41
Comte_Hubert

Jack_Nicholson - 14 Apr 2010

Je pense surtout que comme Soda, toi et les autres, vous attendiez tellement du jeu que vous vous êtes mis à croire comme des fous à des trucs impensables qui ne se sont jamais produits (j'en fais partie aussi, je suis moi aussi déçu que "la guerre des Titans n'ait pas eu lieu"), pour au final être fatalement déçus par le jeu non pas à cause de ses qualités intrinsèques, mais plutôt par rapport aux attentes que vous placiez en lui.

Mais ce n'est pas vraiment un phénomène nouveau de toute manière, et je ne pense pas que ce soit un raisonnement valide que de justifier cette déception sous couvert d'objectivité et de discours péremptoires du style "C'est de la merde" ou "What the fucking fuck is this fucking shit", discours à placer à mon sens au niveau des imbéciles analphabètes qui viennent polluer les commentaires.

Et encore une fois, je pense qu'il serait bon que vous relanciez les 2 précédents opus afin de réactualiser vos impressions et pour vous rendre compte du fossé qui sépare les productions PS2 et PS3, que ce soit en matière de gameplay, mise en scène ou design.