Mon père est un pigeon
DarkAnother

Cheftrottoir - 20 Nov 2017

J'ai hâte de t'envoyer une photo de moi qui pose à côté des 15 cartons de PS4 Pro smiley79

étron
turon

Désolé de faire le rabat-joie, mais internet c'est pas votre carrefour du coin hein. Ils vous doivent rien de plus qu'un mail vous annonçant que votre commande est annulée.

Edit : et autant vous dire que l'augmentation de 4000% de vente de PS4 pro par rapport à un jour normal ne va pas passer inaperçu.

Edit par turon (20 Nov 2017)

Mon père est un pigeon
DarkAnother
Mon père est un pigeon
DarkAnother

Putain, la commande vient de passer à "en cours de préparation".

JE VEUX Y CROIRE
JE VEUX Y CROIRE
JE VEUX Y CROIRE
JE VEUX Y CROIRE
JE VEUX Y CROIRE

Le coq volant

smiley11 C'est le stagiaire qui a fait l'erreur de prix qui te prépare le mail d'annulation.

J'aimerais tellement believe aussi feelsbad et j'en ai pris qu'une

étron
turon

DarkAnother - 20 Nov 2017

Même si forcément je serai deg parce que j'en aurais pas profiter, je te le souhaite quand même. Mais juste pour info (et pour que tu mises pas trop dessus), 1 année ils (leclerc) avaient mis des Dualshock 4 à 20€ au lieu de 60, on a tous été se faire enculer malgré les "en cours de préparation".

Mon père est un pigeon
DarkAnother

turon - 20 Nov 2017

Fuck feelsbad Enfin j'avoue que je les vois vraiment mal honorer une telle commande. Mais l'ambiance dans l'open space avec tout le monde qui refresh toutes les 5 minutes est quand même bien marrante !

étron
turon

Sinon en beaucoup moins intéressant :

https://www.dealabs.com/bons-plans/sele … s4-1112435

J'ai pris le Nioh à 20€.

EDIT : bon bah Certains ont reçu les annulations déjà. Même ceux qui n'ont pris que Uncharted à 15€...

Edit par turon (20 Nov 2017)

l'haleine
Fetide

Demande de retour effectuée (1/1)

Bon on s'y attendait...

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Fetide - 20 Nov 2017

Ca c'était déjà mis avant que ça passe à "préparation en cours" avec la possibilité de récupérer la facture !

Squarealex

Je prends jamais à la Fnac perso, je l'ai encore mauvais mon DD 1To annulé.  Sinon j'ai pris le worst FF ever (foutez moi au mitard si je kiffe) avec pour contrebalancer  NiOh  (35€ pour les deux) et préco Okami PS4 pour 16.90€

Sachant que demain y a du black friday PSN+

Edit par Squarealex (20 Nov 2017)

Vermine
Fourmi

Last of Us Remastered, Ratchet & Clank et Wipeout Omega sur Amazon pour 20 balles chacun. Manque plus qu'un petit Until Dawn à 20 euros et des Gravity Rush 1 et 2 à 15 euros maxi quelque part et j'aurai fini mes soldes pepe_feelsgood

étron
turon

DarkAnother - 20 Nov 2017

Je suis désolé mais là faut vraiment que t'abandonnes tout espoir. Ta facture ne vaut rien. Tu t'es juste fais débité de thunes qu'ils vont mettre plusieurs jours à te rendre. feelsbad

Mon père est un pigeon
DarkAnother

turon - 20 Nov 2017

J'ai payé avec la carte de crédit d'un collègue parce que la mienne passait pas cela dit sarko_keikaku

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Fourmi - 20 Nov 2017
Si t'es sur Paris je te lâche Gravity Rush 1 pour 10 balles.

Soit dit en passant pour ceux que ça pourrait intéresser je revends aussi Dishonored 2, Persona 5 et Guilty Gear Xrd Revelator.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise … 08157.html

Certains acheteurs ont contacté le service client qui leur a confirmé qu'il s'agissait d'une erreur et que l'enseigne les rembourserait sous 48 heures mais sans contrepartie, suscitant la déception des clients. Sur Twitter en tout cas, le compte jeux vidéo de Leclerc confirme qu'il s'agit bien d'une erreur.

feelsbad

L'IA de l'antimatière

DarkAnother - 20 Nov 2017

C'est 100% mesquin mais tant mieux, ça m'aurait un peu saoulé de passer à côté smiley12

Vermine
Fourmi

Ancien-Combattant - 20 Nov 2017

Pas sur Paris non, mais merci quand même smiley29

Invité(e)
seiken3

10 Pro expédiées, merci Leclerc. miracle

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

seiken3 - 20 Nov 2017
Sale fumier feelsbad

Je t'en achète une mec, 10€ de plus que ton achat, come on feelsbad

Edit par Ancien-Combattant (20 Nov 2017)

L'IA de la nuit dernière

seiken3 - 20 Nov 2017

Je t'en achète une contre un poste de modo smiley120

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

seiken3 - 20 Nov 2017

Je t'en prends une à 50 balles, tu en fais disparaître une de ton stock et tu ajoute un homme heureux smiley128

Edit par tsukoyumi (20 Nov 2017)

Invité(e)
seiken3

Obvious fake. feelsbad

Novad-19

smiley54

TeuBé Lemaire
TaliB

J'avoue j'ai.aurais été supra deg de rater ça smiley123

L'IA de l'antimatière

smiley11

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

seiken3 - 20 Nov 2017
Je préfère ça feelsbad

Non à la joie d'autrui feelsbad

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

smiley11

Invité(e)
profil_supprime
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

profil_supprime - 20 Nov 2017
20€, je l'ai acheté 40€

Il est en parfait état. Si ça t'intéresse MP.

Invité(e)
Invite

Ancien-Combattant - 21 Nov 2017

lucien est noir

je te drop l info t en fais ce que tu veux

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Invite - 21 Nov 2017
Quel est le but de ton message la Pêche ?

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ancien-Combattant - 21 Nov 2017

Passer pour un gros debile et c'est une franche reussite comme a chacun de ses posts.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
tl;dr51

GTA5 le jeu qui est un remaster PS3 sorti y a des années et qui reste à 50e en général feelsbad

Si y a des bons plans consoles portables tendos/psn merci de poster tout ici pour le BF

J'ai hésité avec le psvr, mais le skyrim vr + psvr a l'air en rupture de stock chez escromania, faut aussi rajouter le prix pour la camera et tout, je préfère dépenser des petites sommes dans les futurs conneries qui sortiront cette semaine en affaires, je believe pour un crash à 20e sur le psn feelsbad

DJ Flood
DjiFlo

TrinitronGO - 21 Nov 2017

J'ai encore Nioh, Horizon, Uncharted 2 et 3 à finir, j'ai des jeux à finir aussi sur PC.
Mais j'ai pas le temps, putain feelsbad

Invité(e)
Invite

Ancien-Combattant - 21 Nov 2017

une petite blagounette que j aime bien faire à lucien

hichlibedis
hichanbis

Perso si y a des grosses soldes PSN pour Nier automata ou hellblade je dis pas non.
À 20 et 15 balles je prends.

Homeless
Homework

DarkAnother - 20 Nov 2017

Bien fait. J'aurai été dég de pas avoir vu charlie

l'haleine
Fetide

Ça parlait de GTA5 au dessus, il est à 27 € fdp in à la fnac.

https://jeux-video.fnac.com/a7384183/GT … &ectrans=1

Instant

Il vaut quoi le Wipeout ?

l'haleine
Fetide

Instant - 21 Nov 2017

Remaster des épisodes PS3 et Vita.

C'est surement très bon mais perso, ayant déjà fait les autres, l'intérêt est moindre.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Fin de cette fabuleuse aventure.

Chère Cliente, Cher Client,


Nous faisons suite à votre commande du 20/11/2017 dernier pour un ou plusieurs produits passée sur notre site culture.leclerc.


Nous vous informons que le prix de 69,90€ sur la console PS4 Noire 1To (au lieu de 429€)  est  une erreur manifeste due à une anomalie technique.
Nous ne sommes donc pas en mesure de vous délivrer le produit au prix indiqué sur le site le 20/11/2017 : votre commande sera donc intégralement annulée et remboursée sous 48h.
Nous vous prions de nous excuser pour cette erreur et nous vous adresserons prochainement, en guise de dédommagement, une e-carte cadeau de 10€ à utiliser dans votre magasin E.Leclerc.


Vous pouvez nous joindre au 01.49.87.27.77  du lundi au vendredi de 10h à 18h (Numéro Cristal: appel non surtaxé).


Nous vous prions d'agréer, chère cliente, cher client, de bien vouloir agréer nos sincères salutations.



L'équipe du site www.culture.leclerc


Bonne journée,

Novad-19

DarkAnother - 21 Nov 2017

Ah ben t'as quand meme gagné 10€ smiley82