nous montre son minou
Ebichu

MadMax - 30 Jul 2008

a écrit :

Et puis le scénario est original pour un zelda aussi par la place qu'on donne aux personnages de zelda et ganondorf qui n'ont jamais étés aussi intéréssants

Bah c'est bien là que le bât blesse. Pour moi le fait que ce soit un Zelda ne me semble pas "excuser" le fait que même si Ganon n'a rarement été aussi intéressant, et que l'univers de Zelda semble s'étoffer un peu plus qu'à l'accoutumée, ça reste salement creux.

C'est bien le seul Zelda que j'ai aimé faire avec MM, mais il conserve malgré tout de putain de défauts énoooormes qu'on releverait sans doute plus facilement si c'était pas du Zelda. Le coup de la marque de fabrique ou l'esprit d'une licence, appellons ça comme on veut, ça finit par me saouler un moment ou l'autre, et les jeux Big-N de ce pdv surclassent n'importe quelle autre licence.
Quel que soit la qualité du prochain Zelda à venir (et vu la gueule de TP je crains le pire), j'aurai constament l'impresssion de jouer au même truc si les rouages du gameplay ne changent pas plus que ça.

Mais bon, Wind Waker best zelda ever à mon goût.