• Divers
  • JO 2024 : La France :napo:

1
Yuugen

smiley137
C'est nul rendez nous les versaillais en yves saint laurent

Edit par Yuugen (12 Aug 2024)

Zieutteur

AND THIS IS MY WEIGHT

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

perso je prefer angele et vous ?

Yuugen

Zieutteur - 12 Aug 2024

NapoleonDynamite - 12 Aug 2024

smiley11

Alors les racistes ça va?

Edit par Yuugen (12 Aug 2024)

DJ Flood
DjiFlo

Alors que la meilleure version reste

Le décodeur
Mariole

Beauframa

briseburnes
brisenocturne

Véridique le Eat more than I could chew

Edit par brisenocturne (12 Aug 2024)

tl;dr51

J'aurais préféré ça

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Salade de boules, bon appétit !
saladbowl
Kenjincognito
Silvername

Mariole préfère yseult

Jooz la looz

clott - 11 Aug 2024

https://lbpost.com/news/snoop-billie-ei … -ceremony/

C'était ni en live, ni à Venice Beach stallone

Edit par Jooz (12 Aug 2024)

Fan de Miller (Gérard)

Ils boudent les Daft Punk ? smiley12 Bon comme dans la cérémonie d'ouverture avec Stardust, il y a quand même une partie de Daft Punk avec Nightcall pepe_feelsgood

Très beau le moment central des 5 anneaux.

Zieutteur

Yazu - 12 Aug 2024

finito daft punk

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Fan de Miller (Gérard)

Zieutteur - 12 Aug 2024

Je sais bien pepe_cry Très beau film à la Gerry d'ailleurs, Electroma (même si je les ai vus dans le mauvais ordre).

Mais ils pouvaient au moins les mettre dans leur playlist feelsbad

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Beauce_de_Findenivot - 11 Aug 2024

ils ne pourront pas rivaliser avec les décors de paris mais il ne vont pas s'emmerder avec des numéros de cirque de cavaliers mystiques et de pianos volants.

ça va être bourrin soft power hollywood + ambiance surfeur et rap us millenial coded white boy summer 2004

Chocolourd
Ahsoka

ils ont la coupe du monde de foot en 26, le superbowl en 27 et les jo en 28, on va voir les vrais entertainers

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Un truc couillu ce serait de faire un show techno-capitaliste / solar punk featuring robots et autres, mais ca n'arrivera pas.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Ahsoka - 12 Aug 2024

et après c'est la crise

briseburnes
brisenocturne

Les ricains vont envoyer la flamme olympique en orbite autour de la terre et la faire atterrir avec les fusées d'Elon Musk, mark my words

Yuugen

C'était quand même un peu beauf la partie LA comparé au segment Paris d'il y a 4 ans
smiley135

Le décodeur
Mariole

Silvername - 12 Aug 2024

Je savais pas qui c'est avant les pleurnicheries pré-ceremonie de clôture, mais elle a très bien interprété M'y Way smiley76

Mais bon elle est grosse c'est vrai

fortunatus

Yuugen - 12 Aug 2024

Avec "l'incroyable" cascade de Tom Cruise . C'était un peu longuet notre partie mais bon les athlètes avaient l'air de s'éclater

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Ahsoka - 12 Aug 2024

T'es pas dans la team bandeurs du Japon toi d'habitude ? Tu suces toutes les bites qui se présentent tant qu'il n'y a pas une cocarde tricolore dessus en fait, c'est ça ?

Jooz la looz

Bien terne cette matinée feelsbad

fortunatus

KamiOngaku - 12 Aug 2024

Surtout quand on voit par exemples les commentaires de cette vidéo 

on a plutôt fait l'unanimité pour ces olympiades.

tl;dr51

Zieutteur - 12 Aug 2024

Une rumeur persistante parle d'une dépression côté Guy-Homem depuis son divorce et que peu de temps après la sortie de Random Access Memories où c'était les rois du monde, ils se sont remis en studio et ils n'ont rien produit feelsbad

C'est ptete plus facile pour Guy-Homem de continuer à faire des petites collabs à droite à gauche s'il est pas bien mentalement que de partir sur un projet titanesque avec Daft Punk, mais bon après une dizaine d'années fallait bien acter la mort du groupe (et sortir 615158484 réeditions de merde pour traire le cadavre de la vache à lait tant que les gens se souviennent de Daft Punk stallone )

ça et le fait que Thomas a arrêté le Djing y'a super longtemps suite à ses problèmes auditifs pour uniquement faire de la production, je pense qu'ils ont tournés la page electro.

Donc compliqué de revenir juste pour les JO quand tu n'as ni projet solo ni projet avec le duo + annoncé récemment la mort du groupe

Après t'as des crevards osef sans visibilité à l'internationale type Rim'k qui se gênent pas pour venir toucher le chèque mais rien à voir niveau comparaison thune/artistique.

Et puis quand on voit les divers groupes / producteurs french touch, je pense que la relève est assurée à diverses échelles même si ça n'aura jamais la même aura.

Debilus maximus d'or
kafail

brisenocturne - 12 Aug 2024

Musk s'est barré de la Californie. smiley96

Anti-seumite

fortunatus - 12 Aug 2024

https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actu … is/1490824

https://www.lemonde.fr/international/ar … _3210.html

Alors que Los Angeles prend le relais en 2028, le Los Angeles Times s'inquiète : « Finalement, de façon spectaculaire, cela s'est terminé, les Jeux olympiques [JO] de Paris 2024 achevant leur dernier tour dimanche avec un enthousiasme incomparable, une joie débridée et un dernier regard sur la tour Eiffel glorieusement intimidante. Tout cela signifie une chose. Nous prenons la suite. Gloups ! Comment diable les Jeux olympiques de Los Angeles de 2028 pourront-ils surpasser ce dont le monde vient d'être témoin au cours d'une explosion de deux semaines de jubilations pittoresques du Champ-de-Mars au château de Versailles ? Comment pouvons-nous égaler l'émotion écrasante des fans qui hurlent et des athlètes en pleurs lors d'une fête parisienne à succès durant ces deux semaines de pur Hollywood ? »

Les américains vont nous montrer un vrai show haut la main !!

Heureusement qu'il y a eu la finale de la copa récemment smiley70

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

VV51 - 12 Aug 2024

Daft Punk, je pense que tu les mettais avec leurs casques derrière une table de mix, ils appuient sur "Play" pour One More Time ou Robot Rock et tout le monde était content. Ou tu faisais Get Lucky avec une perf live de Pharell Williams et c'était la folie.
Pas besoin de sortir un nouvel album ou un dj set de maboul pour l'occasion.

J'ai pris cher man !
sherman

Anti-seumite - 12 Aug 2024
Arrêtez d'être jaloux parce qu'il a certaines connaissances dans ce domaine smiley118

Beauce_de_Findenivot - 12 Aug 2024
C'est clair mais c'est pas trop le genre, ils ont eu mille occasions de se faire de l'argent facile.

Edit par sherman (12 Aug 2024)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

sherman - 12 Aug 2024

Bah c'est pas une question d'argent, là, c'était histoire de montrer qui étaient les boss de l'electro mondiale. Pour la gloire, quoi. Et ça, ça aurait été bien français smiley86

Et je dis ça alors que je suis pas leur plus grand fan.

Le décodeur
Mariole

Beauce_de_Findenivot - 12 Aug 2024

Même pas besoin de prendre les Daft Punk : Thomas Jolly et Daphné Bürki auraient pu se déguiser et personne n'aurait vu la différence.

Pas besoin d'avoir de grosse perspective de carrière derrière, ça aurait pu être l'occasion d'offrir une belle dernière performance façon Céline Dion

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Mariole - 12 Aug 2024

Exactement, ils remixaient One More Time en One Last Time et c'était dans la poche.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Debilus maximus d'or
kafail

Mariole - 12 Aug 2024

Céline Dion ne s'est pas fait exploser dans une vidéo pour signifier la fin de son projet artistique il me semble.

C'est très bien qu'ils ne soient pas revenus et qu'ils soient restés cohérents.

clott

smiley121

Edit par clott (12 Aug 2024)

Fan de Miller (Gérard)

fortunatus - 12 Aug 2024

"Incroyable" cascade, non (ce le serait si c'était Depardieu smiley4 - motard lui aussi d'ailleurs) mais son segment était quand même pas mal.

Mariole - 12 Aug 2024

D'ailleurs, dans leur film Electroma (dont est tiré leur vidéo d'épilogue), ce ne sont même les vrais Daft Punk sous les costumes smiley18

(Au passage, le ballet Mythologies composé par Bangalter et diffusé récemment sur France 4 était bien cool.)

Fan de Miller (Gérard)

Zieutteur

On a gagné des médailles aujourd'hui?

feelsbad

fortunatus

-

Ça fait un peu émission de variété des années 80 mais j'aime bien. Je me rappelle encore du thème d'Atlanta smiley13 (de John Williams de mémoire)

Debilus maximus d'or
kafail

-

Au début je pensais que c'était Chilly Gonzales qui s'y était attelé car j'y retrouvais une sonorité d'un featuring avec Boys Noize (live extraordinaire pour une petite fête Audi) mais c'est un Français qui a sorti le thème de cette année :

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Yazu - 12 Aug 2024

Je l'ai vu en direct, impressionnant la maîtrise tout au long de son passage.

clott

kafail - 12 Aug 2024

Et la ressemblance avec le thème de Jurassic Park avait fait bien rire smiley129

Edit par clott (12 Aug 2024)

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

VV51 - 12 Aug 2024

Random Access Memories, c'était de la merde. Daft Punk a disparu après leur tournée 2007.

De rien.

/HS

je transpire en 60 fps

clott - 12 Aug 2024

le boss a parle smiley118

a regarder aussi sa video sur le plagiat

clott

BoBi - 12 Aug 2024

Merci pour la vidéo smiley130

tl;dr51

hs branlette intellectuelle daft punk

On parle pas de qualité de cet album par rapport à un autre mais de rayonnement mondial, c'est le plus vendu du groupe, avec les RS déjà en place où les teasers de 30 secondes de Get Lucky à Coachella faisaient gicler tot le monde + la race d'artistes ricains. Y'a eu + de 4 millions de ventes dont 2 millions aux states ( https://bestsellingalbums.org/artist/2807 ). Ils étaient à leur pic de renommée à l'époque comparé à avant. C'est d'ailleurs la période 2007 post Coachella avec la pyramide qui a initié la hype chez les ricains jusqu'à l'aboutissement avec RAM, les Grammy et tout le toutim.

D'accord aussi sur l'idée qu'ils pouvaient faire n'importe quoi en terme de prestation même fake, pas impossible techniquement car DJ y'a rien de plus simple pour tricher effectivement. Mais pas l'envie humainement visiblement.

Mais rien que le fait de vouloir tourner la page avec l'annonce claire via l'explosion des robots que c'était finito, c'est tout con mais ça aurait été une grave erreur de revenir sous forme de robots sur scène et un non sens quant à la fin de leur projet artistique. A la rigueur ils auraient pu revenir masqués comme à l'époque de Homework, ou encore avec le masque du chien de Da Funk, mais je crois que ça aurait trop été l'ascenceur émotionnel en imaginant un comeback comme au début pepe_cry mais un bel adieu au public ceci dit pepe_cry

Ils ont gardés leur maitrise de leur image sans être mélangé entre deux plans de Rim'K et la Cène, c'est doux-amer feelsbad

/hs

le thème olympique oui il était ok mais l'entendre en boucle ça rend zinzin

Edit par VV51 (12 Aug 2024)

• Divers
  • JO 2024 : La France :napo: