• » Jeux Vidéo
  • » GK : laidmission [nez crochu, hélium et puyo en larmes]
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.gamekult.com/forum/t/perdu- … /385171/75

Bonjour,

Désolé je fais un peu de déterrage de topic. Je suis passé sur le forum suite à une discussion un peu nostalgique avec un collègue et j'ai vu ce topic. Du coup je me suis inscris juste pour ca et pour peut être mettre un terme à la légende/disparition.
J'apporte des nouvelles sur Paradave, j'avais écris un message à l'époque à un Admin pour l'informer mais je n'ai jamais eu de réponse.

Paradave est décédé en début d'année. Je ne divulguerai pas beaucoup plus d'informations par respect pour ses proches et sa famille.

Comment je le sais ? J'étais un de ses collègues et ami IRL.

Voilà, bonne continuation à vous.

J'aurais bien voulu, mais malheureusement non.

Je me doute que beaucoup risquent de prendre ca pour un troll, mais dans la finalité tous verront qu'il n'y aura plus de messages de sa part ici. Certains accepteront à ce moment là la chose, d'autres continueront à clamer qu'il s'est juste barré.
Pour moi c'est un peu plus difficile parce que j'arrive à mettre des mots et une tête sur le personnage…
Malheureusement le bougre n'aura pas eu la chance de connaitre la Switch ou le dernier Zelda sinon je pense bien que vous l'auriez encore entendu haha.
En tout cas je tenais juste à faire passer l'info car je sais qu'il passait beaucoup de temps sur ce forum et que malgré tout il vous aimait bien, combien de fois je l'ai vu au taff avec une fenêtre Gamekult en fond…
Enfin bref voilà…

Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé mais pour info il semble que  Paradave est décédé smiley22

clott (22 Sep 2017)