• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

TrinitronGO - 06 Aug 2018

Ca m'étonne même pas.

Le quartier est hyper mal fréquenté et à fortiori le soir. Y'a plein de mecs en survet de foot qui traînent aux abords et près du métro quai de la gare, dieu seul sait ce qu'ils y font...

M'est d'avis qu'ils sont là pour emmerder les filles et trouver des mecs bourrés à dépouiller en groupe.

The tag
The Baygon

Nyzer - 06 Aug 2018

L'héritier de Boogaboo. smiley34

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

The Baygon - 06 Aug 2018

Moi c'est juste du théâtre. smiley118

Invité(e)
Invite

mdr
c est vraiment lunaire

on voit ceux qu ont pas grandi en rp

étron
turon
jenova-absolute a écrit :

lâcheront l'affaire car n'importe quel clampin avec un coup bien placé (menton, plexus ou tempe) peut mettre un type K.O.

C'était pas obligé ça hein. stallone

Edit par turon (06 Aug 2018)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Les mecs qui disent ne pas avoir de problème dans ces quartiers (à part Nyzou l'ourson) vous seriez pas par hasard un peu bronzés ?

je transpire en 60 fps

Squarealex - 06 Aug 2018

En meme temps, est ce que ca vaut vraiment le cout de peut etre se prendre un coup de couteau pour un telephone ?

L'IA de l'antimatière

Instant auto-dérision d'ailleurs,

comment je me suis fait chourer mon portable quand j'avais genre 15 ans. Assis sur les banquettes du fond de la rame, classique, avec deux potes qui ne m'ont autant le dire tout de suite pas été d'un grand secours. Deux mecs dont un assez imposant et l'air très vnr assis en face me demandent très poliment la permission d'emprunter mon portable, un putain de 3310 dernier cri auquel je tenais comme à la prunelle de mes yeux. Sachant très bien où ils voulaient en venir, mmmouii mais non, mais si, d'accord, je finis par obtempérer, n'en menant pas large et espérant naïvement le récupérer après quelques secondes. Evidemment non "on te le rend pas va chier". J'ai la tchatche donc j'arrive à créer un rapport avec le ravisseur smiley79 on sympathise - fraternise, même ! - il rechigne à me rendre l'objet de mes convoitises mais s'étant malencontreusement pris d'amitié pour moi ne dit pas totalement non non plus. On descend de la rame, on sort un peu à l'extérieur, puis on retourne dans le métro tout en continuant à discuter (sous les yeux de son comparse un peu vnr et de mes deux potes médusés par mes talents d'orateur). Là il porte son attention sur une fille, même espèce que lui, autre sexe (sans vouloir présumer de quoi que ce soit), assise l'air très sûre d'elle sur le quai, et l'agresse plus ou moins verbalement car c'est ainsi que ces spécimens font la cour. Elle se laisse pas démonter et l'insulte à son tour, il est tout penaud mais de mon côté je sens bien qu'une histoire est sur le point de naître entre les deux. C'est alors qu'afin d'instaurer un climat de confiance entre nous et de m'attirer ses faveurs je lui conseille gaiement "hey, si une fille te plaît je sais pas moi, l'insulte pas comme ça, dis lui plutôt t'as de beaux yeux tu sais et tout se passera mieux". Désarmé par ma candeur il entend finalement raison et entame une discussion apaisée avec elle. C'est là que, mes efforts portant enfin leurs fruits, il se résolut à reconnaître l'extraordinaire aide que je venais de lui prodiguer et consentit à me rendre mon cellulaire. Il l'avait laissé dehors lors de notre brève excursion, sous le banc où nous nous étions arrêtés, il n'appartenait qu'à moi d'aller le récupérer.

smiley79

Nous nous quittâmes bons amis.

Il n'y avait évidemment aucun portable sous le banc caged

Edit par Jojo (06 Aug 2018)

Novad-19

Moi j'étais tranquille à l'arriere d'un bus en direction de ma petite tour hlm à reims j'étais en 6e donc mon age ca devait etre 11 ans. Ya 5 racailloux de 13/14ans qui s'assieds près de moi, je comprends direct qu'ils vont pas me laisser tranquille mais je sais que si je bouge ca sera limite pire.
Du coup, j'attends gentiment mon arret mais evidement ils finissent par me parler. Un me demande l'heure (le coup classique mais moi j'étais trop naif à l'époque) et la je remonte ma manche et je dévoile ma superbe swatch (lol) et ils me l'ont volé biensur et personne n'en avait rien à carrer. (oui ils ont un don pour te décrocher une montre en 2 seconde ).
La seule fois ou je me suis fait racketer. Ensuite j'étais plus prudent puis en prenant de l'age/carrure, on ne m'a plus jamais emmerdé.

triquiqette
Triquy

Post-it - 06 Aug 2018

Pas vraiment non smiley11
Mais comme le dit chocolat peut etre que le quartier a changé, je n'y suis plus depuis quelques années

J'ai pris cher man !
sherman
Fier comme un beauf.
Marks

Jojo - 06 Aug 2018

Ce plot twist meurtrier smiley11

Squarealex

jenova-absolute - 06 Aug 2018

Dernière fois en rentrant de la Nuba avec une collègue fort jolie que je raccompagnait au métro en marchant assez loin derrière, j'ai vu un type chelou qui la suivait et accélérait le pas en même temps qu'elle. Je les ai rattrapé et me suis mis à sa hauteur en faisait bien comprendre que je la connaissais, le type a bizarrement fini par changer de trottoir.

Mais tu l'as baisée au final ?
Gamerama veut savoir.

BoBi - 06 Aug 2018

Clairement non, mais y a pire, du style faut-il se prendre un coup de couteau en sortant du collège ?

Kelevra04

jenova-absolute - 06 Aug 2018

jenova-absolute a écrit :

Dernière fois en rentrant de la Nuba avec une collègue fort jolie que je raccompagnait au métro en marchant assez loin derrière

Je comprends pas tu raccompagnes les gens en marchant loin derrière eux ? smiley61

Jojo - 06 Aug 2018

smiley11

Et désolé pour ton 3310 je compatis, j'ai perdu le mien en l'oubliant comme un con au cinéma où j'étais déjà bien deg parce que je venais de voir Matrix 2, et bien évidemment pendant les 30 secondes où je m'en rends compte et je repars le chercher il avait disparu.
Avec en plus le vigile trop sympa qui me voit au bout de ma vie et me dit pour me consoler avec un clin d'oeil Restez au moins jusqu'à la fin du générique y'a la bande annonce du 3 smiley32

Invité(e)
Invite

souhaitez moi bonne chance

je pars dans 1h...
je vais marcher dans paris

slt les mecs...

Invité(e)
Invite

je vais tenter la technique nyzer

marcher le regard droit devant des noirs bruyants... pas dit que ça fonctionne

Fier comme un beauf.
Marks
Incognigay mais pas très

smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
triquiqette
Triquy

Quelqu'un bosse dans les assurances ici pour un conseil ? smiley14

je transpire en 60 fps

smiley11

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Triquy - 06 Aug 2018

Pas dit qu'il y ait des assurances qui couvrent les gens qui marchent dans Paris.
Sauf si tu t'appelle boogaboo jenova

Novad-19

Kelevra04 - 06 Aug 2018

Ca m'était arrivé pour un film totalement merdique dont on m'avait filé une place : Driven. La honte quoi. Perdre un portable pour un film aussi nul.

Bon en vrai le lendemain, le ciné avait retrouvé mon portable pepe_stress

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Invite - 06 Aug 2018

Mais nan pas besoin toi, tu sais bien que t'es un surhomme.

Incognigay mais pas très

Triquy - 06 Aug 2018

Je suis pas gestionnaire mais je peux me renseigner dans ma boîte si tu veux.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Squarealex - 06 Aug 2018

Je pars en vacances avec elle la semaine prochaine : J'y compte bien smiley45

Le contrat de confiance
Catcheur

Dites c'est normal que l'agence immo me facture des travaux sur un robinet qui fuit ? Il s'agit de ma facture avec remboursement de la caution pour un appartement que j'ai quitté récemment.
Effectivement, un robinet fuyait au moment de l'état des lieux de sortie, mais il s'agit d'usure normale non ? C'est à la charge du proprio non ? D'ailleurs au début c'était l'évier qui fuyait et à l'époque, c'est bien le proprio qui a fait les travaux.
Et puis ces enculés ont mis deux mois et demie à me rembourser.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

BoBi - 06 Aug 2018

Le risque de coup de couteau ca me rappelle mon 1er lycee. pepe_feelsgood Un etablissement multiculturel ouvert a tous et pas a toutes, 5 filles pour 350 eleves et une grosse moitie de la population qui faisait partie de la lie de cette partie du 91/77. pepe_feelsgood

Un mercredi midi, le moment le plus chaud de la semaine pour traverser la cite et attendre a la gare,  je redescend vers la gare avec quelques connaissances quand on croise un groupe de quelques gars, pas si nombreux mais au regard plein de conviction pour aider la France, qui embrouillent/rackettes les gens sur le chemin. Mes compagnos se preparent a la bagarre mais ce fut inutile, dans le groupe de bandits de grand chemin etait un gars de ma classe qui dit a ses potes de nous laisser passer ... miracle

On arrive a la gare sous tension, je rentre chez moi content d'avoir encore mon blouson Columbia sur le dos et mon walkman K7. trump_smile

Le lendemain a l'ecole tout le monde n'a qu'un sujet sur les levres, un gars de l'ecole (tres sympathique au demeurant) a plante un des gugus racketteur apres qu'on soit passe alors qu'il descendait seul a la gare. xzibit_yo Le gars n'en etait pas a son premier coup d'eclat apparement et aurait reagit direct a la salutation d'un des voleurs en lui plantant sa lame dans le bidou. pepe_stress

Un gars s'est fait vire parce qu'il venait en cours avec une hachette, pas le dictionnaire, au cas ou. thisisfine

Un de mes prof fumait ses gitanes en classe et dans l'atelier. smiley21

Edit par Cheftrottoir (06 Aug 2018)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Catcheur - 06 Aug 2018

Il me semble que tout ce qui est après le robinet d'arrivée d'eau, c'est pour ta pomme, oui.

Exit: ah je dis une connerie, c'est un peu plus compliqué en fait: https://www.mesdepanneurs.fr/blog/fuite … -les-frais

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Catcheur - 06 Aug 2018

Regarde dans cette liste : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe … 0006066148

Si ça n'y figure pas, ils n'ont pas le droit de te le facturer.

Le contrat de confiance
Catcheur

Merci Kamion et Beauce. Je crois que c'est pour ma pomme feelsbad En fait je me suis rendu compte de la fuite en débranchant le lave-linge, tant qu'il était branché tout allait bien... Par contre ils ne m'ont pas facturé le robinet du compteur d'eau, donc oui, peut-être bien qu'ils ont été réglo.

Homeless
Homework

Le feu rouge saison 2

Y a pas longtemps un mec m'a grillé un feu en ville. Le seul dans mon bled en plus. À grande vitesse genre 110/120.

On pile tous les deux évidemment.

Il sort pour s'excuser et se met à m'incendier comme quoi j'étais un mouton à respecter les feux.

Sa thèse s'appuyait sur le fait que même si le feu est vert de toutes façons quelqu'un d'autre risque de griller le rouge et donc de créer une collision donc autant le griller vu que dans tous les cas il y a un risque

Ma thèses est que c'était juste un gros débile.

Après 5 minutes de discussion nous sommes repartis en mauvais ennemis.

Y a vraiment des trucs qui me stun.

Homework - 07 Aug 2018

J'espère qu'il se fera percuter par un poids lourd qui aura grillé le feu tiens.

privileged shitlord
munky

Tefa - 07 Aug 2018

Dis pas ça je suis sûr que c'est un mec d'ici. Est-ce qu'il a profité pour te faire un speach sur l'importance du remplacement des feux rouges par des ronds-points et leur impact sur la société occidentale au travers de la décennie? smiley102

Homeless
Homework

munky - 07 Aug 2018

Je suis pas sur à 100% d'avoir la ref correcte smiley70

privileged shitlord
munky

Homework - 07 Aug 2018

Essaie le topic pmu.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Homework - 07 Aug 2018

Personnellement même si ma caisse avait rien je lui aurais cassé la gueule pour l'exemple histoire qu'il s'en souvienne la prochaine fois qu'il lui prendra l'envie de griller un feu.

Ce genre de chien fou doit être maté et éduqué à la dur et aux coups de gourdins : C'est pas avec notre société laxiste de petits êtres susceptibles que ce genre de déchets rentrera dans le droit chemin.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

jenova-absolute - 09 Aug 2018

On a retrouvé Boogaboo !

Blow J.
hobbs

Ce justicier pepe_feelsgood

hichlibedis
hichanbis

C'est un peu stupide de s'embrouiller suite à un accrochage en voiture. C'est de la tôle froissée et les assurances sont là pour ça.
A la limite je peux comprendre le coup de sang si quelqu'un est blessé mais sinon non.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

jenova-absolute - 09 Aug 2018

T'es en forme en ce moment smiley27

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Lr1v7Bo.jpg

Hichanbis : Boh, c'est juste un peu de tôle froissée, pas de quoi s'embrouiller pour si peu !

Blow J.
hobbs

La bagnole défoncée, sonner sous le choc, aller hop, une tite baston et une nuit au poste ça va arranger les choses smiley87

Edit par hobbs (09 Aug 2018)

Instant

jenova-absolute - 09 Aug 2018

C'est pour ça que t'as laissé filer le mec qui  a essayé de larciner ta future conquête ?

Edit par Instant (09 Aug 2018)

Kelevra04

- Jamais

Le mec a l'air quand même sacrément con vu ce qu'il a dit à Bobi, comme tu dis se bastonner avec un trou de balle comme ça ne changera en rien sa vision des choses

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]