• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

Buffy d'or
knot084

Silvername - 31 May 2017

Pas encore maté j'attends d'avoir la saison complète.
C'est pire que la 2e?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Squarealex a écrit :

TS_JBG - 26 May 2017

J'ai jamais compris ce délire de faire de la 3D pour la limité à 10 images par seconde. .

pepe_feelsgood

Edit par clott (31 May 2017)

Fier comme un beauf.
Marks
Kenjincognito
Silvername

knot084 - 31 May 2017

les 3 saisons ne se ressemblent pas donc difficile à comparer
j'avais bien aimé la S02 mais je trouve la S03 juste chiante

Le coq volant

clott - 31 May 2017

smiley11

Pas mal cet épisode de South Park

Squarealex

clott - 31 May 2017

C'est une blague ? smiley54

feelsbad

Buffy d'or
knot084

clott - 31 May 2017

Partagé entre feelsbad smiley90 et smiley11

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Justement en parlant de Berserk, j'avais souvenir que la réédition Blu Ray avait donner un coup de lifting a la modélisation, c'est la même chose pour l'animation ? Et du reste que vaut la série en Blu-Ray ?

Tremors

Sage-Goblin - 01 Jun 2017

Dickless. xzibit_yo

364647dickless.png

Et ça provient de la version soi-disant non censurée. trump_smile

C'est la même merde sauf qu'ils ont rajouté les tétons et refais trois animation à la Soul of Clodo.

Invité(e)
profil_supprime

Spoiler (hyper léger) Twin Peaks épisode 4 :

18814018_1966604843357098_7216481042359220563_n.jpg?oh=adb75a49507c7ed36797672c4c3a73aa&oe=599C0A56

smiley11

D'ailleurs je veux un smiley covfefe :

1495499846-dcc.png

Edit par Lucien Brémart (03 Jun 2017)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Hormis l'épisode 3 que j'ai trouvé un brin chiant, c'est quand même du lourd cette S4 de Twin Peaks ! Vivement l'épisode 5 nom de Dieu !

dem (en minuscules)

Thirteen Reasons Why feelsbad

J'ai jamais autant dévoré une série, 13 épisodes de 50 minutes à une heure. Gros coup de coeur, attention c'est déstabilisant.

Buffy d'or
knot084

Dem - 04 Jun 2017

Surtout l'épisode 11 et...le 13 smiley22

Squarealex

J'ai trouvé ça mouif, c'est pas mal au niveau réalisation ou autre, je dis rien là dessus. Mais franchement, parfois les décisions des perso (enfin, surtout Hanna en fait) c'est.... but "WHAT?".
Mais ouais, c'est très rare que je finis une série de ce genre, c'est déja un exploit.

Edit par Squarealex (04 Jun 2017)

dem (en minuscules)

knot084 - 04 Jun 2017

Oui c'est de plus en plus dur. J'ai été très gêné par l'une des scènes finales.

Squarealex - 04 Jun 2017

En effet Hannah n'est pas parfaite, certaines décisions ou réactions sont difficiles à comprendre, mais c'est une fille. smiley14 Ça vous est peut-être déjà arrivé également. smiley111

Edit par Dem (04 Jun 2017)

Squarealex

Dem - 04 Jun 2017

Oui c'est de plus en plus dur. J'ai été très gêné par l'une des scènes finales.

Suicide je suppose ? Très dérangent et touchant, ému aussi avec la réaction des parents après. feelsbad
Par contre, Clay qui court voir l'émo comme un queutard par peur qu'elle se flingue. smiley88

Homme déconstruit
b3y0nd

Certains ici ont testé Missions?

dem (en minuscules)

Squarealex - 04 Jun 2017

Oui la scène est très bien jouée, très réaliste je dirais. Clay a une réaction cohérente je trouve.

Kelevra04

Dem - 04 Jun 2017



Squarealex - 04 Jun 2017

Le making of est très bien si la série vous a plu

Ils parlent justement des décisions et réactions d'Hanah.
Je trouvais d'ailleurs que les cassettes de Clay et du conseiller d'orientation n'étaient pas du tout justifiées, Clay s'est juste pris un violent rateau ( non laisse moi mais en fait oui reviens mais non vas t'en MAIS POURQUOI T'ES PARTI).
Et le conseiller lui demande quand même 1000 fois ce qui ne va pas, c'est elle qui décide de se barrer sans rien dire.
C'est violent quand t'y penses le coup des cassettes, les parents/amis se sentent toujours coupables lors d'un suicide, mais en plus écouter des cassettes où t'es clairement nommé responsable, paye tes remords toute ta vie feelsbad

L'IA de l'antimatière
Kelevra04 a écrit :

paye tes remords toute ta vie feelsbad

Bof, dans le cas de la série ça leur permet surtout de tourner la page. C'est vrai qu'elle les culpabilise pas mal mais,lorsqu'on est confronté à ce type de drame, savoir exactement ce qui est passé par la tête de la personne ou ce qu'elle a pu traverser doit bien aider je pense. Et je dis pas ça pour Bryce bien entendu, qui de toute façon ne risque pas d'être rongé par les remords vu son caractère. C'est un des personnages les plus fascinants de la série d'ailleurs, un pur enculé qui s'ignore ce qui le rend sympathique sous certains aspects. Quand il demande le plus innocemment du monde à Jessica si tout va bien, wtf pepe_stress

Invité(e)
profil_supprime

Twin Peaks e05

Cooper on dirait qu'il sort d'un AVC c'est terrible smiley11

Sinon c'est vraiment étrange d'avoir Twin Peaks en fond. Assez peu lié à l'intrigue pour le moment (à part la recherche de Hawks qui avance pas du tout smiley12). Lynch qui verse en aucun cas dans la nostalgie pour le moment.

La musique de fin était cool en tout cas.

Ce casting entre Jim Belushi et Tom Sizemore smiley79

Par contre l'explosion Plus Belle La Vie c'était pepe_stress

5751850f6490babbb5887b76fcbeb451.pngsmiley43

Edit par Lucien Brémart (05 Jun 2017)

Buffy d'or
knot084

J'ai enfin vu le premier épisode de Twin Peaks et smiley115

Ce soir ou demain, la fin de Leftovers feelsbad

Buffy d'or
knot084

Alors ce final de Leftovers vous en pensez quoi? Vos théories?


Il faudra que je me remate toute la série pour vraiment apprécier cette dernière saison, mais en tout cas ce final était satisfaisant.

Edit par knot084 (06 Jun 2017)

Je bois ma morve
california_dreamer

knot084 - 06 Jun 2017

à vif
Contrairement au reste de la série, j'ai regardé ce finale avec beaucoup de premier degré, sans élaborer pleins de théories dans ma tête. C'est d'ailleurs on dirait l'objectif de cette dernière saison, de revenir vers du tangible après les spéculations fantastiques et les bagels qui disparaissent des deux premières saisons.
Y a toujours un peu du full nawak mais au final tout est explicité, même la virée en afterlife de Kevin est rationalisée. Du coup maintenant, on dirait que tout ce qui importe c'est de savoir si on y croit ou non. Donc pour moi il n'y a pas trop de spéculations à avoir sur la scène finale, que Nora soit morte ou non, qu'elle dise la vérité ou non, que ce soit le rêve du chien ou de Link, ça importe finalement assez peu. On sent presqu'un peu trop le besoin de faire de l'anti-Lost: on a des explications, mais ça n'a plus d'importance.

Sinon j'ai un sentiment assez mitigé sur la saison, c'est toujours bon mais on dirait qu'ils n'avaient pas suffisamment de matériel pour que ce soit aussi consistant que la seconde saison. Donc l'intrigue parait un peu superficielle et inutilement longue

de la même façon que Kevin qui ment pendant les 3/4 du dernier épisode histoire juste pour allonger l'intrigue et brouiller les pistes

Bon enfin je suis bien deg quand même que ce soit fini, c'était vraiment la meilleure série américaine des dernières années.J'avais pas ressenti de telle affection pour des personnages depuis SFU.

giphy.gif
oh Nora smiley78

L'IA de l'antimatière

Toujours les deux derniers épisodes à voir, je sens que je vais mettre du temps avant de me lancer.

Buffy d'or
knot084

california_dreamer - 06 Jun 2017

En fait c'est un peu comme un grand huit. Au début tu rentres petit à petit dans le surnaturel pour culminer dans la saison 2, et enfin redescendre vers la réalité en saison 3. Chaque personnage se rend compte qu'il/elle a cherché n'importe quoi pour se raccrocher à la vie (foi, surnaturel, revoir ses enfants, sauver la Terre d'un déluge, etc..) en oubliant l'essentiel (la famille, passer à autre chose, vivre tout simplement, etc..).
Et je trouve cela plutôt pas mal comme fin.
Je ne sais pas si Nora ment ou pas, j'ai envie de la croire. J'ai envie de croire qu'elle les a vu et qu'elle a enfin décidé de lâcher prise, en fait je me sens comme Kévin. Mais si, comme tu le dis, cela n'a pas vraiment d'importance.

En tout cas chapeau bas aux créateurs de la série et à tous les acteurs qui ont traversé cette série, avec une mention spéciale pour Justin Théroux et Carrie Coon.

Buffy d'or
knot084

Ce trailer pique ma curiosité, les effets spéciaux ont l'air smiley115

L'IA de la nuit dernière

knot084 - 07 Jun 2017

C'est Neil Bloomkamp donc ouais ça a de la gueule

J'ai pris cher man !
sherman

knot084 - 07 Jun 2017

En effet on s'en fiche qu'elle mente ou pas, c'est un sacré message sur l'acceptation.. Tout ça pour finir par se dire qu'elle a gâché sa vie à refuser de passer a autre chose et qu'elle n'a sa place ni dans un monde ni dans l'autre pepe_cry

Le seul raté de la serie je trouve c'est les pistes inutiles lancées en saison 1 quand ils devaient pas savoir quoi faire pour la suite, genre le gouvernement qui recupere les corps des  gens en blanc ou quand on essaie de te faire croire que certains en savent plus comme le black avec les filles ou la secte.

Edit par sherman (08 Jun 2017)

Homme déconstruit
b3y0nd

.O. - 07 Jun 2017

Vu le trailer il doit reprendre beaucoup de concept sur lesquels il planchait pour son Alien annulé non?


Sinon je me fais un rerun des deux saisons de Twin Peaks avant d'aborder la saison 3. J'avais un peu oublié mais tout de même cette série smiley75  Vraiment unique.

Strange, Funny and Heartrending smiley35

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Orange is the New Black saison 5 smiley39
qui à le mérite de toutes les détenues comme jamais, ça fait plaisir !
J'en suis à la moitié de la saison et c'est ma préférée pour le moment smiley45

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Putain que c'est leeeeeeeent Twin Peaks. Ça commence à devenir long.

CrashN

Netflix qui enterre définitivement Sense8 (bon vu la gueule de la saison 2 qui n'avançait pas avec un cliffhanger fait à l'arrache à la fin je peux comprendre la fermeture du robinet à fric...)



Adieu Riley feelsbad

qbZC2ZMIAoa9G.webp

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

DarkAnother - 12 Jun 2017

Les deux derniers épisodes sont juste lamentables ... C'est long, stupide, ça n'apporte rien.  J'en viens presque à souhaiter que Showtime annule la diffusion en cours de route smiley120

Fier comme un beauf.
Marks

CrashN - 12 Jun 2017

je persiste et signe à croire que c'est un twist pour rameuter des gens avec la polémique
feelsbad

Invité(e)
profil_supprime

David Lynch qui divise. Pas encore vu l'épisode 6 mais le 5 était nickel n'en déplaise aux degs pepe_feelsgood

Mon père est un pigeon
DarkAnother

profil_supprime - 13 Jun 2017

J'ai beaucoup aimé le 5, mais le 6 m'a vraiment fait mouiter to the max.

Plafond

J'ai bien aimé l'épisode 6 de Twin peaks, on retrouve un rythme lent / doux / étrange qui rappelle mulholland drive. Et Naomie Watts bon dieu smiley75 Et je sens qu'il se trame un truc avec le personnage de Cooper / Doug Jones.

Buffy d'or
knot084
Sol a écrit :

J'ai bien aimé l'épisode 6 de Twin peaks, on retrouve un rythme lent / doux / étrange qui rappelle mulholland drive. Et Naomie Watts bon dieu smiley75 Et je sens qu'il se trame un truc avec le personnage de Cooper / Doug Jones.

Pareil pepe_feelsgood

Y'a 18 épisodes de prévu je crois, non? Cela peut expliquer la relative lenteur...

Invité(e)
profil_supprime

Je suis à fond sur l'arc Douggie en espérant le réveil à chaque moment. Et je trouve que c'est tellement osé de la part de Lynch de faire durer le suspense pepe_stress

Et effectivement, 18 épisodes de prévu.

La scène avec Karl était géniale quand même. Même s'il y a un figurant qui joue très mal smiley11

Mon père est un pigeon
DarkAnother

profil_supprime - 14 Jun 2017

Moui, les réactions sont quand même pas très réalistes, que ce soit de la part de tout l'entourage de Dougie, ou de la part de tous les gens présents lors de

"l'accident" de voiture.

Sinon je viens de finir la saison 3 de Bojack Horseman, c'est ouf comme cette série arrive à jouer avec mes émotions, j'ai failli pleurer devant le final.

Invité(e)
profil_supprime

Des réactions pas réalistes chez Lynch ?

Bizarre.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

profil_supprime - 14 Jun 2017

Je dis pas que c'est bizarre que Lynch fasse ça, je dis juste que perso ça m'a un peu dérangé, et que je n'ai jamais vraiment constaté de trucs pareils (tout du moins pas aussi dérangeant) dans les S1 et S2. Ne soyez pas désagréable je vous prie.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Qui a repris House of Cards ? De la leçon de keikaku à tour de bras pour les amateurs.

Et on est nombreux ici smiley45

Le dernier degosaure
Denver

mitigé sur the Leftovers

j'ai bien aimé la saison 3, alors que j'avais détesté la 2, mais je pense pas en retenir grand chose

Le coup des physiciens c'est tellement mal amené et utilisé feelsbad
L'épisode sur le grand père était sympa par contre

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Je ne savais pas où placer ça mais les 10 dernières secondes du dernier Serge le mytho pepe_feelsgood


+ le perso de Bref qui termine avec Marla smiley39
La frustration causée par le fait que le protagoniste de Bref ne terminait pas avec la fille de son choix qui prend fin au bout de 5 ans pepe_cry

C'est insignifiant mais j'ai trouvé ça très satisfaisant pepe_feelsgood

Edit par clott (23 Jun 2017)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Le monde entier qui se branle sur l'épisode 8 de Twin Peaks smiley115 Que j'ai personnellement trouvé...

Nul à chier !

Invité(e)
profil_supprime

Ok David Lynch qui vient de tout bouleverser smiley115

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Perso, j'ai passé 1h à me dire que j'en avais marre que Lynch se foute de ma gueule. Si j'veux voir un film de Lynch, je regarde un film de Lynch. Là, éventuellement, j'aimerais bien voir TP.

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]