Je suis accro aux Pinatas
carkel

vodka-kyo - 30 Mar 2010


Ba ouais le casual du BTA si tu veux.
Je m'en cache pas, c'est ce que j'aime dans GoW: une camera auto pour assurer le grand spectacle, du QTE pour la meme raison, un gameplay moins frenetique et plus bourrin, une ultra violence assumée mais aussi un peu de plateforme, un level design un peu travaillé, une narration et une mise en scène soignée.

Ce ne sont pas des defauts, c'est la marque de fabrique de la licence et personne n'a envie que ça change.
Il n'y que les joueurs dans ton genre qui préfèrent jouer à Ninja Gaiden ou bayonneta qui ont quelques choses à redire parcqu'ils voudraient que tout les BTA soient comme ceux qu'ils apprecient.
Si t'aimes pas ces aspects de God of war, t'es pas obligés d'y jouer. C'est pas parcque c'est marqué BTA que tu dois tous les faire hein.

Ca me fera toujours marrer ce genre de remarque. Perso les BTA ultra technique où il faut jongler avec la camera 80% du temps et placer ton combo au millième de seconde pour faire peter le high score en enchainant les couloirs plein de mob à massacrer à la chaine, ça m'ennuie au bout d'une heure. Et tu sais quoi? ba je les laisse aux autres. smiley10