Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
19 Apr 2022
J'ai cette paire en gris : https://eu.puma.com/fr/fr/pd/baskets-su … _size=0170 Cuir suedé, semelles cousues, très comfortables, passent très bien dans énormément de tenues. Je les porte plusieurs fois par semaine depuis novembre dernier et elle n'ont quasiment pas bouge. 80 balles. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
19 Apr 2022
bad10 a écrit :
J'ai ce modèle en gris clair et ça fait 2-3 ans que je les porte chaque été. |
briseburnes
|
brisenocturne
30 Apr 2022
Col-blanc-rama où achetez-vous vos costards ? Je veux m'acheter un petit costume à 500 balles max. Merci |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
30 Apr 2022
Un peu toujours les mêmes conseils, fursac en soldes (tout à -30), suitsupply. Tu auras de beaux tissus italiens ou anglais et une fabrication tout à fait correcte à ce prix. |
|
superframboisier
30 Apr 2022
De passage en France dernièrement je me suis acheté un blazer + chemise chez Anthony Garçon. |
briseburnes
|
brisenocturne
30 Apr 2022
Merci, je note |
|
superframboisier
13 Oct 2022
Déterrage de topic. Je suis le seul a constater un effondrement de la qualité chez Uniqlo ? Leurs chaussettes qui me tenaient auparavant plusieurs années commencent a se trouer au bout de quelques mois. Idem voire pire pour les t-shirts. Chez Muji ca donne quoi ? Ils arrivent a maintenir un niveau de qualité correct ? |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
13 Oct 2022
Les chaussettes pour moi c'est Labonal. Avant j'achetais du Achile mais quand c'est passé d'une durée de vie de trois-quatre ans à un an j'ai abandonné. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
13 Oct 2022
➔ superframboisier - 13 Oct 2022 Uniqlo ça fait que 3 ans que je vais chez eux et j'ai toujours trouvé que leurs chaussettes étaient de la merde, ça va qu'elles coûtent rien... Et les t-shirts simples se déforment vite Muji vu les prix encore plus bas je doute que ça soit mieux |
|
superframboisier
14 Oct 2022
OK merci pour les retours. |
鳩
|
Yuugen
17 Nov 2022
c'est vraiment devenu un phénomène ">https://twitter.com/edwin_japan/status/1592291423025762305?s=20&t=H_lVsdUc63Q87VgvZ82YFA On passe sur l'imper full weebé la chemise est pas mal
Edit par Yuugen (17 Nov 2022) |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
15 Sep 2023
Question méga existentielle |
|
Axelvak
15 Sep 2023
➔ california_dreamer - 15 Sep 2023 Mets un short de vélo qui est renforcé dans l'entrejambe. Aucune marque de jean classique ne tiendra l'usure. |
badtaste
|
bad10
15 Sep 2023
➔ california_dreamer - 15 Sep 2023 Je fais aussi du vélo quasi tous les jours en jean que je portes très souvent. Edit par bad10 (15 Sep 2023) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
15 Sep 2023
➔ california_dreamer - 15 Sep 2023 Les levis c'est devenu un peu de la merde niveau qualité j'ai l'impression, les jeans a 40 balles Uniqlo sont aussi solides voir plus... |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
15 Sep 2023
120 boules le levis |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
15 Sep 2023
C'est les tarifs en France Edit par Grey-Che (15 Sep 2023) |
Steve
|
Sander
15 Sep 2023
|
Je bois ma morve
|
california_dreamer
16 Sep 2023
➔ BoBi - 15 Sep 2023 ➔ Axelvak - 15 Sep 2023 ➔ sherman - 15 Sep 2023 ➔ bad10 - 15 Sep 2023 Je sens que je vais devoir troquer mon style de bobo urbain cool soit pour un look de cycliste moule burne en mode tour de France du dimanche ou bien pour un look Alain Soral bien burné avec son jean en kevlar pour enfourcher sa Kawasaki. |
|
Grey-Che
16 Sep 2023
➔ california_dreamer - 16 Sep 2023 Si tu veux tenter le jean moto ce site a généralement des supers tarifs mais bon tu peux pas essayer sans renvoyer: Pour le style j'aime bien Segura et Helstons (marque Française, surement pas fabriqué en France par contre) mais jamais test en jean. Edit par Grey-Che (16 Sep 2023) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
16 Sep 2023
Pour 50€ à Decathlon : |
dem (en minuscules)
|
Dem
23 Apr 2024
Si vous cherchez un sac à dos, une sacoche, une banane, un sling, une bourse et tout accessoire servant à stocker des vêtements, portefeuille, clés, smartphone, tablette, ordinateur portable, Aaron de Nomads Nation teste tous ces rangements depuis l'Asie et Hong Kong particulièrement : Et à force de tester des sacs à dos il va créer le sien ! |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
24 Apr 2024
Là comme ça c'est vraiment un pitch qui donne envie et jamais vu . |
鳩
|
Yuugen
24 Apr 2024
Y a t-il un compartiment prévu pour les seringues? |
|
Le coq volant
28 May 2024
Question achat de gants de conduite / j'hésite avec le topic Quatre roues Je cherche des gants pour homme de conduite loisir mais sérieux, donc pas cheap ni trop pilote de F1. Niveau matière je ne sais pas du tout quel est le standard : cuir, crochet + cuir ? Un truc toutes saisons, et durable. C'est pas pour passer des heures de conduite ni pour conduire un rallye. Avez-vous des recommandations ? |
|
Axelvak
28 May 2024
Gants en cuir d'autruche. |
|
KamiOngaku
28 May 2024
|
|
Le coq volant
28 May 2024
Pas mal je place ça en wishlist entre les gants en cuir de dodo et en cuir de rhinocéros blanc Merci, l'offre est pas mal j'espère pas de problème sur la livraison |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
28 May 2024
|
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
28 May 2024
n'oublie pas le cure-dent pour compléter le look |
Debilus maximus d'or
|
kafail
28 May 2024
avec le blouson
|
l'haleine
|
Fetide
28 May 2024
|
|
Grey-Che
29 May 2024
Le look parfait pour conduire son 1.2 puretech Edit par Grey-Che (29 May 2024) |
|
Le coq volant
29 May 2024
Avec les lunettes aviateur évidemment, ça fait partie de l'ensemble |
1m80³
|
Dieu-Sama
05 Jun 2024
Ou acheter des manteaux anti pluie type trench coat mais des trucs qui vraiment tombent jusqu'aux chevilles genre même qui s'il drache à mort tes cuisses restent au sec ? Je re précise au passage je fais 1,93m Edit par Dieu-Sama (05 Jun 2024) |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
28 Jul 2024
On va me traiter de sale clodo et je l'aurai bien mérité, mais j'ai une admiration et un respect pour le bleu de travail du début du 20eme siècle et pour tout ce qu'il représente. Du contenu en vrac sur le sujet : Instagram d'un type qui porte pleins de vêtements très (très) anciens : Pour les courageux, 40h de conférence dispo sur Youtube concernant le bleu de travail : A noter qu'il y'a des marques françaises comme Le Mont Saint Michel qui continuent de fabriquer les bleus de travail dans "l'esprit" (insérez du bullshit marketing ici) de l'époque. Sinon total osef mais j'ai constitué une belle banque d'images d'ouvriers (du début du 20eme siècle et avant) et catalogué en plusieurs corps de métier :
|
|
KamiOngaku
29 Jul 2024
|
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
29 Jul 2024
Très cool cette collec de photo. Tu as moyen de partager ça stp ou trop compliqué ? |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
02 Aug 2024
➔ Beauce_de_Findenivot - 29 Jul 2024 Tu peux télécharger mon album mais là les photos sont en vracs : Pour ceux qui sont intéressé, l'iconique bleu de travail coute 250 euros chez Mont Saint Michel, Bleu de chauffe ou chez Vetra, mais on peut l'avoir à 20 euros frais de port compris avec un code promo chez LMA Lebeurre (une marque qui fait des vêtements professionnels depuis 1880 !). A ce prix là évidemment on a pas du moleskine, mais on a du coton Bugatti 100% en 320 g/m² et tissé en sergé (donc bien résistant). On devrait tous avoir au moins un bleu de travail, puis le transmettre comme dans l'ancien temps à notre gosse pour symboliser son passage au monde adulte (surtout dans une société postmoderne qui selon les sociologues n'offre plus de rituel de transition). Et aussi pour rappeler ce qu'on doit aux générations de travailleurs précédentes qui ont souvent tant morflés pour nous permettre aujourd'hui de vivre dans une société plus agréable (sans pour autant insinuer au final qu'on doit centrer toute notre existence autour de la culture du travail). |