Novad-19
|
NoVa
08 Dec 2023
➔ Ancien-Combattant - 08 Dec 2023 oui c'est lui le mec dont je parlais. il est prof dans une école de commerce. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
12 Dec 2023
Juste les images et certains récits |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
14 Dec 2023
Docu très instructif pour comprendre la politique et les conflits internes en Israël sur les 40 dernières années, souvent assez méconnus du grand public. Je ne savais pas qu'il y avait eu autant de crises entre israéliens et que la question religieuse divisait autant. Les extrémistes d'où qu'ils viennent |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
16 Dec 2023
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
19 Dec 2023
Je commence tout juste à lire le Grand Echiquier de Brzezinski. Je dis bien je commence, et je me demande à quelle vitesse je vais avancer parce qu'à chaque événement majeur qu'il mentionne et qui jalonne la montée en puissance des US, j'ai envie de m'y intéresser plus en profondeur. Il évoque brièvement la construction du Canal de Panama, que je connaissais de nom comme à peu près tout le monde sans jamais avoir trop creusé sur le déroulement de son édification. Je m'y suis donc intéressé, et comme souvent je privilégie si possible le format docu. Je suis tombé là-dessus : Excellent et magnifique docu Les adjectifs et superlatifs manquent pour décrire l'ampleur du projet, la succession des événements qui l'entourent, et les épreuves qu'ont dû endurer tous ceux qui y ont pris part : pharaonique, fascinant, brillant, remarquable, révoltant, terrifiant, inhumain et en même temps ô combien humain. Parmi l'imagination et les démonstrations de génie d'ingénieries qui forcent l'admiration, l'arrogance, la course à la puissance et la gloire d'un pays, à un prix humain désastreux et dans des conditions épouvantables qui suscitent le dégoût. En tout cas ça donne une histoire passionnante. Edit par Ancien-Combattant (19 Dec 2023) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
03 Jan 2024
Par Ken Burns, le même qui a réalisé le docu/série de 9 épisodes sur la guerre du Vietnam. Je recommande fortement |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
03 Jan 2024
➔ - + les conséquences de cette guerre sur ce qu'est devenu le pays aujourd'hui |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
03 Jan 2024
➔ Ancien-Combattant - 03 Jan 2024 Ils sont très bien le docus de Ken Burns mais il fait toujours une énorme impasse das les sujets qu'il traite. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
03 Jan 2024
➔ Beauce_de_Findenivot - 03 Jan 2024 |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
03 Jan 2024
➔ Ancien-Combattant - 03 Jan 2024 Je ne saurais pas trop dire, je n'ai pas creusé la question. J'y verrais plus un défaut d'attachement à la forme (c'est super bien fait) au détriment de la vision d'ensemble. |
dem (en minuscules)
|
Dem
03 Jan 2024
➔ Ancien-Combattant - 19 Dec 2023 Très bon livre, je suis encore dessus. Brzezinski y étudie en détail les interactions entre les nations en Europe et en Asie. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
09 Jan 2024
1999 |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
09 Jan 2024
le passage a 9mn, 200k frs perdus chaque jour, les trains ou on vire tout pour empecher les saccages |
|
Professeur Laytron
10 Jan 2024
Bonne année les ordures Deux vidéos qui se suivent d'un excellent youtubeur que j'ai découvert récemment, et qui s'intéresse à tout le bullshit quantique/new age. Rien de nouveau me direz-vous sauf que Guerlain s'y est engouffré en début d'année et est en train de se ridiculiser. Je n'aurais jamais pensé qu'une marque avec une certaine "réputation" puisse sortir un truc aussi gros (tcp) et médiocre mais c'est bien le cas, avec un damage control éclaté digne d'Astal devant un rrod. Assez fascinant : |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
28 Feb 2024
➔ Ancien-Combattant - 03 Jan 2024 C'est peut-être très bien mais c'est une version tronquée d'à peu près la moitié (la version intégrale dure plus de 11h - cela expliquerait-il les réserves de Beauce ?). |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
29 Feb 2024
➔ Professeur Laytron - 10 Jan 2024 Le plus triste selon moi c'est Marina Abramovic, une artiste mondialement connue dans l'art contemporain avec ses performances sur le rapport au corps super intéressantes, et qui gâche sa brillante carrière en tombant dans un consummériste débile avec des lotions et ses crèmes anti-âge au speech complètement wtf : |
Jooz la looz
|
Jooz
16 Mar 2024
Edit par Jooz (16 Mar 2024) |
l'haleine
|
Fetide
18 Mar 2024
|
|
clott
25 Mar 2024
https://www.arte.tv/fr/videos/109742-001-A/yakuza-1-2/
|
Un ami commun
|
Wang
26 Mar 2024
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
02 Apr 2024
Nouvelle série de Ken Burns sur arte, sur le bison (et cette fois-ci pas tronquée a priori), dispo jusqu'au 18 mai : |
|
clott
06 Apr 2024
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
03 Jul 2024
|
Le décodeur
|
Mariole
03 Jul 2024
|
|
Terry Masters
03 Jul 2024
De mon coté y'a ca : et sa suite Qui seraient bien droles si ce n'était pas si triste. |
1m80³
|
Dieu-Sama
30 Jul 2024
Encore une vidéo qui montre que c'est sur Berne et Zurich qu'aurait du tomber Fat Man et Little Boy |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
28 Sep 2024
Portrait de l'économie très particulière de l'Irlande, avec son lot de paradoxes. C'est court et très intéressant. |
|
clott
29 Sep 2024
Docu sur l'architecture qui a pu inspirer celle d'Akira: |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
30 Sep 2024
Musique en trop mais contenu ultra solide |
|
Warpig
30 Sep 2024
intéressant mais je comprenais pas bien pourquoi l'état n'investissait pas les rentrées fiscales pour améliorer les infras |
鳩
|
Yuugen
30 Sep 2024
Pas mal du tout. Notamment le passage sur Kenzo Tange. Et aussi RIP Nakagin Capsule Tower Edit par Yuugen (30 Sep 2024) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
11 Oct 2024
Fascinante cette ville |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
17 Oct 2024
Cette qualité dispo gratuitement, c'est quand même dingue |
|
clott
21 Oct 2024
Le type semble au bord du malaise Edit par clott (21 Oct 2024) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
21 Oct 2024
le top com que je vois
|
dem (en minuscules)
|
Dem
21 Oct 2024
Insupportable |
|
Le coq volant
21 Oct 2024
mdr on dirait qu'il raconte pas à pas l'affaire Pelicot ou un truc aussi sordide |
|
clott
21 Oct 2024
Le collectionneur qui se fait juger |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
23 Oct 2024
Si on me le reproposait, je refuserais En tout cas, merci pour l'origine du mot, mais il n'a pas dit si les gâteaux Tam Tam étaient aussi problématiques |
|
clott
23 Oct 2024
Vu le dernier plan, il le pense. |
Novad-19
|
NoVa
23 Oct 2024
le gateau bamboula ca me choque pas mais le village c'est un délire on va pas se mentir. C'est une affaire connu qui avait choqué meme à l'époque contrairement à ce que dit le journaliste. |
|
Warpig
23 Oct 2024
et les têtes choco on en parle ? |
|
clott
23 Oct 2024
Ma tête quand la grand mère d'un pote nous propose des têtes de nègre. Edit par clott (23 Oct 2024) |
l'haleine
|
Fetide
23 Oct 2024
C'est tellement ça. La vidéo est intéressante mais le mec en fait des caisses, on dirait qu'il a le scoop de l'année. Il est aussi insupportable avec la pauvre meuf de l'entrée. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
23 Oct 2024
➔ NoVa - 23 Oct 2024 ➔ clott - 23 Oct 2024 |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
23 Oct 2024
C'est ce qu'on dirait |
|
Kelevra04
02 Nov 2024
Je ne sais pas vraiment comment le décrire mais bordel c'est vraiment incroyable Spoiler
|
The last goy
|
.O.
02 Nov 2024
Oui talent de fou, Il a signé avec A24 je crois depuis, |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
05 Nov 2024
Très fort en effet Et très sympa la chaîne de feldup pour découvrir cette production internet beaucoup plus riche que ce qu'on pourrait imaginer au premier abord. |
|
clott
08 Nov 2024
|
|
Professeur Laytron
09 Nov 2024
paparama planquez vos gosses |