je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

j'ai l'impression qu'ils ont rajouté quelques modes sur Trials HD par rapport à Trials 2, et que le jeu est un peu plus beau, ça pourrait me faire recraquer smiley17

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

La demo de Marvel VS Capcom 2 n'est jouable qu'en multi local smiley32 Comme pour SSFIITHDR, merci Capcom c'est surement le meilleur moyen de se faire une idée du jeu smiley90

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

T'as qu'à avoir des amis.

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Trine vient d'avoir les langues européenne sur PC. Il ne devrait plus tarder à arriver sur le PSN maintenant.

Homme déconstruit
b3y0nd

leo03emu - 29 Jul 2009

Et il sortira quand sur xbla?

sinon y'a aussi un jeu sympa qui va sortir en 2010, fez

ça a l'air assez frais pi la musique smiley24:nerdbranl:

Invité(e)
Pseudo_supprime

Shatter smiley55smiley23

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff
Tigrou dans mon trou
Melkor

b3y0nd - 29 Jul 2009
Ca déchire ce truc smiley19 ca sort sur quoi ?

Par contre :

a écrit :

Polytron Corporation


smiley70

Homme déconstruit
b3y0nd

Melkor - 02 Aug 2009

xbla smiley79 en 2010

only on ...

xbox 360 smiley45

getfile.php?GFILE_ID=65013

Tigrou dans mon trou
Melkor

b3y0nd - 02 Aug 2009
Cool, ça m'aurait fait chier qu'il sorte que sur PC. Un autre jeu de plateforme délirant avec Braid, j'en rêvais smiley48

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Il devait pas sortir sur PC à l'origine ?

Ça me ferait bien chier qu'il sorte que sur XBLA quand même.

Homme déconstruit
b3y0nd

Yoplaboom - 02 Aug 2009

annoncé que sur xbla pour l'instant, et polytron (:afrojojo:) ont annoncé ne travailler que sur la version xbox 360 mais c'est très probable qu'il sorte sur pc aussi vu que "toutes les options sont considérés"

edit: pour les timboloss, l'explication de la technique du jeu, les trixels, j'l'ai pas lu: http://theinstructionlimit.com/?p=200

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

b3y0nd - 02 Aug 2009
Ben c'est surtout que ça fait genre 2 ans qu'il est en developpement et qu'il était "Only PC" à la base smiley4

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Yoplaboom - 02 Aug 2009
En même temps, les jeux indés sont un peu toujours "développé pour PC" à la base. C'est généralement lorsque le jeu tape dans l'oeil de MS, Sony ou Nintendo qu'il devient un projet console.

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion
Invité(e)
profil supprime

Albion - 02 Aug 2009

Bon sang le tag smiley11

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

quelqu'un a essayer fat princesse il commence a me faire envie comme petit jeu à la con

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

Snoopboy - 03 Aug 2009

il y a un test sur eurogamer

Ramza le rabza
Delita

Snoopboy - 03 Aug 2009

Apparament, le jeu online connaît d'énormes problèmes. J'crois que j'attendrai un patch et d'autres tests (rien vu à part celui d'Eurogamer) avant de claquer 15€ dedans.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Delita - 03 Aug 2009

Jv.com l'a testé aussi smiley14

Invité(e)
Profil supprimé

Snoopboy - 03 Aug 2009
Yep, et je n'aime pas du tout.
Outre les 1h pour trouver une partie, une fois en jeu, on s'ennuie.
Il n'y a pas de jeu d'équipe, c'est bourrin, il n'y a aucune notion de skill, les classes ne sont pas si complémentaires etc.
Grosse déception.

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

oki oki  j'ai entendu parler des pbs de lag mais bon il semblerait qu'un patch soit deja prévu , j'avoue je vais peut etre attendre un peu pour claquer 15 euros dedans !

etron : bah j'avoue que c'est le genre de jeu a faire avec ses potes je pense ! mais bon je verrai j'ai pas mal d'autre jeu a faire avant

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

j'ai passé peut être 1h30-2h grand max sur la bêta, j'ai pas du tout aimé. c'est hyper HYPER bordélique, tout le monde fait n'importe quoi du coup les parties durent 45 minutes c'est vraiment trop long.

en fait c'est un jeu auquel il faut jouer entre potes équipés de micros, le problème c'est d'avoir 15 potes dessus pour faire une équipe smiley16

Invité(e)
Pseudo_supprime

Putain mais la limite de 10 minutes pour niquer les boss de Shatter. WTF  smiley78

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

b3y0nd - 29 Jul 2009
ca fait penser a crush.

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

J'ai joué Fat Princess chez un pote hier (à qui j'ai prêté ma PS3, et qui a récupéré le jeu en partage via un pote à lui smiley4 Jeu gratos smiley27 )

Donc c'est fun et mignon, mais c'est très bordélique quand même. En plus, il y avait pas mal de bugs de netcode, genre quand je tapais un mec l'impact ne se faisait pas vraiment au bon endroit smiley28

Je creuserai sûrement ça quand je récupèrerai ma console, mais j'ai trouvé ça trop brouillon pour tenir sur la durée smiley28

Sinon j'arrive à la fin de Splosion Man, et en fait le jeu n'est pas si dur que ça. Mais il est vraiment bien conçu au niveau du level design et du platforming sous forme de "puzzles". Après il y a énormément de progression par l'échec, et les décors se renouvèlent pas des masses. Mais globalement j'ai adoré ce petit jeu, je me suis fait une session coop à 3 hier aussi, c'est très fun même si pas mal d'éléments de gameplay sont sacrifiés (principalement le côté parfois "speed" forcément difficilement réalisable en coop)

Testé la démo de TMNT aussi, grosse bouse smiley30 En attente de Shadow Complex now, avec peut-être un petit Shatter entre temps.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Albion - 06 Aug 2009
Combien de durée de vie Splosion Man à peu près ?

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

Yoplaboom - 06 Aug 2009

Là j'en suis au 3-7, le jeu se finit au 3-16. Donc en tout je pense qu'il m'aura duré 5h ? Je saurais pas dire précisément, encore un jeu où les développeurs ont oublié de foutre un compteur smiley90

Par contre à noter qu'en coop les levels changent complètement.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Albion - 06 Aug 2009

a écrit :

Par contre à noter qu'en coop les levels changent complètement.


Oui j'avais vu ça, sympa. La durée de vie est pas longue, mais j'hésite à le prendre, parce qu'il coute que 800 points et que j'ai rien d'autre à dépenser sur XBLA smiley20 Si tu connais un moyen d'acheter des codes qui valent 800 points (et qui marchent smiley4 ) je suis preneur.

Yoplaboom - 06 Aug 2009

En solo, c'est ~4h selon ton skill pour boucler l'histoire. Tu peux ensuite fouiller les niveaux pour trouver les gâteaux (pas super passionnant mais bon) et ya le multi qui dure à peu près aussi longtemps, avec des niveaux 100% différents (et le gameplay se révèle complètement ainsi).

Ma foi, pour 800pts, c'est une sacré affaire, pour peu qu'on accroche smiley18

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

Yoplaboom - 06 Aug 2009

Non malheureusement ça n'existe pas smiley2

Wouah ! Tu en as des choses à dire, impressionnant !!!
Octorok

DLC de Savage Moon ENFIN dispo ! Content. smiley8

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Albion - 06 Aug 2009
J'attendrai d'avoir autre chose à prendre alors, ou je l'achèterai sur PC.

ta copine me le dit souvent
ouaou

Mouais, il me dit rien ce fez.
Surement parce que cette mode des jeux au cachet oldies me lourde.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Yoplaboom - 06 Aug 2009

Micromania vend des coupons de 800points pour 10€.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Je vais craquer pour pixeljunk eden. En fait je me rends compte que je m'amuse bien plus avec ces jeux à 6-7€ qu'avec toute la ludo ps3 réunie. smiley91 Next gen tragédie.

Debilus maximus d'or
kafail

http://www.giantbomb.com/quick-look-ex- … x/17-1156/



J'ai lu que Shatter n'allait pas tarder à sortir sur le XBLA sinon.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Pseudo_supprime - 08 Aug 2009

l'add on est pas mal lui aussi, et bien moins casse-burnes que les derniers niveaux du jeu normal

Debilus maximus d'or
kafail
Invité(e)
Pseudo_supprime

Bidelouze_ - 08 Aug 2009
D'ailleurs ça fait un bout de temps que tu t'es pas connecté au PSN

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Pseudo_supprime - 08 Aug 2009

oui, Sony a décidé de remercier le pigeon que je suis : led jaune. privé de PS3 pendant X mois. pour ce qu'il y a à faire dessus en ce moment je perds pas grand chose smiley70 par contre je suis deg pour la partie de wipeout, j'aurais volontiers trainé Chocolat dans la boue

Wouah ! Tu en as des choses à dire, impressionnant !!!
Octorok

Bordel, comme s'est chaud Savage Moon maintenant depuis le DLC avec les nouvelles races d'insectes. J'ai voulu refaire le jeu depuis le début avec les ajouts et j'en chie dès la première mission. smiley6
Mais je ne vais pas me laisser faire, je les aurais ces enfoirés d'insectes !!!
starship-troopers.jpg

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Octorok - 08 Aug 2009

si t'aimes tant les tower defense, test Pixel junk monster smiley80

puis tu peux jouer à 2

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Tchiko - 12 Aug 2009
fais le sur PC smiley30

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

TS_JBG - 12 Aug 2009
Il poste encore avec son Amiga.:o:

La Triforce de la sudation
TS_JBG

leo03emu - 12 Aug 2009
la démo fait 128 mégas, ca doit tenir sur une disquette  iomega zip

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

TS_JBG - 12 Aug 2009

C'est pas Trials 2 mais un nouveau hein. Sinon je viens de le prendre et j'ai dû y jouer une petite demi-heure, très sympa, la maniabilité est vraiment précise.

Wouah ! Tu en as des choses à dire, impressionnant !!!
Octorok
Sergeith a écrit :

Octorok - 08 Aug 2009

si t'aimes tant les tower defense, test Pixel junk monster

T'inquiète, je l'ai déjà choppé celui-là, mais Savage Moon me prend tout mon temps et je l'ai à peine commencé. smiley6
Et puis j'aime tellement le genre que je suis même allé prendre Crystal Defender, c'est pour dire. smiley23

Invité(e)
Profil supprimé

Octorok - 13 Aug 2009
Il parait qu'il est mauvais.
Sinon, t'as les jeux flash sur le net smiley39