鳩
|
Yuugen
12 Aug 2024
Edit par Yuugen (12 Aug 2024) |
|
Zieutteur
12 Aug 2024
AND THIS IS MY WEIGHT |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
12 Aug 2024
perso je prefer angele et vous ? |
鳩
|
Yuugen
12 Aug 2024
|
DJ Flood
|
DjiFlo
12 Aug 2024
Alors que la meilleure version reste |
Le décodeur
|
Mariole
12 Aug 2024
Beauframa |
briseburnes
|
brisenocturne
12 Aug 2024
Véridique le Eat more than I could chew Edit par brisenocturne (12 Aug 2024) |
tl;dr51
|
VV51
12 Aug 2024
J'aurais préféré ça |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
12 Aug 2024
|
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
12 Aug 2024
|
Kenjincognito
|
Silvername
12 Aug 2024
➔ NapoleonDynamite - 12 Aug 2024 Mariole préfère yseult |
Chocolourd
|
Ahsoka
12 Aug 2024
">https://twitter.com/lauhaim/status/1822749175509025231 laurenceposting is back |
Chocolourd
|
Ahsoka
12 Aug 2024
|
Jooz la looz
|
Jooz
12 Aug 2024
https://lbpost.com/news/snoop-billie-ei … -ceremony/ C'était ni en live, ni à Venice Beach Edit par Jooz (12 Aug 2024) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
12 Aug 2024
Ils boudent les Daft Punk ? Bon comme dans la cérémonie d'ouverture avec Stardust, il y a quand même une partie de Daft Punk avec Nightcall Très beau le moment central des 5 anneaux. |
|
Zieutteur
12 Aug 2024
finito daft punk |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
12 Aug 2024
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
12 Aug 2024
Je sais bien Très beau film à la Gerry d'ailleurs, Electroma (même si je les ai vus dans le mauvais ordre). Mais ils pouvaient au moins les mettre dans leur playlist |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
12 Aug 2024
➔ Beauce_de_Findenivot - 11 Aug 2024 ils ne pourront pas rivaliser avec les décors de paris mais il ne vont pas s'emmerder avec des numéros de cirque de cavaliers mystiques et de pianos volants. ça va être bourrin soft power hollywood + ambiance surfeur et rap us millenial coded white boy summer 2004 |
Chocolourd
|
Ahsoka
12 Aug 2024
ils ont la coupe du monde de foot en 26, le superbowl en 27 et les jo en 28, on va voir les vrais entertainers |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
12 Aug 2024
➔ NapoleonDynamite - 12 Aug 2024 Un truc couillu ce serait de faire un show techno-capitaliste / solar punk featuring robots et autres, mais ca n'arrivera pas. |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
12 Aug 2024
et après c'est la crise |
briseburnes
|
brisenocturne
12 Aug 2024
Les ricains vont envoyer la flamme olympique en orbite autour de la terre et la faire atterrir avec les fusées d'Elon Musk, mark my words |
鳩
|
Yuugen
12 Aug 2024
C'était quand même un peu beauf la partie LA comparé au segment Paris d'il y a 4 ans |
Le décodeur
|
Mariole
12 Aug 2024
Je savais pas qui c'est avant les pleurnicheries pré-ceremonie de clôture, mais elle a très bien interprété M'y Way Mais bon elle est grosse c'est vrai |
|
fortunatus
12 Aug 2024
Avec "l'incroyable" cascade de Tom Cruise . C'était un peu longuet notre partie mais bon les athlètes avaient l'air de s'éclater |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
12 Aug 2024
T'es pas dans la team bandeurs du Japon toi d'habitude ? Tu suces toutes les bites qui se présentent tant qu'il n'y a pas une cocarde tricolore dessus en fait, c'est ça ? |
Jooz la looz
|
Jooz
12 Aug 2024
Bien terne cette matinée |
|
fortunatus
12 Aug 2024
Surtout quand on voit par exemples les commentaires de cette vidéo on a plutôt fait l'unanimité pour ces olympiades. |
tl;dr51
|
VV51
12 Aug 2024
Une rumeur persistante parle d'une dépression côté Guy-Homem depuis son divorce et que peu de temps après la sortie de Random Access Memories où c'était les rois du monde, ils se sont remis en studio et ils n'ont rien produit C'est ptete plus facile pour Guy-Homem de continuer à faire des petites collabs à droite à gauche s'il est pas bien mentalement que de partir sur un projet titanesque avec Daft Punk, mais bon après une dizaine d'années fallait bien acter la mort du groupe (et sortir 615158484 réeditions de merde pour traire le cadavre de la vache à lait tant que les gens se souviennent de Daft Punk ) ça et le fait que Thomas a arrêté le Djing y'a super longtemps suite à ses problèmes auditifs pour uniquement faire de la production, je pense qu'ils ont tournés la page electro. Donc compliqué de revenir juste pour les JO quand tu n'as ni projet solo ni projet avec le duo + annoncé récemment la mort du groupe Après t'as des crevards osef sans visibilité à l'internationale type Rim'k qui se gênent pas pour venir toucher le chèque mais rien à voir niveau comparaison thune/artistique. Et puis quand on voit les divers groupes / producteurs french touch, je pense que la relève est assurée à diverses échelles même si ça n'aura jamais la même aura. |
Debilus maximus d'or
|
kafail
12 Aug 2024
Musk s'est barré de la Californie. |
|
Anti-seumite
12 Aug 2024
https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actu … is/1490824 https://www.lemonde.fr/international/ar … _3210.html Alors que Los Angeles prend le relais en 2028, le Los Angeles Times s'inquiète : « Finalement, de façon spectaculaire, cela s'est terminé, les Jeux olympiques [JO] de Paris 2024 achevant leur dernier tour dimanche avec un enthousiasme incomparable, une joie débridée et un dernier regard sur la tour Eiffel glorieusement intimidante. Tout cela signifie une chose. Nous prenons la suite. Gloups ! Comment diable les Jeux olympiques de Los Angeles de 2028 pourront-ils surpasser ce dont le monde vient d'être témoin au cours d'une explosion de deux semaines de jubilations pittoresques du Champ-de-Mars au château de Versailles ? Comment pouvons-nous égaler l'émotion écrasante des fans qui hurlent et des athlètes en pleurs lors d'une fête parisienne à succès durant ces deux semaines de pur Hollywood ? » Les américains vont nous montrer un vrai show haut la main !! Heureusement qu'il y a eu la finale de la copa récemment |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
12 Aug 2024
Daft Punk, je pense que tu les mettais avec leurs casques derrière une table de mix, ils appuient sur "Play" pour One More Time ou Robot Rock et tout le monde était content. Ou tu faisais Get Lucky avec une perf live de Pharell Williams et c'était la folie. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
12 Aug 2024
➔ Anti-seumite - 12 Aug 2024 ➔ Beauce_de_Findenivot - 12 Aug 2024 Edit par sherman (12 Aug 2024) |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
12 Aug 2024
Bah c'est pas une question d'argent, là, c'était histoire de montrer qui étaient les boss de l'electro mondiale. Pour la gloire, quoi. Et ça, ça aurait été bien français Et je dis ça alors que je suis pas leur plus grand fan. |
Le décodeur
|
Mariole
12 Aug 2024
➔ Beauce_de_Findenivot - 12 Aug 2024 Même pas besoin de prendre les Daft Punk : Thomas Jolly et Daphné Bürki auraient pu se déguiser et personne n'aurait vu la différence. Pas besoin d'avoir de grosse perspective de carrière derrière, ça aurait pu être l'occasion d'offrir une belle dernière performance façon Céline Dion |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
12 Aug 2024
Exactement, ils remixaient One More Time en One Last Time et c'était dans la poche. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
12 Aug 2024
➔ Beauce_de_Findenivot - 12 Aug 2024 On demandait pas plus. |
Debilus maximus d'or
|
kafail
12 Aug 2024
Céline Dion ne s'est pas fait exploser dans une vidéo pour signifier la fin de son projet artistique il me semble. C'est très bien qu'ils ne soient pas revenus et qu'ils soient restés cohérents. |
|
clott
12 Aug 2024
Edit par clott (12 Aug 2024) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
12 Aug 2024
"Incroyable" cascade, non (ce le serait si c'était Depardieu - motard lui aussi d'ailleurs) mais son segment était quand même pas mal. D'ailleurs, dans leur film Electroma (dont est tiré leur vidéo d'épilogue), ce ne sont même les vrais Daft Punk sous les costumes (Au passage, le ballet Mythologies composé par Bangalter et diffusé récemment sur France 4 était bien cool.) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
12 Aug 2024
|
|
Zieutteur
12 Aug 2024
On a gagné des médailles aujourd'hui? |
|
fortunatus
12 Aug 2024
Ça fait un peu émission de variété des années 80 mais j'aime bien. Je me rappelle encore du thème d'Atlanta (de John Williams de mémoire) |
Debilus maximus d'or
|
kafail
12 Aug 2024
Au début je pensais que c'était Chilly Gonzales qui s'y était attelé car j'y retrouvais une sonorité d'un featuring avec Boys Noize (live extraordinaire pour une petite fête Audi) mais c'est un Français qui a sorti le thème de cette année : |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
12 Aug 2024
Je l'ai vu en direct, impressionnant la maîtrise tout au long de son passage. |
|
clott
12 Aug 2024
">https://twitter.com/telematin/status/1788098759601394022/mediaViewer?currentTweet=1788098759601394022¤tTweetUser=telematin Et la ressemblance avec le thème de Jurassic Park avait fait bien rire Edit par clott (12 Aug 2024) |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
12 Aug 2024
Random Access Memories, c'était de la merde. Daft Punk a disparu après leur tournée 2007. De rien. /HS |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
12 Aug 2024
|
|
clott
12 Aug 2024
Merci pour la vidéo |
tl;dr51
|
VV51
12 Aug 2024
hs branlette intellectuelle daft punk
/hs le thème olympique oui il était ok mais l'entendre en boucle ça rend zinzin Edit par VV51 (12 Aug 2024) |