DJ Flood
DjiFlo

VV51 - 04 Aug 2017

Le faire en premier run pacifiste a été une grosse erreur pour ma part. A chaque fois qu'une mission se finit par "Meurtre : 1", je ragequit pendant 3 mois. Sérieux, parce que même si c'est un collègue qui tue son pote par inadvertance, ça compte pour toi, pareil avec les rats et les moustiques, c'est chiant parce que rien ne t'indique la mort d'une personne en cours de mission. Pour le 1 j'avais abandonné cette idée dès la troisième mission, j'arrive pas à avoir une patience pareil, surtout que t'as des runs où tu dois être full discret bordel, mais parfois les gardes te repèrent depuis perpet' smiley11
Et oui, c'est immense comparé au premier, tu trouves des trucs que tu crois à part mais lié à ta mission ou pas, comme le coup de transporter un cadavre pour une gonz' qui te fera entrer dans un bat' qui te fournira pas mal d'équipements.

profil_supprime - 04 Aug 2017

Pareil, quand tu passes à celui d'Obsidian à celui de Bethesda tu vois la diff' monstrueuse. En même pas 5H de jeux j'ai autant de loot que ce que j'trouvais en 10H sur New Vegas, que ce soit en termes d'armures, d'armes ou autres, j'arrive pas à comprendre les gens qui râlaient parce qu'ils trouvaient jamais de scotch, sachant que t'en trouves dans les moindres recoins. Même les "donjons" sont chiants, déjà parce que le clébard que t'as avec toi est plus con que celui de New Vegas, mais aussi qu'au moindre bruit t'as tout le bâtiment qui se ramène pour inspecter et les armes silencieuses sont à chier. Et putain, la radio avec Donald Reignoux, juste stop, le présentateur en full dépression avec 3 musiques, non. Redonnez moi Mr New Vegas.