Fiché HS
Britney

VV51 - 04 Aug 2017

D'ailleurs petite question à ceux qui ont fait le premier niveau de Karnaca en fufu, vous avez réussi comment pour aller choper les runes/charmes etc que les superviseurs gardent pendant un discours à pleins de civils ? A part un éventuel Domino que je n'avais pas encore débloqué, je vois pas trop la solution, après je suis peut être trop rouillé...

Utiliser les fioles qui font dormir les adversaires ?(y en a plein dans l appart du médecin au milieu de cette zone)
Utiliser les seringues qui font dormir?

J ai fini le jeu de toutes les façons possibles...mais pas en cumulé(j ai fait full furtif en tuant et j ai fait full pacifiste en étant repéré de temps à autre...j ai fait sans pouvoirs,chaos au plus bas...)
Après si tu veux du challenge,bah difficulté max,sans pouvoirs,full furtif sans tuer personne...bonne chance!

(à noter que la meuf a refusé de me confier la mission secondaire quand j'ai joué Emily, bug ou volonté des devs, j'en sais rien

À mon avis c est une question de chaos,le jeu est différent par moments en fonction de ton chaos(faible ou élevé)...je me souviens pas avoir eu ce problème,mais je sais que certaines parties du jeu ne sont accessibles qu en chaos faible...donc si tu tue trops tu peux pas tout débloquer !

Britney (04 Aug 2017)