas d'Homework, le mec mérite minimum une grosse claque de cowboy dans la gueule pour lui apprendre à vivre, je dis juste.