Naughty Deg
Jack_Nicholson
JeanLucien a écrit :

Jack_Nicholson - 14 Apr 2010Pour le nanar du siècle, il suffit de passer en VOSTFR et la pilule passe mieux.

Je joue en VO...
J'ose même pas imaginer en VF smiley71

a écrit :

Et puis les QTE sans réflexe c'était déjà ça dans les précédents hein. Y avait pas besoin d'appuyer extrêmement rapidement pour valider la scène.

C'est pas de ceux-là dont je parle. Je parle des QTE genre "appuyer sur O" pour bourriner Hercule à la fin, ou Zeus. Ou les L3+R3 histoire de charger un coup, comme pour couper les jambes d'Hermès. Ils ne s'intérgrent pas au gameplay, ils sont là pour la mise en scène. En somme c'est comme une cinématique interractive.


Comte_Hubert a écrit :

Je pense surtout que comme Soda, toi et les autres, vous attendiez tellement du jeu que vous vous êtes mis à croire comme des fous à des trucs impensables qui ne se sont jamais

smiley20

C'est vraiment l'excuse facile. "Nan mais en fait si le jeu te plait pas, c'est de ta faute, t'en attendais trop smiley16 ".

Ça fonctionne d'autant moins que c'est véritablement lors de ma deuxième partie que j'ai trouvé le jeu nul.

EDIT

Comte_Hubert a écrit :

- JamaisEt encore une fois, je pense qu'il serait bon que vous relanciez les 2 précédents opus afin de réactualiser vos impressions et pour vous rendre compte du fossé qui sépare les productions PS2 et PS3, que ce soit en matière de gameplay, mise en scène ou design.

Jack_Nicholson a écrit :

Mais pour avoir refait les trois, tu sens le fossé à tous les niveaux.


Je crois surtout que tu sais pas de quoi tu parles. Le seul fossé en faveur de la PS3 est sur le plan de la réalisation, dans le sens où dans GoW 3, y'a plus de polygones que dans les deux autres réunis.