• » Jeux Vidéo
  • » GK : laidmission [nez crochu, hélium et puyo en larmes]
I speak English... Wall Street English!
JubaOne

clott - 22 Sep 2017
https://www.gamekult.com/forum/t/perdu- … 385171/248

YukishiroPremium
8j
1

Hello

J'avais reçu effectivement un mail m'annonçant la nouvelle mais je ne pense ni prudent ni respectueux de balancer une info aussi grave sans avoir un minimum de certitude qu'elle soit vraie. En réalité, deux personnes m'ont envoyé à plusieurs semaines d'intervalle cette info, et même si je ne me serais pas permis d'affirmer qu'elle est fausse, je me suis étonné de la démarche (contacter à deux reprises le rédacteur en chef d'un site dont on était modérateur bénévole).

Surtout, la vie privée des uns et des autres mérite un minimum de considération. De même que je connais l'esprit de gueguerre, que je sais que de fausses annonces de morts ont déjà eu lieu sur des forums de jeu video, je ne ferai rien d'un mail qui m'annonce le décès d'un modérateur (dont j'ignore le vrai nom) sans que je puisse certifier cette info. J'ajoute qu'après avoir répondu à ces mails pour demander un peu plus d'éléments tangibles + l'autorisation d'en parler (la moindre des choses), je n'ai jamais eu de réponse.

Je n'ai pas méprisé cette nouvelle, c'est juste que ca n'est pas quelque chose à prendre à la légère

Sur un site pro comme Gamekult, les modos sont des inconnus ? stallone

JubaOne (01 Oct 2017)