• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

Vermine
Fourmi

Binouz - 29 Jun 2017

N'est pas Boris pare-balles qui veut smiley70

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Binouz - 29 Jun 2017

Un Desert Eagle, soit un des guns les plus puissant du monde. smiley11

Kelevra04

Marks - 29 Jun 2017

Putain mais je pleure de rire. Un Desert Eagle bordel et le mec se protège avec un livre en mode impossible que ça tourne mal lol
Et sympa ce pays où on en trouve dans les buissons près de chez soi smiley32

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Niveau mort conne j'ai pas mal aussi :

http://m.leparisien.fr/faits-divers/sau … 096419.php

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Zanarkand - 29 Jun 2017

Comme quoi l'anglais est bien une langue de merde qui rend debile et n'apporte que des problemes.

@ dark_etronser, je ne deverse pas ma haine de but en blanc mais repond dans le fils d'une discution objective. Rien a voir. smiley86

Blow J.
hobbs

Zanarkand - 29 Jun 2017

Je posterais bien un smiley11  mais feelsbad

étron
turon

Zanarkand - 29 Jun 2017

J'ai jamais fait de saut à l'élastique et j'y connais rien, mais, on accroche les jambes avec la corde avant de relier l'autre côté?

Googlez mon nom
CouronnePerlée
Cheftrottoir a écrit :

Zanarkand - 29 Jun 2017

Comme quoi l'anglais est bien une langue de merde qui rend debile et n'apporte que des problemes.

Putain mais t'as tes règles ou quoi Cheftrottoir-kun~ pepe_stress

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

turon - 29 Jun 2017

T'es pas sensé passer de l'autre coté de la barrière (quand y en a une) avant que tu sois correctement attaché surtout smiley112 La moindre des sécurité c'est d'être sur que si le mec approche du bord, il est sanglé, ne serait-ce que par précaution.

Mais bon là, ça a pas été fait + la meuf était mineure + ils avaient pas le droit de sauter du pont = Des années de prison offertes smiley106

Squarealex

Un hyper marché XXL low cost avec des produits qui viennent d'on ne sait où.
Une chtimbré qui tire au Desert Eagle son keum sans le vouloir.
Une gosse de 17 ans qui se jette d'une falaise pour avoir compris "now jump" au lieu de "no jump"

Le monde va bien.. smiley125

Homeless
Homework

Binouz - 29 Jun 2017

Mais c'est pas vrai si? C'est un fake?

Si c'est vrai je ne peux qu'admirer le degrés de débilité de ces gens

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

smiley74

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Les crocos marins smiley69

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Squarealex

Voyons le bon côté des choses. Les frais sont moins cher. smiley106

Fiché HS
Britney

http://www.cnewsmatin.fr/monde/2017-06- … ran-759033

DDgJtDkXkAUse2P?format=jpg

Et dire que je commence à avoir trops chaud au dessus de 25°... smiley95

Invité(e)
profil_supprime

53°C, tu peux commencer à faire cuire des trucs presque pepe_stress

Fier comme un beauf.
Marks

Britney - 06 Jul 2017

impossible de marcher pieds nus pepe_stress

Le coq volant

Tellement y fait chaud, la carte météo a mis un pouce rouge pepe_stress

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Britney - 06 Jul 2017

WTF pourquoi toutes les zones adjacentes tournent à 40° max et celle en rouge a 10 voir 15 degrés de plus. Enfin je sais pas, ça me semble énorme 15° de delta pour des zones aussi proches géographiquement (et avec des climats assez similaires je pense). pepe_stress

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

profil_supprime - 06 Jul 2017
Tu peux déjà faire cuire des trucs à + de 30° suivant le revêtement.

Fiché HS
Britney

Aenarel - 06 Jul 2017

L Iran c est très montagneux manifestement...sauf cette zone!
L air chaud semble y rester coincé...

J'ai pris cher man !
sherman

profil_supprime - 06 Jul 2017

Complètement, surtout que c'est seulement des températures à l'ombre

Invité(e)
profil_supprime

Ancien-Combattant - 06 Jul 2017

Non mais là, pas besoin de revêtement, tu te coupes tu fais de boudin noir pepe_stress

nolife de platine

profil_supprime - 06 Jul 2017

Je crois que c'est en Arizona, mais j'ai vu un type faire cuire des muffins dans sa voiture grâce à la chaleur.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Mozinor smiley11

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
Invité(e)
profil_supprime

xzibit_oh

EDIT : Ah mais elle serait apparue à visage découvert sur d'autres médias smiley11 Cette affaire putain smiley11

Edit par Lucien Brémart (11 Jul 2017)

étron
turon

profil_supprime - 13 Jul 2017

Quel supplice... J'ai pas réussi à aller au bout. Mais j'ai compris l'idée, on est face à une gogole.
Par contre, pourquoi elle a trouvé un job dans une rédac? C'est immonde à lire. Vraiment.

Edit : putain! en lisant en diagonale :

Au début :

"Je vais prendre ce tel pour me couper de tous réseaux sociaux."

Plus loin :

"Je ne peux pas accéder à un lien web que je reçois par message. Cay nul."

Edit par turon (13 Jul 2017)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
étron
turon

Ok, je réponds à ma question, elle ne fait pas de journalisme, elle tient un blog pour attardés :

http://mashable.france24.com/auteur/Marine-Benoit

Invité(e)
profil_supprime

Le mieux étant le fait qu'elle n'a plus de contacts avec personne car ses proches ne passent que par les applications genre WhatsApp ou Messenger plutôt que d'envoyer un SMS ou d'appeler smiley11

Et qu'elle ne retrouve pas ses amis au bar car elle a eu la flemme de noter un numéro de téléphone. Bah oui, le téléphone est pas connecté au cloud pepe_cry

Le soir venu, je dois rejoindre des amis dans un bar. J'ai fixé avec eux le point de rendez-vous sur Facebook Messenger depuis mon ordinateur de bureau, histoire de ne pas avoir à rentrer à nouveau leurs numéros de portable dans le téléphone (puisqu'évidemment, pas de cloud, pas de répertoire sauvegardé). J'arrive légèrement en retard. Personne. Et je n'ai aucun numéro pour les joindre. Je traîne dans le quartier afin de les repérer à une autre terrasse. Le temps s'écoule. Je transpire. Je refais le tour du quartier. Je m'apprête à boire une bière seule avant de rentrer chez moi casser quelques crayons à papier.

Ils finissent par m'appeler. J'arrive avec des mèches de cheveux collées à mon front, et ils m'expliquent qu'ils m'avaient pourtant prévenue du changement de lieu par SMS. Enfin, iMessage

C'est assez parlant sur les générations à venir en tout cas mais c'est désespérant de débilité.

D'ailleurs, je ne pige même pas l'intérêt de passer par toutes ces applications. S'ils utilisent ça, c'est qu'ils ont un forfait avec de la 4G (le free wifi c'est pas forcément partout et pratique) donc souvent appel et sms illimités avec ? QUEL INTERET ALORS DE SE COMPLIQUER LA VIE ?

Edit par Lucien Brémart (13 Jul 2017)

étron
turon

profil_supprime - 13 Jul 2017

Alors pour sa défense, Même si ça fait bien longtemps que j'ai plus d'Iphone,  j'avais pas mal halluciner sur cette feature de merde qu'était l'Imessage. Sur le 3GS, tu voulais envoyer un texto et si l'utilisateur d'en face avait un Iphone ça devenait automatiquement un Imessage sans que rien ne te soit demander. Du coup quand j'ai changé de tel vers un Android, je ne recevais plus les messages des utilisateurs apple. Ils atterrissaient sur l'iphone. Qui n'avait pourtant plus la puce. smiley82
Si encore il m'avait demandé mon avis...

Instant

profil_supprime - 13 Jul 2017

Passionnant ce travail d'investigation.

Blow J.
hobbs

Instant - 13 Jul 2017

Internet a ouvert pas mal de possibilités professionelles pour tous les ratés de fac pepe_feelsgood

Invité(e)
Invite

on s'est tous foutu de sa gueule à juste titre mais c'est dommage que le reportage original ne précise pas qu'ils l'ont filmé pendant 6 mois

BetheZbah

smiley11

Fier comme un beauf.
Marks

zbah - 17 Jul 2017

"non mais moi je voterais que quand le vote blanc sera comptabilisé" smiley11

  • Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat