1
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Le JO sont finis, retour à la réalité:

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/no … e-20240813

Je confirme en particulier le coup du rafistolage sur le pilier qui crée des bouchons artificiels depuis maintenant 3 ans (mdr). Un collectif de riverains avait déployé une banderole à un moment, elle a vite été retirée.

Le décodeur
Mariole

The Baygon - 13 Aug 2024

Ou Bruno Le Maire

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

C'est pas comme si ça fait genre 20 ans (ou plus ?) que le bois de Vincennes est squatté par des tonnes de prostituées et cassos du tiers-monde stallone
J'y passe tous les jours pour aller au taf, c'est de pire en pire. J'ose même pas imaginer le nombre de viols qu'il y a eu dans ce foutoir

Mais bon ça va, ya des panneaux pour prévenir maintenant smiley118

Edit par Seigneur_Klaus (13 Aug 2024)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

https://www.francetvinfo.fr/economie/ae … 26168.html

Collision entre deux Rafales, un pilote et l'instructeur morts feelsbad
Le second pilote s'est éjecté a temps pepe_stress

Edit par Grey-Che (15 Aug 2024)

Fan de Miller (Gérard)
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Grey-Che - 15 Aug 2024

Pas grave, c'est juste 140 millions d'euros parti en fumée.

Kenjincognito
Silvername

Ahsoka - 16 Aug 2024

allemagne finito

The tag
The Baygon

Ahsoka - 16 Aug 2024

Le rêve des débiles de LFI et EELV.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 17 Aug 2024

Vite les JO pour cacher tout ça.

je transpire en 60 fps

clott - 17 Aug 2024

Grenoble n'est qu'a 112km de Lyon, n'excluons pas la these de l'extreme droaaate lyonnaise smiley118

J'ai pris cher man !
sherman

Une boulangerie de quartier obligée d'arrêter de proposer du porc, Denver une solution à proposer ?

Le dialogue, une présence policière permanente ou alors c'est normal faut s'adapter à ses clients ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 17 Aug 2024

L'article du Parisien est plutôt complet:
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ … I4ZGFM.php

« J'aurais préféré qu'ils ne reprennent pas mon post, confie Alexandre Dallery au Parisien. Je ne veux pas être associé à eux et je n'ai pas envie que ça prenne autant de proportions. »

Pas de vagues.

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 17 Aug 2024

Bah on peut le comprendre, le mec a fait ce qu'il a pu mais si les gens continuent d'en parler dans 2 jours sa boulangerie sera cramée mystérieusement

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 17 Aug 2024

Les echirollois ont voté.

Chocolourd
Ahsoka

Beauce_de_Findenivot - 17 Aug 2024

pas envie de dire "le pays est finito", mais un peu quand même. Je suis repassé à nice et c'est impressionnant, même sur l'avenue marchande tu as des junkie à chaque perpendiculaire, et la plupart des commerces ont fermé. C'est comme si autour des champs elysées t'avais que des squat

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Beauce_de_Findenivot - 17 Aug 2024

Mais à entendre Piolle, il n'y avait pas de souci de délinquance à Grenoble… ??

GeoGaddi

Ahsoka - 17 Aug 2024

Du grand reportage. Le Joseph Kessel des temps modernes assurément. Une intégrité à toute épreuve, un montage sans biais, une ligne éditoriale pas du tout marquée et qui promet des reportages sans parti pris. smiley16

Entre ça et le résumé inexacte de l'affaire de la boulangerie (faites au moins l'effort de lire l'article du Parisien). Je comprends mieux d'où vous vient votre vision sinistre de la réalité.

Edit par GeoGaddi (17 Aug 2024)

Kenjincognito
Silvername

sherman - 17 Aug 2024

ya une école pas loin de la nôtre, des parents ont fait pression pour que les services de restauration n'utilisent pas des fours servant à faire cuire du porc

pays finito

Le décodeur
Mariole

Beauce_de_Findenivot - 17 Aug 2024

Merci au ministre de l'Intérieur puis au président Sarkozy d'avoir supprimé la police de proximité

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Beauce_de_Findenivot - 17 Aug 2024

Sur Echirolles le point de deal est entre la mairie, un cinéma et un lycée charlie

On ne parle pas de périphérie mais le point le plus central.
Les communistes de la mairie passent devant tous les jours. smiley81

badtaste
bad10

clott - 17 Aug 2024

there must be a way to blame far right

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Silvername - 17 Aug 2024

On est 8% dans le pays mais si nos coutumes pouvaient impacter le reste de la population ça serait sympa !

J'ai pris cher man !
sherman

Ahsoka - 17 Aug 2024

Ça se voit partout la galère pour les commerces et les restos, tout ferme de partout.
Et c'est logique quand l'Etat prend la moitié de ce que tu gagne et que pour payer un serveur 2000 euros il faut sortir 4000 euros mensuels

Mais bon d'après un certain parti faut encore plus taxer les entreprises

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 17 Aug 2024

Ils cherchent a faire de l'argent en ouvrant des commerces ! Ce sont des parasites capitalistes ! wSOxDZB Prenons leur tout leur argent pour le donner a ceux qui foutent n'ont rien. smiley121

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
J'ai pris cher man !
sherman
GeoGaddi a écrit :

Ahsoka - 17 Aug 2024
Entre ça et le résumé inexacte de l'affaire de la boulangerie (faites au moins l'effort de lire l'article du Parisien). Je comprends mieux d'où vous vient votre vision sinistre de la réalité.

On a mal lu et le boulanger a choisi de lui même de ne plus vendre de porc ? smiley16

GeoGaddi

sherman - 17 Aug 2024

"Un boulanger de fait insulter par des musulmans un peu trop con parce qu'il leur a vendu du porc en disant que c'était du fromage. Il prend une décision sur un coup de tête alors que jusque là il n'avait jamais eu de problème avec les musulmans et en emploi même dans sa boulangerie."

Vs

"Des islamistes imposent a un boulanger de ne plus vendre du porc sous peine de mort. Ce n'est pas là première fois dans ce quartier où la charia fait sa loi, il avait déjà reçu des menaces à de multiples reprises."

C'est quand même pas tout à fait la même chose. smiley131

J'ai pris cher man !
sherman

GeoGaddi - 17 Aug 2024

C'est marrant dans ta version t'oublie l'agression de la vendeuse smiley14

Dans le parisien le mec fait du dammage control a fond pour pas avoir une cible sur sa tête et tu gibe tout comme un bon gaucho, sur twitter (posté plus haut) il avait pas tout a fait le même discours
Une de nos vendeuses a donné une quiche aux lardons à des personnes musulmanes en pensant que c'était aux fromage. Si je suis pas là je pense qu'ils l'a prennent par les cheveux et la défonce dehors. Je leur ai biensur remboursé ils ont pris le billet et l'ont jeté à la vendeuse « qu'elle aille se laver la chatte avec »
Il voulait tout brûler tout casser. Pour calmer on fait plus de jambon. Sinon il brûle tout.
On vend dans 2 mois on sera bientôt plus là.
Après les différentes pression depuis plusieurs mois pour faire du hallal je craque je refuse que l'un de mes salariés ou moi même risque quoique se soit
On est à Vénissieux la ville que j'aime avec tellement de choses  bien que l'on sous estime
On veut plus de nous. »

Edit par sherman (17 Aug 2024)

Kenjincognito
Silvername

sherman - 17 Aug 2024

geogaddi m'a tout l'air d'être encore un grand défenseur des femmes...

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

sherman - 17 Aug 2024

Réaction normale quand on achète de la quiche aux lardons.

J'ai pris cher man !
sherman

Silvername - 17 Aug 2024

J'ai l'intuition que si l'agresseur avait été un mâle blanc catho sa réaction aurait été différente smiley118

Edit par sherman (17 Aug 2024)

GeoGaddi

sherman - 17 Aug 2024

Ils l'ont insulté. C'est stupide et punissable par la loi. Mais le reste c'est son interprétation de la situation. Le "je pense" c'est pas là pour faire joli. Mais vous avez un soucis récurrent avec les "détails de l'histoire". smiley4

Puis se poser en en défenseur de la femme mais quand une femme en Argentine se fait violenter pendant un rapport "Non mais elle l'a voulu la coquine smiley128".

Please.

Kenjincognito
Silvername

sherman - 17 Aug 2024

elle n'avait qu'à être voilée !

GeoGaddi

Selon le décompte de la NPR, la radio publique américaine, 162 mensonges, exagérations ou distorsions ont été prononcés par l'ancien président des États-Unis, en une seule heure de conférence de presse tenue, le jeudi 8 août, depuis sa résidence privée de Mar-a-Lago, en Floride

https://www.rtl.fr/actu/international/l … 7900408979

Une stratégie qui fait des émules ici. pepe_feelsgood

Novad-19

sherman - 17 Aug 2024

venant d'un mec qui est payé par l'etat. tu fais semblant ou bien ?

Jooz la looz

sherman - 17 Aug 2024

Un simple accident du travail on te dit.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

GeoGaddi - 17 Aug 2024

un fact checking absolument massif, 162 bordel !

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
sherman a écrit :

Ça se voit partout la galère pour les commerces et les restos, tout ferme de partout.
Et c'est logique quand l'Etat prend la moitié de ce que tu gagne et que pour payer un serveur 2000 euros il faut sortir 4000 euros mensuels

Mais bon d'après un certain parti faut encore plus taxer les entreprises

Cette année dans ma petite ville de moins de 10 000 habitants, la préfecture a fait fermer 6 établissements : un coiffeur, 4 restaurants et une boulangerie.
Le motif ? Raison d'hygiène pour la boulangerie et travail dissimulé pour les 5 autres établissements. smiley67
Et l'année n'est même pas encore terminée.

Bref un exemple concret des conséquences de la courbe de Laffer.

J'ai pris cher man !
sherman

GeoGaddi - 17 Aug 2024
Insultes cris et billets jetés a la gueule, mais pour toi c'est pas une agression, on a bien compris ton point de vue t'inquiète smiley29

NoVa - 17 Aug 2024
C'est pas incompatible,  je suis également pour une diminution du nombre de fonctionnaires bien que j'en sois un

Sur le sujet des taxes ma collectivité a son budget principalement via les taxes au entreprises, et la majeur partie de notre budget est dépensé pour... de l'aide aux entreprises smiley14

Edit par sherman (17 Aug 2024)

Chocolourd
Ahsoka

GeoGaddi - 17 Aug 2024

Merci de ne pas polluer le saint topic actu avec tes damage control nazes, il y a maintenant un topic dédié.

The tag
The Baygon
Mariole a écrit :

Beauce_de_Findenivot - 17 Aug 2024

Merci au ministre de l'Intérieur puis au président Sarkozy d'avoir supprimé la police de proximité

Ceci.

On oubliera pas au passage qu'il a fait sauter le verrou libyen. Ce qui contribue grandement à l'immigration clandestine dont beaucoup se plaignent.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Stop avec la police de proximité svp. Ça fait douze ans que Sarkozy n'est plus au pouvoir, dont douze ans de politique sécuritaire de gauche ou de centre-gauche. Si c'était une solution supprimée uniquement par idéologie de droite, elle aurait été rétablie.

Kenjincognito
Silvername

KamiOngaku - 17 Aug 2024

je pense que dans l'esprit de la gôche la police de la proximité ce sont les policiers qui font du foot avec les jeunes dans les quartiers

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

KamiOngaku - 17 Aug 2024

La police de proximite aurait empeche les armes de guerre sur les points de deal. smiley117 Et c'est ca le probleme, pas les criminels. smiley121

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

stallone