• Jeux Vidéo
  • Lies of Plagiat [BB de wish feat Pinothée Chalamet]

1
hichlibedis
hichanbis

DrizztDaermon - 01 Nov 2023

Compliqué contre le robot avec sa pelle la

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Oui j'ai fini le jeu également sans la roulade au sol.

Ce n'est que vers la fin que j'ai vu que c'était une aptitude qui pouvait être débloquée. smiley16 J'ai dû passer à côté dans le sphérier de quartz là..

Pour mon NG+, j'avais prévu de reroll pour le prendre, j'ai bien fait d'attendre smiley35

D'ailleurs je me demande par quoi ils vont remplacer la roulade dans le sphérier..?

Tigrou dans mon trou
Melkor

Content de voir que je suis pas le seul a pas avoir insisté sur le boss de fin d'Elden Ring : complètement naze

Chocolourd
Ahsoka

Zanarkand - 20 Oct 2023

oui c'était pas la mort non plus, mais bon après le 50ième boss chevalier de dks2, perso c'était le boss de trop

Je suis in !
Jehyn

Vraiment sympa ce Lies of P, mais je comprends le titre du topic, c'est vraiment de l'indécence un niveau de plagiat pareil. L'ambiance de Yharnam, les assets, les animations, le HUB, meme les touches par défaut, c'est un skin de Bloodborne feat. Sekiro j'étais clairement pas prêt j'aurais jamais imaginé à ce point. Après c'est vraiment une copie propre, ça manque de génie dans le level design mais c'est vraiment bien honnêtement.

Je me fais un petit build technique je joue avec le parapluie. Je suis un peu québlo au

Roi des Marionnettes

là, le fight est pas dur mais en P2 quand il passe midlife et qu'il fait la waterfowl dance de Malenia pendant 10 minutes on souffle, j'ai toujours pas calé comment survivre à ça mais bon ça va passer.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

La seconde partie du roi des marionnettes se joue à l'esquive.

hichlibedis
hichanbis

Jehyn - 03 Jan 2024

Quand il charge sa flurry tu peux le calmer de plein de façons.

Le coq volant

hichanbis - 26 Aug 2024

Le 3 sera pas open world après le prochain succès From Soft (qui ne soit pas un open world), tkt

The tag
The Baygon

hichanbis - 26 Aug 2024

Après le plagiat de Bloodborne, le plagiat d'elden ring. Logique.

Quoiqu'il arrive, tu l'achèteras.

hichlibedis
hichanbis

The Baygon - 26 Aug 2024

Evidemment car ça sera excellent sarko_keikaku

Tigrou dans mon trou
Melkor

hichanbis - 26 Aug 2024

Spoiler : on pourra invoquer un cheval spectral

DJ Flood
DjiFlo

hichanbis - 26 Aug 2024

Ça dépends comment il sera foutu, même si je préférerai garder l'aspect intimiste du premier. Day one nonobstant.

  • Jeux Vidéo
  • Lies of Plagiat [BB de wish feat Pinothée Chalamet]