• » Divers
  • » Escrologisme et Amish Paradise
Chocolourd
Ahsoka

kritchett - 20 Mar 2024

Déso mais c'est toi qui racontes n'importe quoi. Le rationnement d'internet est la base de son raisonnement. Qu'elle pose ce principe en 2 lignes et qu'ensuite elle en explique pendant un article entier les conséquences et les problèmes sur le reste de la page ne fait pas du principe de base "un truc osef donné en exemple".

Au delà du propos 100% débile de base (rationner internet pour réduire le temps d'écran ( GI94h2QWsAAcCmY?format=jpg&name=large ) ou limiter les fake news), le reste de l'article ne sert qu'à démonter les critiques légitimes à sa réflexion par l'absurde : est-ce que l'interdiction frapperait aussi les entreprises ? Je sais pas, on verra plus tard, c'est juste pour lance la réflexion ! C'est pas un peu dictatorial comme solution ? Oui mais en dictature ils ont des hopitaux et c'est pas pour ça qu'on a pas des hopitaux ! (sans doute une des phrases les plus débiles jamais écrites)

Aussi encore une fois intéressant de voir tous ces gens qui nous disent qu'il faut limiter un truc pour en limiter les effets nocifs, ça tombe sous le sens, mais quand on leur parle d'immigration tout de suite le raisonnement ne s'applique plus pour on ne sait pas quelle raison. C'est juste encore une énième façon de pas parler des vrais problèmes du pays parce qu'on a aucune solution concrète à proposer, et de faire le buzz avec une déclaration absurde, ce qui est un classique en politique et surtout au PS (remember segolène et l'interdiction des cheminées)

Si le temps d'écran est si problématique à la société (je vous jure que les enfants de 7 ans se branlent 5h par jour, d'ailleurs c'est surement pour ça que le classement de la france est au plus bas) pourquoi dans ce cas là ne pas tout simplement en interdire la vente comme pour la cocaine et proposer une société loin de ces préoccupations numériques, au lieu de dire qu'il faut coder sur papier A4 ?