tl;dr51
VV51

Merci pour le tip pour le 0 kill smiley114 même si je m'y mettrais une fois le jeu fait une première fois.

En fait en y repensant j'ai mis le doigt sur ce qui cloche : il est extrêmement compliqué de réussir du premier coup une mission en full furtivité de par le level design tortueux, qui oblige à connaitre tous les chemins possibles pour emprunter le plus sûr, ce qui me gêne en fait en tant que joueur du 1, où le level design permettait quand même à quelqu'un qui découvrait le niveau de tout réussir en infiltration si il jouait en étant concentré et réfléchi. Là, faut davantage connaitre par cœur le niveau...un peu dommage. De même que les objectifs secondaires en + du 0 kill/0 détection m'ont l'air d'être de la folie mentale, contrairement au 1, où une fois de plus, y' avait moyen de coupler le tout (voir même facilitaient le 0 kill/ 0 détection).

Confession :

J'ai acheté le wallhack comme un gros faible car je me trouve extrêmement mauvais sur cette site alors que je chie sur cette feature dans les jeux modernes, il sert absolument à rien, il agit par vagues et du coup ton ennemi n'apparait même pas en permanence à travers les murs, merci le gachis de runes feelsbad

Là, rien que balader le cadavre dans la rue sans se faire voir pour accomplir l'objectif secondaire smiley57

(à noter que la meuf a refusé de me confier la mission secondaire quand j'ai joué Emily, bug ou volonté des devs, j'en sais rien alone )

D'ailleurs petite question à ceux qui ont fait le premier niveau de Karnaca en fufu, vous avez réussi comment pour aller choper les runes/charmes etc que les superviseurs gardent pendant un discours à pleins de civils ? A part un éventuel Domino que je n'avais pas encore débloqué, je vois pas trop la solution, après je suis peut être trop rouillé...

Sinon pour Fallout 4, effectivement ça fait mal après New Vegas et même le 3, mais franchement le upgrade graphique, le craft et surtout le système de colonies sont un énorme plus pour l'immersion, construire son petit empire de capsules smiley35

Faut aimer perdre du temps dans l'interface pourrie de l'atelier mais quand tu as tes caravanes de brahmines en place avec tes marchands en plus de tes forteresses smiley45 ... (je conseille vivement à celui qui voudrait un gros truc défensif qui claque de faire l'arc de la Milice).

Après le 3 était décrié à sa sortie aussi, manquerait plus qu'une extension ou un New Vegas 2 avec le moteur de Fallout 4 et ça sera le BGE

Ah oui par contre, Donald Reignoux, le plus gros frein à l'immersion dans l'histoire, j'avoue qu'avant je pouvais écouter une radio de Fallout 10 h d'affilées, mais là caged

VV51 (04 Aug 2017)