tl;dr51
VV51

Sinon je fais Dishonored 2, je pensais que sa chute de prix était du a un jeu de merde, mais en fait non, très bonne suite a l'ancien....

Si ce n'est que l'idée d'abandonner mon envie d'infiltration et/ou de collectinite situe m'est passée des la deuxième mission, alors que sur le un c'était sur la fin du jeu après une pause.

Pas que le jeu soit mauvais, hein, mais il est tellement IMMENSE smiley67

Sans déc, je viens de refaire la mission de Dunwall avec Emilie au lieu de Corvo, je me trompe en sautant de toit, je pense crever dans le vide mais mon perso atterrit et...

Ce genre de découverte est jouissive en matière scénaristique, mais l'idée de me dire que je vais devoir fouiller chaque pixel pour les découvrir sans compter les artefacts et autres me dégoûte un peu , je pense faire un run scénario et chasser davantage la collection si le jeu me soule pas après.

On pourrais penser que c'est la preuve d'un jeu parfait ce genre de choses a découvrir, mais certaines sont justes abusés, quand j'ai fini le premier quartier de Korcana j'ai check sur une soluce pour voir où j'avais loupé un tableau, et je vois qu'il faut sauter de balcon en balcon sur une zone au tout début (normal) puis....aller sur un bout de ferraille en hauteur qui ne donne même pas l'impression de pouvoir être escaladé pour trouver un appartemment minuscule, même en lisant la soluce sur la deuxième visite j'ai mis dix minutes à trouver le bordel caged

VV51 (04 Aug 2017)