Acheter un appart en 2009 [interdit - de 23 ans et aux pauvres]
Ali Nova et les 40 éboueurs
4 754 posts
depuis le 2/07/2008
NoVa

Oui RDC dans une rue passante ca craint.

Ceiling Clott is watching you masturbate
6 706 posts
depuis le 10/06/2010
clott

Merci pour les retours. Là il sagit d'un bien en rez de jardin cloturé qui donne sur un espace vert sans vis à vis.
1525274955-rue.jpg
Mais le manque de lumière, le fait de se prendre la poussière des voisins du dessous, les insectes et toujours le doute d'avoir la visite d'un cambrioleur ont tendance à me freiner...

Ali Nova et les 40 éboueurs
4 754 posts
depuis le 2/07/2008
NoVa

Ah non par contre un rez de jardin comme ca avec une belle terrasse c'est un sacré luxe pour un appartement. J'imagine que ce bout de jardin est à l'appartement ? Donc droit de faire bbq and co sans problème ?

Par contre ca implique d'acheter de quoi entretenir (tondeuse ).

Infiltré artistique
4 268 posts
depuis le 25/01/2006
Dem

J'ai vécu dans une maison à l'angle d'un carrefour avec une des rues très passante : il y avait bien sûr du bruit avec les fenêtres ouvertes, j'avais posé des panneaux en bois pour être à l'abri des regards, il fallait entretenir le jardin (une tondeuse électrique c'est bien), du matériel à stocker dehors donc un cabanon de jardin à acheter (300 €). Il y a eu une tentative de cambriolage (des gitans de passage il me semble puisqu'ils n'ont pas touché à la chambre des enfants des voisins... la première fois smiley87, oui ils sont revenus 48h plus tard finir le travail, toujours chez le voisin) sur la baie vitrée coulissante, c'est un jeu d'enfant pour la forcer, pensez à vous protéger en installant un verrou qui rend les deux portes solidaires. Ça coûte 30 € pour être protégé.

Plus tard la mairie ou je ne sais pas quel autre abruti a décidé qu'un plateau serait pas mal pour réduire la vitesse au niveau du carrefour : ils ont fait une marche d'escalier, les remorques des voitures et celles des camions sautent dessus, ça fait trembler la maison ! Sans compter les freinages et accélérations supplémentaires et le petit coup derrière la nuque juste avant de rentrer à la maison. Je suis bien content d'être parti de là. smiley86

Bon après un petit jardin c'est très agréable pour profiter du soleil, faire des barbecues et des soirées avec les amis dès qu'il fait beau. C'est utile aussi pour regarder les étoiles et les planètes.

Edit par Dem (2/05/2018 19h30)

j'ai pris cher man !
6 856 posts
depuis le 18/02/2008
sherman

Réponse au message de clott posté 2/05/2018 17h30

C'est surfait le soleil smiley3
b6f.jpg

J'ai des amis qui ont habité dans un appart comme celui là ils en étaient content. Faut voir par rapport aux voisin quel vis à vis tu peux avoir, selon si c'est côté balcon avec tt le monde qui te mate en train de bronzer en été ou chambres...

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
4 890 posts
depuis le 10/09/2007
Drich

J'ai un duplex en rdc / 1er étage et c'est vrai que notre étage est bien plus lumineux. On compense avec un jardinet très agréable mais pour nous qui vivions dans un appart avec de grandes baies vitrées à 270 degrés avant, on le remarque de suite.

Ceiling Clott is watching you masturbate
6 706 posts
depuis le 10/06/2010
clott

Merci pour vos retours. smiley130

Trisomie 51
2 943 posts
depuis le 2/11/2008
VV51

Sur la photo ça a l'air safe mais fait gaffe si il y a un local poubelle lié à la cave en dessous, si ton plancher est mal isolé à toi les futurs problèmes d'humidité et autres, j'ai eu une sorte de psiorasis pendznt un an lié à mon premier appartement qui a disparu quelques semaines après le déménagement smiley16

brise-chat
4 130 posts
depuis le 3/07/2008
Grey-Che

Réponse au message de clott posté 2/05/2018 10h41

Moi je suis côté sud de mon bâtiment mais baie vitrée a l'est donc pas le soleil directement mais ca reste lumineux, mais c'est une residence avec parc commun du coup pas vraiment d'obstacle.

Edit par Grey-Che (3/05/2018 20h56)

Acheter un appart en 2009 [interdit - de 23 ans et aux pauvres]
Remonter

Pied de page des forums

ContactMentions légales