Naughty Deg
Jack_Nicholson

JeanLucien - 14 Apr 2010

La déception vient surtout du fait qu'en plus d'être une repompe sans inspiration des deux premiers, le fond du jeu sent la PS2 à plein nez, avec le rajout d'une narration bidon façon next gen.

Le coup du cauchemar où on n'a rien à faire d'autre que de pencher le stick vers le haut, les nombreux QTE qui ne demandent aucun réflexe, juste là pour en mettre plein les yeux (Hercule, Zeus, et j'en passe). La réalisation inégale aussi, c'est pas terrible, avec un Kratos cent fois mieux modélisés que les Dieux qu'ils rencontrent.

La première fois j'avais juste été déçu, me laissant séduire par les milliers d'artifices, dont la violence exacerbée. Mais pour avoir refait les trois, tu sens le fossé à tous les niveaux. Comme dit Mage_de_Taverne, c'est surtout en comparaison des deux autres que GoW 3 se révèle très faiblard.

Il y a aussi que si GoW c'était rigolo sur PS2, les dialogues font sacrément pitié avec une réalisation next gen. Les expressions faciales sont beaucoup plus fines et élaborées (celles de Kratos du moins), mais le reste ne suit pas. "Je veux me venger !!!! smiley17 ".
T'as l'impression de regarder le nanard du siècle.