• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

J'ai pris cher man !
sherman
Le dernier degosaure
Denver
l'haleine
Fetide

Nyzer - 12 Feb 2018

Tu aurais dû dire que c'était La Ch"tite Famille, je n'aurais pas cliqué smiley3

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Grave. C'était bien .
Get Out. C'était bien aussi.

Homeless
Homework

Nyzer - 12 Feb 2018

Je le passe en avant-première dimanche 25.

Bien entendu tout gamerama est  invité

pepe_cry

Edit par Homework (13 Feb 2018)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

The Cloverfield Paradox smiley11

Un film de sci-fi osef auquel on a foutu le nom Cloverfield et rajouté 2 scènes à l'arrache pour faire genre, inconnito mais pas trop smiley12

J'ai pris cher man !
sherman

Je viens de voir Belle et Sébastien par hasard sur M6, c'était pas mal smiley114

Par contre le gamin joue vraiment mal et il a un problème d'élocution des fois on comprends rien de ce qu'il dit

Buffy d'or
knot084

The Age of Shadows: excellent smiley114
Du bon cinéma Coréen, cela fait plaisir à voir après le très moyen Tunnel.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Tremors - 13 Feb 2018

smiley71


Sinon Problemos c'est de la bonne smiley106
Eric qui bide alors qu'il roule sur la comédie française feelsbad

Edit par clott (14 Feb 2018)

BetheZbah

Post-it - 13 Feb 2018

Cette merde infâme - l'acting*, le scenar, la réal, on dirait un téléfilm des années 90 smiley11

j'ai arrêté au bout de 50 minutes. thisisfine

*Il est quand même devenu über laid l'acteur de Goodbye Lenin smiley115

Edit par zbah (14 Feb 2018)

l'haleine
Fetide

Squarealex

Vivement smiley39

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Fetide - 15 Feb 2018
Donc la femme s'émancipe et travaille pendant que l'homme reste à la maison pour s'occuper du bébé. smiley70

Kenjincognito
Silvername

Fetide - 15 Feb 2018

super héros + bébé + sjw, ça donne envie smiley69

l'haleine
Fetide

clott - 16 Feb 2018

Jusqu'au moment où elle sera en galère et devra être secourue smiley35

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Sargon of Akkad sur Black Panther 1510268529-sans-titre2.gif

Le dernier degosaure
Denver
1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Phantom Thread : très beau.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Tchiko - 17 Feb 2018
Pareil, chaque plan est à tomber.

Et cette bande son smiley75

DDL qui va avoir son 4eme oscar sans forcer smiley125

Tremors

Le film live de FMA est sorti sur Netflix xzibit_yo ils ont repris les voix de la VF des animes, le cosplayeur mal décoloré feat la voix d'ado prépubère, saveur nanar.  tombig.gif

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Les adaptations live action, cette foire aux cosplays en carton + full 1er degré. Un désastre dans 99% des cas.

Sinon oui Phantom Thread vachement bien (pas mon préféré de Paul Thomas Anderson cela dit, mais ça reste de très haut niveau).

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

thefakeproutofprogress - 19 Feb 2018

Le premier Gantz se tient. Après oui , ça fait mal à voir en règle général.

Kenjincognito
Silvername
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Les deux Crows Zero tiennent la route.

L'IA de l'antimatière

Yoruichi89 - 19 Feb 2018

J'en avais parlé sur un autre thread mais j'ai trouvé les adaptations de Kenshin plutôt réussies, du bon boulot dans l'ensemble.

Sinon Black Panther pepe_feelsgood pas parfait du tout mais j'en ressors très satisfait, pas mal de moments forts, des personnages marquants, si l'on s'en tient à l'univers Marvel le buzz qu'il génère me semble pas injustifié, il sort vraiment du lot (le contraste avec le reste de la prod, souvent aseptisée, y est évidemment pour beaucoup). Une suite sans green screen, avec des décors dignes de ce nom et de vrais éclairages (quand même un comble que le décor du film qui fasse le plus naturel soit en Corée du Sud...), je signe tout de suite.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Jojo a écrit :

Yoruichi89 - 19 Feb 2018
le buzz qu'il génère me semble pas injustifié

Si complétement smiley3
Dans le fond c'est tout ce qu'il y a de plus classique mais par contre il faut avouer que la forme est dépaysante. Le même film avec un skin white only et c'est l'ennui total.

Sinon :
http://www.denofgeek.com/us/movies/the- … pared-song

The Lion King Remake Dropping Be Prepared song


smiley67

Edit par clott (20 Feb 2018)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Jojo - 20 Feb 2018

clott - 19 Feb 2018


Oui en picorant par ici - par là on trouve des trucs pas trop mauvais , mais ça concerne surtout les adaptations de mangas "réalistes". Dès que l'on rentre dans du fantastique ou autres ça part tout de suite en couille.

D'ailleurs, l'adaptation de l'Habitant de l'infini par Mike est disponible. Pas le courage de le lancer par contre.

J'ai pris cher man !
sherman

Yoruichi89 - 20 Feb 2018

ça fait un moment meme pour l'habitant de l'infini, j'ai pas osé mais avec Miike aux commandes ça peut etre un film un peu ovni genial ou un gros nanard, y'aura pas de demi mesure smiley111

Edit par sherman (20 Feb 2018)

L'IA de l'antimatière

clott - 20 Feb 2018

Le même film avec un skin white only et c'est l'ennui total.

Bah heu le côté noir africain c'est un peu le coeur du film, normal que si tu vires ça tu obtiennes quelque chose de bien moins marquant. Mais pour étayer mon propos
- quand je dis que le buzz est mérité selon moi c'est, encore une fois, uniquement parce qu'en tant que film du MCU il sort réellement du lot.
- c'est justement dans le fond que je l'ai trouvé surprenant, car bien plus ancré dans le réel que la plupart des autres films Marvel, qui font plutôt l'autruche à ce niveau. Les scènes qui se veulent fortes fonctionnent d'autant mieux qu'elles font écho à des problématiques assez vivaces.
- enfin un méchant travaillé dans un Marvel, ça fait du bien
C'est plutôt sur la forme qu'il m'a déçu en fait, les écrans verts m'ont sorti du film à plusieurs reprises. C'est con parce que sans eux certaines scènes auraient carrément gagné en intensité

je pense à la mort de Killmonger qui, située dans de beaux décors et avec quelques petits changements dans le rythme et la direction des acteurs, avait le potentiel d'être un moment à la "tears in rain".

C'est un peu dommage que beaucoup de débats le réduisent à son rôle dans la guéguerre sjw/anti, coqueluche pour les uns, cible à abattre pour les autres, alors que c'est légèrement plus que ça.

Zieutteur

Des que je vois une balise spoiler faut que je clique dessus feelsbad

Invité(e)
seiken3

Jojo - 20 Feb 2018

+1 c'était très bien mais parfois la CG était assez horrible, notamment à la fin.

Bien aimé les persos féminins.

Black-Panther-Okoye-645x370.jpg

8a2fc39b15df0cab377145992a8c4766b8cf5da7.jpg?mw=600

pepe_feelsgood

Edit par seiken3 (20 Feb 2018)

Tremors

Ils vont même faire Bleach en Live.  smiley11

L'IA de l'antimatière

seiken3 - 20 Feb 2018

Okoye et smiley12 et ouais horribles certains effets spéciaux, en particulier

hichlibedis
hichanbis

Tremors - 21 Feb 2018

smiley11 comment ça a l'air n'imp.

Invité(e)
seiken3

Jojo - 21 Feb 2018

J'ai remarqué que les effets spéciaux des Marvel devenaient de plus en plus inégaux.

Civil War y'a des passages dégueu genre quand Iron Man est en armure mais sans son casque, ou alors Spider-Man pendant le combat à l'aéroport. Thor Ragnarok pareil y'a des passages qui ne semblent pas finis.

Tremors - 21 Feb 2018

Bleach avec des décors, j'ai du mal à y croire smiley115

J'ai pris cher man !
sherman

seiken3 - 21 Feb 2018

Complètement, d'ailleurs pour le dernier SW c'est revenu assez souvent que les sfx étaient beaucoup mieux finis que ceux des derniers Marvel.

Black panther j'ai vu que le trailer mais tous les passages où le perso est full CG déjà aujourd'hui c'est raté je trouve, dans 10ans ça sera ridicule à voir. Quand il saute sur les murs avec ses griffes on dirait Catwoman de Pitof smiley113

Edit par sherman (21 Feb 2018)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Pso - 21 Feb 2018

Pour le coup , une real par Miike aurait été justifié smiley28

  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)