• Jeux Vidéo
  • GK : laidmission [nez crochu, hélium et puyo en larmes]

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

bouc_emissaire - 30 Jan 2008
T'as a peu près raison. Franchement le seul gars du web qui ressemble à un journaliste de jeu vidéo c'est Dr Loser de Nofrag. Il a des avis très tranchés qui sont plus que criticables mais c'est le seul à avoir un peu de profondeur et d'analyse sur certains de ses articles ( pas tous et je ne parle  pas des news). Dans le genre, même si on ne partage pas son avis, son test de bioshock est le genre d'article que j'aimerais voir plus souvent :
http://nofrag.com/2007/sep/08/26651/


BobbyEwing
moursin a écrit :

TRONKS: David Jaffe a osé dire que Ratchet est meilleur que le Dieu Mario, au bucher smiley47

A la fin de sa phrase il a comme une boule en travers de la gorge:love:

"la ps3 ne sera jamais devant la 360 au state et c'est moi qui vous le dit "
_The_Baygon

moursin - 29 Jan 2008
overgame.com>>>>>>>>>>>>>>>>>>les autres sites de JV.

Très limité
LimitedInc

bouc_emissaire - 30 Jan 2008
Ton analyse est très juste.
On a parfois le sentiment que l'émission résume à elle seule l'orientation générale du site : des news (plus ou moins "choisies"), des reprises de rumeurs et une espèce de focalisation sur une pseudo analyse économico-financière qui, au final, ne vaut pas grand'chose. Quant aux tests (ces notes... OSEF), quelques avis croisés les rendraient bien plus pertinents.

Mederos

ptain mais rester plus de 15 mn sur un énième épisode de burnout, faut avoir faim quand même.
Bon après, à savoir si c'est eux qui déconnent ou bien l'offre videoludique à la ramasse ces temps..

T'es chômeur tu pues tu bois, t'es un supporter lensois
mastertiep

La branlette de Puyo sur No More Heroes! smiley22: C'est malsain...
Et Yukishitron qui se fait rattrapé par Puyo et Troncks quand il dit que le jeu est moche! Quand je repense au "Mass Effect est moche!"...

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

_The_Baygon - 30 Jan 2008

a chier

repère de n-sex qui tentent d'analyser ce qui se passe (c'est louable) mais bon cest des gros n-sex débiles, donc intérêt nul

dem (en minuscules)

LimitedInc - 30 Jan 2008
Comme quand ils parlaient de la taxe sur les disques durs dans les consoles. Ils pensaient qu'elle allait être appliquée avant Noël. smiley12

Naughty Deg
Jack_Nicholson

À quand "Gamerama, l'émission" ?

Parce que là, j'ai l'impression d'être dans une succursale de Gamekult.

L'IA de la nuit dernière
Naughty Deg
Jack_Nicholson
TimBioSS a écrit :

Jack_Nicholson - 30 Jan 2008

Tu le ressens que maintenant ?

Non, mais j'ai découvert l'émission de Gamekult y'a juste quelques jours, et j'ai été surpris ; les gars ressemblent à quelque chose, ils ont l'air normaux, loin des ringards habituels de la presse du jeu vidéo, les nolifes puceaux à lunettes à l'humour potache qui voient rarement la lumière du jour.

Alors oui, ils tiennent le même discours qu'ailleurs, mais regarde un Gaming Live sur jeuxvideo.com, tu vois tout de suite la différence.

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

derrick - 30 Jan 2008

Le test est très bon, il se laisse lire et il est pas pompeux est remplie inutilement comme le test de Raggal.

_The_Baygon: ouais c'est vrai, sinon il y a pas un site mais il y a Joypad qui fait de très bons articles dernièrement.

Très limité
LimitedInc

moursin - 30 Jan 2008
Pas faux.
Leur lifting a servi à quelque chose.

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

derrick - 30 Jan 2008

On entend parler que du gameplay dans ce test. Et comme y'a beaucoup de paragraphes, le gameplay a bien le temps de se faire osculter, on perd pas une miette des mécanismes du jeu. Je crois qu'ils ont oublié qu'à côté de ça, le jeu il avait une âme, ou en tout cas il essaie d'en avoir une.

Ah si y'a deux lignes sur le travail artistique :

a écrit :

Vous vous émerveillerez de la qualité du travail artistique réalisé par l'équipe d'Irrational. Regardez les screenshots et imaginez-vous qu'en mouvement c'est encore plus impressionnant.

Difficle de faire plus cliché ! Bref ce test est à comparer au paragraphe sur le gameplay du test de Gamekult, pas au test de Gamekult.

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

Le problème le mec de nofrag le dit lui même dans sa conclusion, Bioshock = gameplay bac à sable, or si t'es un bourrin bah ça te saoulera vite. C'est un jeu qui demande pas mal d'initiative de la part du joueur, il faut se forcer à expérimenter des trucs pour prendre du plaisir, perso je l'ai fais et ça m'a plu. Après non le gameplay n'est pas révolutionnaire, il est juste assez astucieux si on se démerde bien.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Caracolad - 30 Jan 2008
Bioshock n'a pas d'âme : c'est qu'un mécanisme mal huilé. Ce test lui convient très bien smiley18

Très limité
LimitedInc

http://www.gamekult.com/communaute/foru … d=13476716

Cet avis transpire la vérité ! Surtout au début !
smiley44

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

smiley11 st'animal

LimitedInc - 31 Jan 2008
tin mais la video inutile quoi smiley6

Chocapic smiley11

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

smiley11

toute leur vidéos sont inutiles quoi smiley6 à part celle de Boone mais bon..

Bernardo
gyumao2
tronks a écrit :

Et encore si les gens savaient qu'il a dû manger 5 entrées, deux plats et demi , un bana split et 5 ou 6 verres de frozen margarita/bière.



chocopictz1.png


smiley43

je transpire en 60 fps

Khobbs - 31 Jan 2008

smiley11

Tain mais les vidéos de Sbebitron sont justes inutiles quoi smiley6

Banni(e)
Khobbs

EDIT = pas de montage sur les tofs des mecs de GK. Puéril.

Très limité
LimitedInc

KFAD - 31 Jan 2008
Le truc qui sent le fanboyisme à plein nez.
Filmer le déballage de sa 360... C't'échec... smiley14

Invité(e)
seiken3
a écrit :

- Le jeu de rôle "Pirates of the Burning Sea" sur PC
- La preview de "Super Smash Bros. Brawl" sur Wii
- Une sélection des jeux les plus pittoresques sortis sur PC ces dernières années.

Une grosse branlette et deux sujets pourris.

Ok.

T'es chômeur tu pues tu bois, t'es un supporter lensois
mastertiep

Poischish qui va tailler SSBB! J'ai hate de voir les réactions de Puyo et Troncks! smiley10

Bon sinon, Pirates machin truc et focus sur des OVNI sur PC apparament, bref osef.
Ca s'annonce comme la Worst.Emission.Ever.

herbert

moursin - 29 Jan 2008

Non mais il commence à me casser les couilles ce NSEX avec sa putain de positivité de merde sur sa putain de console de merde. Je voulais mettre un coup de tête à l'écran quand il a dit ça.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

moursin - 29 Jan 2008

David Jaffe est juste 100 fois meilleur que Miyamoto, c'est tout
Les NSex ont que leurs yeux pour pleurer devant God of War smiley21

T'es chômeur tu pues tu bois, t'es un supporter lensois
mastertiep

Putain mais Hosteel qui avale 10 litres de salive toutes les minutes c'est super relou!

Mederos

yukishiro qui ne coupe la parole de personne pendant facilement plus de 10 mn, grande première.

"j'ai donné mes fesses à Guy Moquet"
lv555

Chocapic sur Smash Bros : T'as plutot intéret à brancher une manette Gamecube !

smiley39

Jolie le cassage en règle sur tous ces abrutis de nsex en transe devant leur wiimote !

Mais putain, SSB se fait tailler en pièces par Poischich et Chocapic smiley11

T'es chômeur tu pues tu bois, t'es un supporter lensois
mastertiep

Putain mais Puyo qui la dernière fois prenait un pied monstre à chier sur Load Odyssey(Bon en même temps il le mérite peut être) et qui là n'acceptes aucune critique sur SSBB, franchement lol quoi, c'est le pire NSex que j'ai jamais vu ce mec! smiley6

"la ps3 ne sera jamais devant la 360 au state et c'est moi qui vous le dit "
_The_Baygon

smiley11 Puyo qui tente désespérément de défendre sa bouse.

Invité(e)
seiken3

Puyo en stress tout le long. smiley12

"la ps3 ne sera jamais devant la 360 au state et c'est moi qui vous le dit "
_The_Baygon

seiken3 - 05 Feb 2008

Sa copine Trunks n'était pas là pour le soutenir. Le pauvre.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

La pitié qu'il inspire, le puyotron smiley6

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

j'ai joui smiley5:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

La crampe.
pastas

mais smiley12

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Putain Puyo seule au monde smiley19

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

0002.Shane.gif

KC Pouyeux

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Vous me donnez envie de regarder l'émission smiley4

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Shiff-XT - 05 Feb 2008

Franchement elle vaut le coup, Voir la rédac casser un jeu Nintendo c'est princeless

Franchement il s'en est pris autant dans la tronche que GT5 smiley4

nous montre son minou
Ebichu

moursin - 05 Feb 2008
smiley3: Tournante de qualitay, j'attends de voir les réactions des N-sexs sur le No-World.

ta maman, elle flûte !
Ashura

putain les Nsex en pleurs sur les deux topics smiley11

La crampe.
pastas

Et la Paganne team qui se tient à carreau. smiley12

Gohgol

aha le stress

Y a quoi de nouveau ?

Bah t'a qu'a lire mes 200 news qui trainent !!


smiley54

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

putain pouyeux pris en sandwich par poishich, youquiche et chocapic smiley5

best emission ever

Patrick Bateman

Bon, je me suis décidé à matter l'émission --> priceless

La première réponse de Pouylleux en dit long : "c'est du fan service, c'est pour ça qu'on gicle tant dessus" "ok, on comprend mieux".

Et le choca "donc en gros 2 boutons et une direction (comprendre : un pad NES suffit pour y jouer)" et Puyo qui contrôle sur les secousses.

Et hop Poischish "c'est un portage GC", "la lisibilité c'est pas le point fort du jeu", les petits sourires en coin de Chocapic. Même Poischish a pitié et vient à la rescousse.

Je vais pas tout paster, c'est un summum de succulence. Ça vaut le coup de prendre 20 minutes pour regarder.

En résumé, le seul truc intéressant de gameplay c'est le final smash.

  • Jeux Vidéo
  • GK : laidmission [nez crochu, hélium et puyo en larmes]