tl;dr51
|
VV51
21 Apr 2024
Hyper propre, bien joué |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
21 Apr 2024
gg. |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
22 Apr 2024
La météo était idéal en plus. Les marathoniens ont dû apprécier. GG pour ta perf, c'est costaud en tout cas. |
|
Warpig
29 May 2024
Kilian Jornet va bien, il s'entraine tranquille à la maison, il nous fait des bisous |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
29 May 2024
|
Steve
|
Sander
14 Aug 2024
Je crois que plusieurs coureurs du forum habitent dans l'ouest de la France, est-ce que vous auriez des recommandations de courses noob friendly dans les régions Pays de la Loire, Bretagne, voire Normandie ? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
14 Aug 2024
T'as pas un lac ou étang autour de chez toi pour commencer ? Généralement c'est bien pratique quand tu sais pas trop te juger. |
Steve
|
Sander
14 Aug 2024
Oui, je cours le plus souvent au bord d'étangs ou le long de voies vertes. Je me disais que participer à des courses me motiverait peut-être à m'entraîner plus sérieusement. |
Kenjincognito
|
Silvername
14 Aug 2024
ça dépend tu entends quoi par course noob friendly ? distance ? tous les WE tu as des courses absolument partout, tu trouveras forcément ce qui te plaît Edit par Silvername (14 Aug 2024) |
Steve
|
Sander
15 Aug 2024
Plutôt des courses de 8-10km avec un faible dénivelé et ouvertes au grand public, oui. |
|
clott
15 Aug 2024
|
tl;dr51
|
VV51
15 Aug 2024
Tente peut-être des groupes Facebook dédiés aux coureurs dans ta région ? |
Steve
|
Sander
15 Aug 2024
|
|
entonitard
16 Sep 2024
Je viens de faire une course a Rezé : Plutôt ravi du temps d'ailleurs avec un 4'38 de moyenne sur 12 km. C'était sympa mais y'a pas grand monde Sinon, tous les ans y'a les foulées du tram (ou foulées nantaises) qui est une course gratuite avec 5000 personnes. Je crois aussi que Rennes a un évènement du genre avec tout rennes court. |
|
entonitard
23 Sep 2024
Hier j'ai fais les foulées numérique à Nantes. C'est payé par la boite, donc j'ai profité de mon état de forme pour m'aligner avec des collègues. Le principe de la course étant de faire le plus de tours possible sur une boucle de 5km et quelques, j'ai décidé de bouffer à tous les rateliers. L'orga étant désastreuse, j'ai pas de temps chronométré de ma première boucle (alors que mes collègues oui et qu'on est parti littéralement en même temps) et du coup, le principe de classement au temps/nombre de tours moyen par entreprise/tours le plus rapide tombe à l'eau, puisque ma première boucle n'a jamais été comptabilisé (dommage, je pense que j'étais Top 30 dans cette course sans densité). Par contre, merci aux entreprise partenaires, jamais vu autant de bouffes gratuites de dispo après une course (glace, crèpes, gauffres)...sauf que l'orga de la course étant merdique, le "village" ne devait être accessible qu'aux participants, avec contrôle d'un bracelet...ce qu'ils n'ont pas fait. Vraiment, orga de champion. Le Strava: https://www.strava.com/activities/12474166333 Edit par entonitard (23 Sep 2024) |
Kenjincognito
|
Silvername
23 Sep 2024
jamais fait mais j'ai eu les même retours sur l'orga à chier chaque année tu fais les foulées du tram ? |
|
entonitard
23 Sep 2024
Nop, impasse cette année, je passe en mode prépa pour le semi de La baule en Novembre et toi ? Ce qui est très drôle, c'est qu'il se sont vantés d'avoir eu deux ans pour faire l'orga de la course Edit par entonitard (23 Sep 2024) |
Kenjincognito
|
Silvername
23 Sep 2024
Je fais les foulées du Tram, la semaine suivante un trail au Cellier et la semaine encore suivante le trail urbain de Chantenay (très sympa avec les marches de la butte sainte anne). Sans objectif de chrono, je suis moins bien qu'au printemps, je sors de 2 mois de kiné pour tendinopathie du médiofessier. Juste m'amuser avec les potos. |
|
entonitard
24 Sep 2024
Pas fan du parcours des Foulées du Tram de cette année, j'aimais bien le principe de quelques choses d'originales avec un départ d'une ville de la métropole. Par contre le Trail de Chantenay, je l'ai fait deux fois. |
Kenjincognito
|
Silvername
24 Sep 2024
Pareil parcours pas emballant ça tourne bcp et ça monte mais au moins le depart du centre ville c'est pratique Chantenay tu avais fait la boucle unique ou la double boucle ? Ils ont légèrement modifié le parcours depuis l'année dernière |
|
entonitard
24 Sep 2024
C'était y'a 7 ans et sur la double boucle |
J'ai pris cher man !
|
sherman
24 Sep 2024
Ma femme rate les qualifications pour le marathon de Boston a 30sc près, elle avait 8min d'avance sur la qualif de l'année dernière, pas de chance Le frère d'une copine est qualifié, il s'est inscrit en non binaire car ça prend le temps des femmes Edit par sherman (24 Sep 2024) |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
24 Sep 2024
|
|
clott
24 Sep 2024
|
Kenjincognito
|
Silvername
24 Sep 2024
C'est quoi ces histoires de qualif ? |
J'ai pris cher man !
|
sherman
24 Sep 2024
Les gros marathons si tu as le temps suffisant tu peux prendre un dossard sans passer par la case tirage au sort ou sans avoir à passer par un tour operator en payant une fortune https://www.baa.org/races/boston-marath … %20(below). Edit par sherman (24 Sep 2024) |
Kenjincognito
|
Silvername
24 Sep 2024
|
Jooz la looz
|
Jooz
24 Sep 2024
|
Debilus maximus d'or
|
kafail
24 Sep 2024
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
25 Sep 2024
|
|
entonitard
25 Sep 2024
Putain de merde |
|
entonitard
14:59
Semi Marathon de la Côte d'amour (ou la Baule en vrai). C'était la première édition... depuis que ça a été repris par l'orga du Marathon de Nantes. Le parcours en lui même est super roulant (34m de D+ de mémoire) et vraiment sympa. Y'a énormément de monde du côté de la Baule et du Pouliguen, c'est par contre totalement désert dans les marais salants...mais c'est super agréable. De mon côté, j'ai continué sur ma lancée des foulées du numérique en lançant un entraînement sur Kiprun Racer de Decath. Objectif : 4'55/km Pour l'anecdote, je parle un peu durant les courses aux gens qui font un bout avec moi et je joue pas mal avec les gens qui supporte, parce que c'est sympa. Cette fois ci ça m'a été très utile parce que j'ai discuté avec une certaine Sophie, au 13e et elle en avait visiblement besoin. |