• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

Buffy d'or
knot084

Tremors - 08 Oct 2017

Ca va, au vu de ton commentaire je m'attendais à pire smiley94

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Tremors - 08 Oct 2017

Toute cette subtilité stallone

Et putain quand est-ce qu'ils arrêtent de remixer les gros standards dans ces versions badass moisies ? C'est insupportable sérieux.

L'IA de l'antimatière
thefakeproutofprogress a écrit :

Et putain quand est-ce qu'ils arrêtent de remixer les gros standards dans ces versions badass moisies ?

Je sais plus si ça avait tourné ici

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

SteveZissou - 08 Oct 2017
J'ai toujours du mal avec la réaction des indigènes (dans le même genre dans La ligne rouge quand la petite fille lève les mains vers sa grand-mère au début...)  mais oui toutes les scènes de ce film avec L'Or du Rhin ou le concerto pour piano 23 de Mozart > all.

J'ai pris cher man !
sherman

thefakeproutofprogress - 08 Oct 2017

Ca doit etre dans leur cahier des charges.

Bordel c'est encore plus laid que Suicide Squad, le marron/rose de partout fallait oser smiley114

Kenjincognito
Silvername

SteveZissou - 08 Oct 2017

l'époque ou malick faisait des films smiley2

Homme déconstruit
b3y0nd

Tremors - 08 Oct 2017

Ces couleurs pepe_stress smiley11

Vivement le "J'ai bien aimé" de Jojo thisisfine

L'IA de l'antimatière

b3y0nd - 08 Oct 2017

Je savais pas que tu faisais dans la langue de pute.

Edit par Jojo (08 Oct 2017)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Supadust a écrit :

SteveZissou - 08 Oct 2017

Je comprends pas trop la hype autour de ce mec. J'ai certes vu que 2 films, Les Moissons du Ciel et celui-là, mais j'ai trouvé ça très symbolique, très "artistique", et surtout très incompréhensible (j'ai quand même compris le film, au cas où).

Celui-là passait mieux, y avait de bons retournements/verrouillages quand même, mais franchement ce montage fait sous coke pour donner l'impression que c'est pas fait comme tout le monde, j'y vois que de la superficialité et de la branlette d'esthète. Mais bon.

Regarde La ligne Rouge smiley17

Invité(e)
profil_supprime

Tremors - 08 Oct 2017

Ce navet haut de gamme qui s'annonce pepe_feelsgood

Par contre, laissez Bowie (Seul sur Mars, Valérian) tranquille svp. Déjà que la reprise de Peter Gabriel utilisé dans Stranger Things c'était beaucoup.

Kenjincognito
Silvername
Lucien Brémart a écrit :

Tremors - 08 Oct 2017 Déjà que la reprise de Peter Gabriel utilisé dans Stranger Things c'était beaucoup.

+ dans un film de peter berg avec wahlberg (dont j'ai oublié le nom) avant ça feelsbad

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Jojo - 08 Oct 2017

Pile poil le truc.

Squarealex

12 Years a Slave, c'était... ... mouaif ?

Brad Pitt, le gentil producteur avec le bon rôle. smiley129

Fassengod. miracle

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Je viens de me refaire le premier Blade Runner en vue de mater 2049 prochainement.

Visuellement quand même c'est chaud. Le truc aurait pu sortir y a 10 ans ça me choquerait pas (j'exagère à peine).

Invité(e)
profil_supprime

Squarealex - 09 Oct 2017

Le rôle de Brad Pitt c'était abusé oui.

J'ai pas revu le film depuis sa sortie en salles mais il m'a laissé pas mal de plans en tête (la pendaison pepe_stress). Après on ressentait pas tellement les 12 ans. Je trouve que ça reste un bon film malgré ses défauts.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

zbah - 09 Oct 2017

Est il mort a sa guise ? charlie

L'IA de la nuit dernière

Le boloss des belles lettres

Squarealex

Putain Jean Rochefort.... pepe_cry

Edit par Squarealex (09 Oct 2017)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

feelsbad

Jean pepe_cry:pepecry::pepecry:

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Vu Mother!.

Le gros matérialiste que je suis était vraiment SUPER mal en voyant les gens envahir et tout détruire dans la maison. Sérieux ça me rend dingue d'imaginer un truc pareil (dans une mesure plus réaliste) chez moi.

Invité(e)
profil_supprime

Jean Rochefort feelsbad

Du coup, France 3 diffuse ce soir Ridicule (plus Un Jour Un Destin dans la foulée sur Fr2) et demain les deux Yves Robert (Nous irons tous au paradis et Un éléphant ça trompe énormément).

Et pour ceux qui n'ont pas la télé :

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

DarkAnother - 09 Oct 2017

Ca m'avait fait le même effet avec Funny games.

Buffy d'or
knot084

To Live and Die in LA vaut-il le coup d'être vu ou est-ce que ça a mal vieilli?

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yoruichi89 - 10 Oct 2017

Tellement pas de hype smiley6

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 10 Oct 2017

Ouep... Trop de sorties récemment et le rythme annuel des films est une grosse erreur je trouve ya saturation meme pour moi.

On va tous aller le voir quand meme, mais de la meme maniere qu'on à tous regardé la fin de Dexter quoi...

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
sherman a écrit :

clott - 10 Oct 2017 On va tous aller le voir quand meme, mais de la meme maniere qu'on à tous regardé la fin de Dexter quoi...

Nope.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Le passage à 0:24 sec on dirait tellement du fan film pepe_stress

sherman - 10 Oct 2017

Dans une optique de curiosité malsaine clairement feelsbad

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Tain ça me file des frissons et tout, can't wait.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Novad-19

sherman - 10 Oct 2017

Exact. Le rythme est trop important.

Je comprends pas qu'ils s'en rendent pas compte (les décideurs) sachant que dans le jeu video c'est régulièrement arrivé ce phénomène de saturation notamment avec les Guitar hero , les Assassin's creed (Ubisoft a ralenti la cadence je crois) , etc...

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

NoVa - 10 Oct 2017

Ils gagnent des milliards avec Star Wars, pourquoi est-ce qu'ils en feraient moins ?

Je suis un peu deg sinon, contre toute attente, l'histoire avec la remise en cause des Jedi, la main tendue de Kylo à Rey, ça m'intéresse plutôt, mais visuellement c'est tellement zéro... Comme d'hab je vais y aller sur la base d'un semi-espoir et je vais ressortir le fion en sang feelsbad

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

1507633793-starwarsweirdx1olp.gif
1507633806-3160495290-1-10-grurdvms.gif

J'ai pris cher man !
sherman
Bioware a écrit :

NoVa - 10 Oct 2017
Ils gagnent des milliards avec Star Wars, pourquoi est-ce qu'ils en feraient moins ?

Bah parceque artistiquement avec un rythme pareil ca ne peut qu'être un travail de tacheron.

Et même si remplir les cases d'un cahier des charges ça permet de faire des entrées sur le coup (et encore je suis certain que celui là egalera pas le precedent en recettes), si le film est mauvais en quelques années il est oublié et la licence en patira.

Ils vendent encore des jouets de la premiere trilogie grace aux trentenaires mais la prelogie c'est zero en merchandising. Si la nouvelle trilogie se plante dans 10 ans fini la poule aux oeufs d'or

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

ashitaka18 - 10 Oct 2017

"Il faut absolument vendre des peluches"

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
sherman a écrit :

si le film est mauvais en quelques années il est oublié et la licence en patira.

Pas sûr que ça s'applique à Star Wars. Le machin a plus que survécu après L'Attaque des clônes quoi.

Blow J.
hobbs

Yoruichi89 - 10 Oct 2017

Star Wars, cette machine à traire les débiles smiley11
Lucas smiley45

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Je n'ai jamais réussi à accrocher à l'univers de Star Wars. Ce n'est pas faute d'aimer les films de SF mais franchement bof quoi...

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

sherman - 10 Oct 2017

Je pense que tu vas chercher un peu trop loin. Déjà si ça marche pendant 10 ans ils seront très contents, je suis pas sûr que leur planning aille jusque-là, et les coups de moins bien font partie de l'industrie, quand ça arrivera ils engageront le nouveau JJ Abrams pour capitaliser sur la nostalgie des épisodes 7-8-9 (c'était le bon temps !) et ce sera réglé.

Squarealex

Rey en Sith et une bonne raison de faire une nouvelle trilogie. smiley32

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Squarealex - 10 Oct 2017

Rei qui rejoint Kylo ren pour au final laisser le champ libre FIN smiley94

Squarealex

feelsbad

Je suppose que si j'ai trouvé Arrival bof, je trouverais BR2049 décevant ? feelsbad

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Squarealex - 12 Oct 2017

J'ai trouvé Arrival bof et j'ai beaucoup aimé BR.

Ambiance et photographie top, quelques passages longuets et scénar un peu cousu de fil blanc, dernier plan raté (le film aurait du s'arrêter 15s avant ça aurait été parfait) mais perso j'ai pas eu l'impression de foutre 10 balles en l'air.
Après j'pense que faut aimer le style avec des plans trèèèèès longs, très contemplatif.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

ashitaka18 - 10 Oct 2017

Je reviens de chez Toy's R us (pour mon fils smiley118 )

Il y a des peluches de cette merde partout.. smiley71

Et la figurine POP aussi smiley71
http://nerdist.com/wp-content/uploads/2017/09/Porg-Pop-1-615x439.jpeg

  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)