• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

l'haleine
Fetide

knot084 - 12 Sep 2017

J'ai googlé qui c'était, en voyant sa tronche je me suis souvenu : je l'ai tué hier dans Until Dawn smiley70

J'ai pris cher man !
sherman

Fetide - 12 Sep 2017

Ce gars dans Until dawn je me demandais pourquoi il etait moins reussi que les autres, les yeux tout le temps écarquillés genre ils ont oublié de les animer, apres j'ai vu mister Robot et j'ai compris pepe_stress

l'haleine
Fetide

sherman - 12 Sep 2017

Oui parce qu'au final ils se sont pas mal débrouillé, le personnage est ultra ressemblant à l'acteur.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (12 Sep 2017)

Invité(e)
seiken3

J.J. Abrams, who launched a new era of Star Wars with The Force Awakens in 2015, is returning to complete the sequel trilogy as writer and director of Star Wars: Episode IX. Abrams will co-write the film with Chris Terrio.

stallone

dem (en minuscules)

LeKirbyMasqué - 12 Sep 2017

Bien sûr qu'il y a des erreurs, des omissions, une certaine vision de la réalité. Mais je ne crois pas que le but était de faire un documentaire, ce n'est pas comme ça que je l'ai pris, ça reste du cinéma avant tout. C'est comme Batman ou Interstellar, ou plutôt le Prestige, oui ça s'en rapproche bien. Je crois qu'on appelle ça la suspension consentie de l'incrédulité :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Suspensio … ulit%C3%A9

Sinon on devient aigri et on n'apprécie plus rien. J'aime bien les films de Nolan, je suis un bon client.

L'odieux connard a écrit un bon article sur ce film, comme d'habitude rien ne va :
https://unodieuxconnard.com/2017/07/21/ … op-budget/

Edit par Dem (13 Sep 2017)

La quenelle
comandosolda007

Vu Mother

Grosse claque visuelle et ambiance intéressante

Un second visionnage sera sans doute nécessaire pour saisir toute la métaphore cachée

SPOILER MAJEUR

Le film est dans les grandes lignes une métaphore de la bible

Buffy d'or
knot084

Très bonne surprise It comes at night
Je m'attendais pas du tout à ce genre de film et au final c'est pas plus mal smiley114

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Les ewoks par Lynch ça aurait pu être marrant :

hichlibedis
hichanbis

Tchiko - 13 Sep 2017

smiley11

Sinon vu Baby Driver: Sympa et bien réalisé mais pas vraiment drôle.
Y a un coté try hard dans la cool attitude assez enervant.
Par contre le casting est bon et les courses poursuites (à pied ou en voiture) sont vraiment stylées, dommage y en a trop peu.
C'est clairement pas parfait mais ça reste un divertissement de qualité.

Edit par hichanbis (14 Sep 2017)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Comme c'est a chier Mother

L'IA de l'antimatière

hichanbis - 14 Sep 2017

J'ai adoré le rôle joué par Jon hamm smiley12 et oui le film est plutôt cool, loin d'être mon Wright préféré mais les personnages sont attachants, et son utilisation de la musique m'a fait me demander s'il traînait pas sur Gamerama.

La quenelle
comandosolda007
Grey-Che a écrit :

Comme c'est a chier Mother

Même si on aime pas le scénario ou le jeu des acteurs, d'un point de vue purement esthétique / photographie c'est bien foutu

Le plan séquence final de 20 minutes quasi sans pause est assez bluffant je trouve

dem (en minuscules)

Grey-Che - 14 Sep 2017

Grey-Che a écrit :

Comme c'est a chier Mother

avatar grey che

Ok ça m'intéresse.

Edit par Dem (15 Sep 2017)

Squarealex

Grey-Che - 14 Sep 2017

Arnofosky est un escroc.

Vermine
Fourmi

Squarealex - 15 Sep 2017

On touche pas à The Fountain smiley117

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

kafail - 15 Sep 2017

On dirait un minikeum
1505493572-358787828-small.jpg

smiley61

Buffy d'or
knot084

kafail - 15 Sep 2017

Autant je suis fan de Maleck dans Mr robot autant là je trouve la ressemblance ridicule feelsbad
On dirait un pastiche.

Buffy d'or
knot084

Fourmi - 15 Sep 2017

Ni à Requiem for A Dream pepe_feelsgood
Ni à Pi pepe_feelsgood

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Je poste ça là à défaut de le mettre ailleurs.

Je viens de mater le spectacle de Joe Rogan (pour ceux qui ne connaissent pas le personnage, ils commente les matches d'UFC et fait des podcasts souvent déchiré avec différents intervenants, principalement autour des sports de combats entre autres) sur Netflix "Joe Rogan Triggered", après avoir maté le dernier de Dave Chappelle qui était assez naze et tellement concentré sur les races (oui les noirs on a souffert) que ça m'a fait regretter de l'avoir regardé. Même si ce qu'il dit est vrai, sur quasiment 1h de spectacle ça devient imbuvable, en plus d'être nettement moins drôle que ses précédents.

Bref, pour revenir à Joe Rogan, je le recommande à tout le monde. Non seulement c'est vraiment drôle, mais en plus il balance plein de vérités (évidentes certes, mais pas pour tout le monde manifestement), entre autres des tacles biens délectables sur les SJW qu'il ne désigne pas directement, mais ça fait plaisir de voir un spectacle cool, et qui balance plein de vérités à la gueule de la bienpensance tout en restant drôle et pas trop moralisateur. Juste du bon sens.

Go for it.

Edit par Ancien-Combattant (15 Sep 2017)

nous montre son minou
Ebichu

kafail - 15 Sep 2017

Hé mon ami, t'aimes ça manger des patates ?

Le dernier degosaure
Denver

LeKirbyMasqué - 15 Sep 2017

je suis très mitigé sur leur émission, les résumés sont amusants mais ils font tellement de name dropping pour pas grand chose et d'auto référence que ça en devient gênant, sans compter les morales sur le cinéma qui font très forcées aussi.
C'était le même méli mélo avec Crossed mais en plus court donc ça passait un peu mieux

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
Invité(e)
profil_supprime

Harry Dean Stanton rip feelsbad

Dire que la saison 3 de Twin Peaks vient de finir, très belles scènes. Il me semble qu'un film est à venir avec lui ?

Novad-19

J'ai vu IT hier. Bon c'est un bon film d'horreur mais comme je m'y attendais une adaptation très libre du roman de Stephen king. En même temps, le telefilm avec Tim Curry était déjà une très bonne adaptation (pour la 1ere partie, la seconde c'est plutôt mauvais). Je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire pour la 2e partie parce que c'est à mon sens la partie la plus compliquée à adapter.

J'ai pris cher man !
sherman

NoVa - 16 Sep 2017

Surtout que dans le livre la partie adulte est très très courte en fait, si t'enlève les flashbacks c'est juste des retrouvailles avant de retourner dans les égouts, pas vraiment matière à un film..

Novad-19

sherman - 16 Sep 2017

D'après ce que j'ai lu, ces gros malins ont déja tournés les scènes de flashback pour le prochain film. Il reste plus que la partie adulte à tourner . Par contre j'avoue que c'est un peu casse gueule vu que le réal dit lui meme que le scénario est pas encore écrit.

BetheZbah

J'ai tenté Baby Driver.
J'ai tenu 35 minutes.

Non mais sans deconner... Le scenar indigent, la BO detestable, la façon de filmer irritante(les flashback avec la moman... thisisfine ), et le casting(mais tuez ce gamin !).... au secours.
Quelle merde.

hichlibedis
hichanbis

Vu IT 2017: Un film décent mais au final moins bon que l'original.
Deux principales raisons. Primo le clown ne fait pas peur, il est soit mignon, soit contorsionné dans tous les sens en CGI.
Deuxio:
4e414-make-it-stop.gif

Edit par hichanbis (17 Sep 2017)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ancien-Combattant - 15 Sep 2017

Joe fait moins de podcast avec des invites sur les sports de combats qu'avec des gens qui parlent de sujet de societe. On va dire que c'est 1 pour 5, meme si dernierement il y en a un peu plus c'est vrai. Et le niveau du podcast se casse un peu la tronche aussi, Joe tourne trop en rond dans ces reflections et a plus de mal qu'avant guider les invites je trouve. Enfin ce n'est pas surprenant vu le rythme de parution.

Par contre je ne crois pas avoir vu un spectacle entier de lui, j'ai un peu du mal avec le stand up americain. Tu connais Bill Burr ? C'est un vraiment bon je trouve.

Edit par Cheftrottoir (17 Sep 2017)

Le coq volant
comandosolda007 a écrit :

Vu Mother

Grosse claque visuelle et ambiance intéressante

Un second visionnage sera sans doute nécessaire pour saisir toute la métaphore cachée

SPOILER MAJEUR

Le film est dans les grandes lignes une métaphore de la bible

Mother

Comment tu repères la métaphore? Je veux bien que le mari soit dieu mais je n'ai pigé aucune référence à la bible le long du film à part le meurtre de Cain et Abel avec les deux frères. Si les parents sont Adam et Eve ya aucune référence pour y faire penser.

En tout cas c'est pas un film que j'aimerais revoir. Ya rien à comprendre j'ai l'impression

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Enfin vu le Choix de Sophie

Que dire ? pepe_cry pepe_cry pepe_cry pepe_cry pepe_cry pepe_cry pepe_cry pepe_cry pepe_cry

Meryl Streep, quelle incroyable actrice. Cette justesse, cette beauté pepe_cry pepe_cry

pepe_cry

Edit par Ancien-Combattant (18 Sep 2017)

Le dernier degosaure
Denver

Je m'attendais à une gigantesque bouse avec Transformers 5 et en fait c'est pas mal du tout, mieux que les précédents
Peut être juste un peu trop de personnages et une intro trop longue

Tremors

Denver - 18 Sep 2017

Best nanar de l'année. Michael Fucking Bay. smiley129

Le dernier degosaure
Denver
Invité(e)
profil_supprime

Comment ça l'air n'importe quoi smiley115

Le 4 est dans du même tonneau ou pas smiley115 ?

Edit par Lucien Brémart (19 Sep 2017)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Tremors - 18 Sep 2017

Putain mais cette tiépance xzibit_oh c'est même pas drôle...

Le robot qui éclaire à la bougie, mais putain.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

profil_supprime - 19 Sep 2017

Le 4 ça doit être le film avec le plus de placement de produit que j'ai vu de ma vie. C'est vraiment indécent le nombre qu'ils ont réussi à caser.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Denver a écrit :

Peut être juste un peu trop de personnages

Ils ont du s'en rendre compte pour se débarrasser de 50% du cast à la moitié du film smiley11

La quenelle
comandosolda007

Le coq volant - 18 Sep 2017

Il y a deux lectures

Ce film est dans son ensemble une allégorie de la bible

l'écrivain créateur = Dieu
la femme au foyer = la terre/gaia mais également la vierge

la chambre tout en haut = le paradis
le bureau intermediaire = le jardin d'Eden
le sous sol = l'enfer (symbolisé par le crapaud et la culotte sale qui malgré plusieurs lavage n'est pas propre)

Ed Harris et sa femme = Adam et Eve la tentatrice (adam a qui on enlève une côte dans les wc, la scène d'après sa femme apparait)
Eve qui contre toutes les mises en garde touche au fruit defendu (le bibelot) et le couple est chassé du bureau tel Adam et Eve chassés du jardin d'Eden par Dieu

A partir de là le peché est dans l'homme (il couchent ensemble devant la mère)

Les deux fils = Cain et Abel
le meurtre du frère = le peché du meurtre laisse une trace indélebile dans la terre (le trou dans le parquet) et ne fera que grossir tout au long du film

puis les 7 pechés capitaux, les prophètes (les editeurs) le nouveau bouquin (le nouveau testament)

le bébé = jesus sacrifié (dieu le pere le jette en pature car "il le faut, il l'attende") et ils le dévore (mangez mon corps buvez mon sang au sens propre)

malgré tout lhomme reste mauvais et enchaine les pechés, puis vient lapocalypse (famine, guerre, maladie etc....)

et puis aussi

c'est aussi en parralèle une critique du couple, surtout venant d'un réalisateur divorcé, avec les différentes phases du couple et à la fin le renouveau avec une nouvelle femme

dsl d'avance pour la mise en page et l'ortho, je poste depuis smartphone

Le coq volant

comandosolda007 - 19 Sep 2017

Pas mal cette première lecture du film ça rend le bordel un peu plus cohérent smiley114

Par contre parfois il faut pas abuser comme pour ce truc :

le sous sol = l'enfer (symbolisé par le crapaud et la culotte sale qui malgré plusieurs lavage n'est pas propre)

La culotte sale smiley28

La quenelle
comandosolda007

Le coq volant - 19 Sep 2017

Oui j'avoue

après c'est juste des ressentis personnels, je suis pas le fossoyeur de films ou durandal smiley118

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

C'est vraiment chouette It, c'est bien rythmé, flippant mais l'humour permet de relâcher entre deux scènes. J'en attendais rien mais franchement une bonne surprise.

la scène clin d'oeil a Alien smiley92, les déplacements du clown pepe_stress

Edit par Grey-Che (20 Sep 2017)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Grey-Che - 20 Sep 2017

Je vais le voir ce soir j'ai hâte putain ! Même des potes Télérama-tier ont dit que c'était moyen (au lieu "j'ai vomi en sortant du ciné" d'habitude) donc ça me hype pas mal.

Edit par Binouz (20 Sep 2017)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Linda Hamilton annoncée dans Terminator 6 avec Schwarzy.

Je crains le pire feelsbad

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Binouz - 20 Sep 2017

Si t'aimes les Goonies, Stranger Things etc tu peux qu'apprécier smiley130

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Grey-Che - 20 Sep 2017

J'ai jamais vu The Goonies alone (Tiens bah j'sais quoi regarder pendant que je bosse) mais j'ai adoré Stranger Things ouaip !

J'ai pris cher man !
sherman

Binouz - 20 Sep 2017

Parait que ça a assez mal vieillit les Goonies, dommage d'avoir raté ça dans ta jeunesse feelsbad

  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)