Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ … e-test.htm

Plus fréquemment, on aura une ou deux bastos dans le chargeur, pas suffisantes pour venir à bout des 4, 5, ou même 6 gus qui vous font face. Quand on tombe sur un gang, Adam lève les bras et tente de calmer le jeu pendant qu'il s'approche. On en profite pour repérer qui porte une arme à feu, qui sera parfois vide, et on attend qu'un des baltringues s'approche suffisamment pour lui trancher la gorge d'un coup de machette avant de dégainer et de tirer sur le porte-flingue. Tout en braquant les mecs qui restent, assez souvent avec une arme qui ne leur fera pas courir grand risque puisqu'elle est à sec, on file vers le tireur pour prendre ses munitions avant que l'un d'eux ne le fasse. Au bout d'un moment, il est alors possible qu'une grande gueule ne vous soupçonne de bluffer et commence à la ramener. Descendez-le, ça calmera les autres. Il ne vous reste qu'à en faire reculer un jusqu'au bord d'un trou ou d'un feu pour le pousser dedans. Là, normalement, tout le monde sera calmé et se rendra.

smiley5

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Flower durait  pas bcp plus longtemps mais c'est vrai qu'il était moins cher...

Le jeu est dispo là sur le ps+, j'achète ce soir.

Et le ps+ ce service bg smiley114

dommage pour ceux qui voudraient s'abonner aujourd'hui, l'offre pour resident 2 et 3 gratos  est déjà terminée.

Invité(e)
Profile supprimé

journey la poésie en coopération smiley75

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
nous montre son minou
Ebichu
Homme déconstruit
b3y0nd

Grey-Che - 07 Mar 2012
Ouais il a l'air vraiment pas mal.

A gagner ici http://apps.facebook.com/housepartyxbox … _bmpos=1_0 (c'est un mini jeu à la con où faut éclater les ballons et si vous avez 3 étoiles, ça débloque un code pour dl le jeu)

Invité(e)
Profile supprimé

la fin de journey smiley39
bon c'est torché en 1h30 même si j'ai aucun trophée à part ceux pour terminer le jeu smiley4
ça vaut pas 13€, mais BGE quand même

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Grey-Che - 07 Mar 2012

Je confirme: l'aspect tactique des affrontements est absolument génial dans I Am Alive.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

SteveZissou - 07 Mar 2012

l'offre pour resident 2 et 3 gratos  est déjà terminée.

N'empêche cette bonne opération marketing : replonger dans la nostalgie du 2 et du 3 pour caler Opération Raccoon City derrière smiley114

Dickhead
Halloweenhead

CluBpop - 07 Mar 2012

Les combats sont chouettes mais je reproche juste qu'il faille à chaque fois tuer ou assommer les mecs pour être tranquille. T'arrives, égorge froidement un de leurs potes, fout une bastos dans un deuxième mec et les autres, si ils ne se rendent pas, vont quand même te courser si tu te barres alors que t'es armé d'un flingue et eux n'ont que des machettes... Destructoid à bien résumé ça dans leur test.

J'ai du faire un tiers du jeu et il est vraiment bien, l'ambiance est lugubre à souhait et y a souvent des gros moments de stress. Je trouve le jeu un peu facile en difficulté normal, y a trop d'objets. Hâte de voir ce que donne la difficulté Survie du coup.

Edit par Halloweenhead (07 Mar 2012)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Halloweenhead - 07 Mar 2012

Je suis d'accord c'est déséquilibré... en fait je suis mort un paquet de fois au début du jeu pour ensuite récolter beaucoup de vivres mais c'est là qu'interviennent les quêtes d'aide des survivants... par exemple, une fois où j'avais l'occasion d'aider un survivant en lui donnant de la bouffe dont j'avais peur de manquer ensuite, je ne l'ai pas fait. J'ai du affronter les conséquences directes par de ce manque de charité. C'est un jeu très bien foutu à ce niveau là.

Pour les affrontements, en même temps ça fait partie de l'univers... si tu shootes un mec mais que tu ne fais rien aux autres, ils pensent (à raison) que tu es à court de munition. C'est assez logique.

Edit par CluBpop (07 Mar 2012)

Invité(e)
Profile supprimé

bon du coup j'ai pris I am alive sur le XBLA et j'ai commencé en mode survie smiley86

Dickhead
Halloweenhead

CluBpop - 07 Mar 2012

Et si ils te voient prendre le flingue de leurs copains ? smiley36 Plus sérieusement t'as raison sur ce point là, surtout qu'ils n'ont plus trop l'occasion d'être en état de choc après le cataclysme, ils sont blindés.
Les survivants c'est cool, les situations sont assez variés et ça ne se contente pas que d'apporter un objet à untel.

La meuf qui hurle à l'aide sur un toit, j'ai foncé tête baissé et me suis fait prendre au piège. smiley114 J'espère d'autres situations de ce genre plus tard.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Trine 2 : les couleurs smiley69
Déplacements foireux pas analogiques, anim limites, voix anglaises insupportables genre mauvais sketch britannique, musiques nulles, progression soporiphique.
Poubelle.

Invité(e)
Fiché HS
Britney

Bon,sur PSN ,j'ai pris Cubixxx,jouable jusqu'a 7 en même temps...

Cela pourrait être bien fun...

Et j'ai repéré All zombies must die...sorte de Dead nation loufoque jouable a 4 en même temps...

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Tchiko - 08 Mar 2012
Y'a pas les voix fr comme dans le premier ?!

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Sûrement, j'essayerai.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

DarkAnother - 08 Mar 2012
J'crois qu'elles sont encore pire smiley67

Moi j'ai bien aimé le 1er (en coop), mais pas encore fait le 2. En tous cas au vu de la démo je le trouve plutôt joli, même si on a un peu envie de vomir des arcs-en-ciel à chaque tableau.

MissingNo.
RuLL_34

Yoplaboom - 08 Mar 2012
oui, elles sont pires

nous montre son minou
Ebichu

Journey smiley11
Bon j'ai matté 5 minutes de gameplay, confirmation que ce n'est pas un jeu, ça n'a vraiment que la gueule d'un fond d'écran animé qui s'étale sur deux heures. Ça reste très joli, à 2€ je le tenterais peut-être.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Bon j'ai matté 5 minutes de gameplay

smiley90

nous montre son minou
Ebichu

Tchiko - 09 Mar 2012
Plus qu'il n'en faut pour faire le tour des mécaniques du jeu.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Mécaniques de jeu...
C'était même pas la peine de regarder une vidéo dans ton cas smiley99

ta copine me le dit souvent
ouaou

C'est bien Stacking ? Pas trop répetitif.
J'aime beaucoup la DA en tout cas.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

ouaou - 14 Mar 2012

J'avais fait la démo, c'est très sympathique.

Ebichu:

smiley62

Invité(e)
NaoNed

Tchiko - 17 Mar 2012
Juste : FUCK YEAH.
Un des rares jeux à m'avoir dressé le zizi en 2011.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

oh, PJ Eden est aussi sur steam maintenant

Invité(e)
NaoNed

Le coop' de Shank, si on n'a pas fait le solo avant on ne débloque pas les armes avancées en multijoueurs. C'était super hard smiley17

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Une critique intéressante et à contre courant du tsunami de foutre deversé dès qu'un journaliste parle de Journey:

http://www.merlanfrit.net/Le-bibelot

nous montre son minou
Ebichu

CluBpop - 27 Mar 2012

le jeu ne parvient pas non plus à donner un réel sens au voyage. Inspiré du monomythe inventé par Joseph Campbell, la narration n'a pas grand chose à dire : le voyage – de la vie – est un éternel recommencement, on vit, on meurt, le tout enrobé dans un mysticisme de pacotille avec ces mystérieux êtres de lumière qui accueillent le héros à chaque cinématique de fin de niveau… On aura du mal à trouver cela spirituel ou poétique.

Amen.
Journey est une putain de coquille vide.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

smiley11

La Triforce de la sudation
TS_JBG

CluBpop - 27 Mar 2012

On nous emmène donc dans un pays où tout le monde est gentil, au pire indifférent. Au point qu'on apprendra plus sur l'autre en un round du classique mais efficace mode horde de Mass Effect 3 – qui est fiable, qui met le groupe en danger, qui a besoin d'un coup de main – que durant le voyage initiatique proposé par thatgamecompany.

smiley11

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Putain, ils ont sorti des thèmes avec les "memes" sur le PSN smiley71

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

http://www.kickstarter.com/projects/460 … f=category

screen.jpg

Un Metroidvania en 2D plutôt joli, ça peut le faire. Il a déjà réuni les fonds, mais on peut espérer plus de contenu si y a plus de sous que prévu. Reste 26 jours pour donner.

Invité(e)
profil supprime

TS_JBG - 27 Mar 2012

La comparaison avec Mass Effect 3 smiley11

Invité(e)
NaoNed

Yoplaboom - 01 Apr 2012
Depuis un mois j'ai l'impression que tout les jeux à gros potentiels sont uniquement financé par des projets Kickstater. Parmi tout ces jeux y'aura des ratages mais peut être bien quelques BGE.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

NaoNed - 02 Apr 2012
Ouais depuis le succès de Schaffer y a pas mal de trucs très intéressants qui sortent, c'est bien je trouve. Après faudra faire le tri, forcément.

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Essayé Castle Crashers l'autre jour avec 2 potes, et franchement plutôt une bonne surprise vu que je m'attendais à un BTA simpliste et hyper rébarbatif. Mais non, une DA plutôt sympa, un certain rythme, des situations variées, un petit côté RPG, bref si c'est pour y jouer seul ça ne vaut pas les 10 € je pense, mais à plusieurs c'est un bon investissement. smiley114

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

J'hésite de me prendre journey ou I am alive smiley28

nous montre son minou
Ebichu

Yoruichi89 - 05 Apr 2012
Ni l'un ni l'autre.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Yoruichi89 - 05 Apr 2012

un étron ou de la merde, quel dilemme en effet.

Invité(e)
C'est Solcarlus?
falkorus

Yoruichi89 - 05 Apr 2012

Prends i am alive, c'est mon coup coeur du xbla de l'année (enfin c'est le seul jeu xbla que j'ai pris cette année aussi smiley16)

Edit par falkorus (05 Apr 2012)

fellation
fallacieux

I am alive, c'est bien.
difficulté ça va, en mode normal c'est pas vraiment dur il faut juste faire attention.
Un vrai survival ou on compte ses balles ça fait du bien, le jeu met une petite boule d'angoisse sur certains passages et puis le jeu surprend sur certains trucs vraiment gratuits (le premier ennemi que j'ai blessé, j'ai voulu lui parler quand il était par terre :carre: smiley114 ).

la démo n'est pas trop représentative, et le prix raisonnable fait passer la pilule de la technique moyenne.

Edit par fallacieux (05 Apr 2012)

MissingNo.
RuLL_34

Yoruichi89 - 05 Apr 2012
prend les deux ou choisi Gemini Rue

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

smiley5

Mais on sait pas encore sur quoi ça sort.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Yoplaboom - 10 Apr 2012

Ca a l'air nul.

Edit par CluBpop (10 Apr 2012)