• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

1
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Homeless
Homework

En pleine insomnies assez régulières je regarde des films du style "allé pourquoi pas /10", hier à 4h30 je lance donc le dernier hellboy. Bon osef mais par contre le design des créatures tue pas mal. Le film est assez trashouille pour un truc grand public aussi

Edit par Homework (Hier à 10:14)

Warpig

Homework - Hier à 10:13

le dernier c'est celui là, il est sur ma liste. Celui de 2019 est pas bon, j'espère que ce sera mieux avec un retour au petit budget

Et pour ton insomnie, une cuillère à soupe du dernier Zemeckis au coucher

Edit par Warpig (Hier à 10:28)

badtaste

Warpig - Hier à 10:25

j'ai commencé à le regarder
c'est pas mon truc d'arrêter en plein visionnage (même les grosses daubes) mais là il était assez tard et j'étais crevé .. donc pas encore vu en entier.

mais c'est ok tiers, bien mieux que le dernier en tout cas.
l'ambiance est cool mais c'est tout, les persos restent sans grand intérêt

Ceiling Clott is watching you masturbate

Homework - Hier à 10:13

C'est celui avec Milla Jovovich?
Je me suis endormi devant je n'ai plus aucun souvenir de l'extrait smiley129

Homeless
Homework

clott - Hier à 10:30

Ah mais oui mdr je l'ai même pas reconnu smiley129

Non le film c'est du osef à mort mais la scène que j'ai link m'a sorti de la torpeur, je trouvais que les démons avaient de la gueule.

Je bois ma morve
california_dreamer

clott - 28 Nov 2024
Bah oui, Jeanne Dielman c'est un chef d'œuvre mais l'article fait tiep à le comparer à Citizen Kane, le parrain ou Vertigo
C'est un peu expérimental donc c'est normal que ce soit pas aussi populaire que des fresques ou polars que tu peux regarder en famille un vendredi soir
Et c'est pas bien parce que c'est féministe, je pense que même la réalisatrice ne s'en revendiquait pas, c'est bien parce que c'est bien mis en scène et scénarisé.
De la même manière que les films wokes sont pas nuls parce qu'ils sont wokes, ils sont nuls parce que y aucune idée de réalisation et de personnages intéressants
Comme d'hab, c'est l'intention présumée du film qui prévaut sur ses qualités/défauts.
En tout cas si tu n'es pas hermétique aux films concepts en quasi huis clos, fonce, c'est une super expérience (si tu galères, tu peux même le regarder en 3 fois vu que c'est découpé en 3 parties)
Surtout si tu as eu une grand-mère femme au foyer dans les années 70, moi ça m'a beaucoup ému comme ça m'a donné l'impression de m'immiscer dans le quotidien de la mienne (que j'adorais) à travers les gestes de Jeanne qui me semblaient tous familier.

• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)