Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

J'ai joué Fat Princess chez un pote hier (à qui j'ai prêté ma PS3, et qui a récupéré le jeu en partage via un pote à lui smiley4 Jeu gratos smiley27 )

Donc c'est fun et mignon, mais c'est très bordélique quand même. En plus, il y avait pas mal de bugs de netcode, genre quand je tapais un mec l'impact ne se faisait pas vraiment au bon endroit smiley28

Je creuserai sûrement ça quand je récupèrerai ma console, mais j'ai trouvé ça trop brouillon pour tenir sur la durée smiley28

Sinon j'arrive à la fin de Splosion Man, et en fait le jeu n'est pas si dur que ça. Mais il est vraiment bien conçu au niveau du level design et du platforming sous forme de "puzzles". Après il y a énormément de progression par l'échec, et les décors se renouvèlent pas des masses. Mais globalement j'ai adoré ce petit jeu, je me suis fait une session coop à 3 hier aussi, c'est très fun même si pas mal d'éléments de gameplay sont sacrifiés (principalement le côté parfois "speed" forcément difficilement réalisable en coop)

Testé la démo de TMNT aussi, grosse bouse smiley30 En attente de Shadow Complex now, avec peut-être un petit Shatter entre temps.