Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
11 Jun 2024
je viens d'avoir une pub youtube sur Brave j'ai pas compris ce qui m'arrivait sinon, une extension utile pour les chromium pour supprimer toute trace de short et reprendre le contrôle de son cerveau: https://chromewebstore.google.com/detai … nlabpjfbll edit: non j'ai encore des pubs Edit par NapoleonDynamite (11 Jun 2024) |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
11 Jun 2024
➔ NapoleonDynamite - 11 Jun 2024 Firefox + ublock origins = Jamais eu de pub de ma vie sur Youtube. |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
11 Jun 2024
C'est très récent je viens de voir sur reddit y'a beaucoup de gens qui ont des pubs sur firefox/chromium avec ublock origin depuis quelques jours. Ça semble cibler les comptes spécifiquement et tu peux pas interagir avec la pub ni la passer donc c'est une fourberie de youtube qui semble berner les bloqueurs d'une manière ou d'une autre. En navigation privée j'ai pas de pubs, ça sera surement bientôt réglé, de toute façon c'est la guerre entre les bloqueurs et youtube dernièrement. no pasaran |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
11 Jun 2024
Oui, depuis ce weekend sur Opera Addblock n'est plus fonctionnel sur youtube. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
11 Jun 2024
Les pubs sur youtube c'est le jeu du chat et de la souris avec les bloqueurs, dans 2-3 jours ils auront trouvé comment bloquer a nouveau et YT dans un moment trouveront une nouvelle faille ad vitam |
|
Squarealex
11 Jun 2024
J'utilise Vivaldi (avec uBlock). Aucune pub. Vivaldi, c'est juste le meilleur navigateur que j'ai utilisé. Je l'ai installé partout (mes PC, smartphone), tellement d'excellente idée (espace de travail, empilement d'onglet. barre latéral avec seconde page web, tout les extensions Chrome compatible) Il y a quelques bug parfois (notamment sous Google Drive quand le téléchargement d'une archive se lance pas, ou les pop-up google connect que j'ai du mal à dégager). Mais grâce à lui, j'ai pu trier mes favoris/signets qui ont plus de 10 ans ajouter à l'arrache. Edit par Squarealex (11 Jun 2024) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
11 Jun 2024
Pour youtube j'ai aucun problème depuis que j'utilise edge, que j'utilise que pour ça d'ailleurs. Youtube sur Opera j'ai toujours eu beaucoup de galères |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
11 Jun 2024
les contre mesures anti bloqueurs de pubs ne sont pas deployes chez tout le monde, ils font du a/b testing |
Le dernier degosaure
|
Denver
11 Jun 2024
Je fais partie des malheureux élus depuis ce week end 48 heures de pub ont eu raison de moi, je suis à 2 doigts de prendre youtube premium |
|
Squarealex
11 Jun 2024
Prends via VPN et dans un pays ou ça coute quedalle. |
Homeless
|
Homework
11 Jun 2024
J'ai pris 1 an de youtube premium pour 13€ Mais au moins je peux écouter de la musique avec Android auto facilement mnt |
badtaste
|
bad10
11 Jun 2024
Les mougeons |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
11 Jun 2024
ne cède pas aux méthodes du grand capital un fix va forcément arriver bientôt, pour l'instant j'ouvre les liens en navigation privée c'est relou mais ça évite de cliquer sur n'importe quelle vidéo comme un débile |
badtaste
|
bad10
11 Jun 2024
Par contre pour les utilisateurs de chrome (et dérivé de chromium) ça sera plus compliqué quand ils passeront au manifest v3 |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
13 Jun 2024
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
13 Jun 2024
Comme twitch l'a deja implemente avec success pourquoi se priver |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
13 Jun 2024
">https://twitter.com/rosetta__st0ned/status/1800932161333141772 premiumed moi j'ai trouvé une bonne solution, youtube ne fout pas des pubs dans tous les pays, session navigateur à part avec une extension VPN, je peux rester connecté à mon compte. |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
14 Jun 2024
Mais techniquement ils font comment ? |
tl;dr51
|
VV51
14 Jun 2024
C'est une théorie de comptoir mais pour schématiser j'imagine qu'ils mettent l'équivalent d'une clé privée rattaché au compte Youtube, et que la clé publique à l'arrivée sur la vidéo vérifie si chaque compte est OK ou pas pour avoir la vidéo avec ou sans pub via le stream. Et si on interroge en permanence la clé privée de ton compte pendant le chargement de ta vidéo pour savoir si elle est reconnue par la clé publique côté serveur en se servant du flux vidéo comme passerelle, bah t'es un peu plus baisé pour tromper le système. Peut être qu'avant l'authentification se faisait via le navigateur avant le chargement de la vidéo, et que c'était plus facile pour les adblockers d'envoyer des données factices pour tromper le chargement de la vidéo via les cookies et l'authentification classique. |
badtaste
|
bad10
14 Jun 2024
Non c'est pas réencodé. |
Chocolourd
|
Ahsoka
11 Aug 2024
btw problème réglé, c'est un problème d'option de performances sur le gpu lol. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
28 Aug 2024
Vu que mon G413 rend l'âme pour la seconde fois (merci les switchs Logitech qui s'autodétruisent après 2-3 ans d'utilisation), je me suis laissé tenter par ça: Switch a effet hall, y a deux trois fonctions rigolottes comme régler la distance d'activation et pouvoir spam les touches sans attendre le retour de celle-ci. Edit par Grey-Che (28 Aug 2024) |
l'haleine
|
Fetide
27 Oct 2024
J'ai ma vieille tour qui était en marche et qui s'est éteinte d'un coup. Elle ne redémarre plus. Je l'ai ouverte, quand je la débranche puis re branche et que je tente de l'allumer, le ventilo du cpu et du boitier commencent à tourner et au bout de 2 secondes ils s'arrêtent. On est d'accord que ça sent l'alimentation qui est morte ? |
dem (en minuscules)
|
Dem
27 Oct 2024
C'est possible. Quel âge a la pâte thermique sur le processeur ? As-tu démonté le ventirad récemment ? Essaie de démarrer avec une seule barrette de RAM et sans aucune carte PCIExpresss, sans carte graphique si ton processeur a une CG intégrée. |
l'haleine
|
Fetide
27 Oct 2024
J'ai tenté sans la carte graphique ça n'a rien changé. La pâte thermique à l'âge de ma tour, je l'ai monté il y a... 14 ans Pas d'odeur... |
dem (en minuscules)
|
Dem
27 Oct 2024
Tu devrais changer la pâte thermique. Idéalement il faudrait faire un test croisé avec une autre alimentation. |
l'haleine
|
Fetide
27 Oct 2024
J'ai peut être une vieille alim mais pas de la même puissance (400W vs 650W actuellement) |
dem (en minuscules)
|
Dem
27 Oct 2024
Tu peux essayer alors, sans carte graphique. Attention néanmoins aux puissances sur les lignes 12 V. Edit par Dem (27 Oct 2024) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
27 Oct 2024
14 ans faut changer l'alim la |
|
clott
27 Oct 2024
Pour moi c'est l'alim. |
Novad-19
|
NoVa
27 Oct 2024
c'est évidement l'alim, ya pas besoin de tester quoi que ce soit d'autre, dem raconte nimporte quoi. Une barrette de ram n'empecherait pas les ventilo ou autre de tourner. |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
27 Oct 2024
|
Fiché HS
|
Britney
28 Oct 2024
C est ton PC qui se sacrifie pour laisser de la place à la PS5 Pro |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
06 Nov 2024
C'est possible d'émuler simplement un mobile sur mac? iphone ou android. En fait j'aurais besoin de faire des paiements via Lyfpay mais n'ai pas de portable assez récent. L'application n'est pas téléchargeable sur mac, uniquement sur mobile. |
|
clott
06 Nov 2024
|
|
Grey-Che
06 Nov 2024
Ya un logiciel officiel Google pour émuler Android sur Windows maintenant. Edit: j'avais vu pour Mac. Edit par Grey-Che (06 Nov 2024) |
|
Squarealex
06 Nov 2024
Ca a l'air quand même d'être un nid à merde Bluestack |
|
Fdp
06 Nov 2024
Merci mais apparemment il veut pas car j'ai la dernière maj macOS. Je veux bien le nom, je peux utiliser windows sur le mac avec Passerelles. merci. |
Debilus maximus d'or
|
kafail
06 Nov 2024
Tu ne peux pas filer un billet à quelqu'un qui fait le paiement pour toi ? Lyf c'est pour de petites sommes genre cagnotte partagée. De plus je ferais très attention à des programmes qui proposent de simuler une app dans laquelle tu rentres des infos bancaires. |
|
Fdp
06 Nov 2024
Oui je pense tu as raison, merci du conseil. |
|
Grey-Che
Hier à 01:32
Directement sur le site Google Play via "installer sur windows" mais j'ai l'impression que c'est uniquement pour les jeux, my bad |