• Divers
  • coin PC [hardware, logiciel et bon plans]

je transpire en 60 fps

les contre mesures anti bloqueurs de pubs ne sont pas deployes chez tout le monde, ils font du a/b testing

Le dernier degosaure
Denver

Je fais partie des malheureux élus depuis ce week end

48 heures de pub ont eu raison de moi, je suis à 2 doigts de prendre youtube premium smiley136

Squarealex

Denver - 11 Jun 2024

Prends via VPN et dans un pays ou ça coute quedalle.

Homeless
Homework

Denver - 11 Jun 2024

J'ai pris 1 an de youtube premium pour 13€ feelsbad

Mais au moins je peux écouter de la musique avec Android auto facilement mnt feelsbad

badtaste
bad10

Les mougeons smiley11

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Denver - 11 Jun 2024

ne cède pas aux méthodes du grand capital

un fix va forcément arriver bientôt, pour l'instant j'ouvre les liens en navigation privée c'est relou mais ça évite de cliquer sur n'importe quelle vidéo comme un débile

badtaste
bad10

Par contre pour les utilisateurs de chrome (et dérivé de chromium) ça sera plus compliqué quand ils passeront au manifest v3

je transpire en 60 fps

Cloud - 13 Jun 2024

Comme twitch l'a deja implemente avec success pourquoi se priver

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Cloud - 13 Jun 2024

premiumed feelsbad

moi j'ai trouvé une bonne solution, youtube ne fout pas des pubs dans tous les pays, session navigateur à part avec une extension VPN, je peux rester connecté à mon compte. pepe_feelsgood

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Mais techniquement ils font comment ?
J'ai du mal à imaginer qu'il récupère les cookies de ton compte et qu'il réencode la vidéo, par personne, pour y intégrer la bonne publicité bien ciblée à chaque consultation.

tl;dr51

entonitard - 14 Jun 2024

C'est une théorie de comptoir mais pour schématiser j'imagine qu'ils mettent l'équivalent d'une clé privée rattaché au compte Youtube, et que la clé publique à l'arrivée sur la vidéo vérifie si chaque compte est OK ou pas pour avoir la vidéo avec ou sans pub via le stream. Et si on interroge en permanence la clé privée de ton compte pendant le chargement de ta vidéo pour savoir si elle est reconnue par la clé publique côté serveur en se servant du flux vidéo comme passerelle, bah t'es un peu plus baisé pour tromper le système.

Peut être qu'avant l'authentification se faisait via le navigateur avant le chargement de la vidéo, et que c'était plus facile pour les adblockers d'envoyer des données factices pour tromper le chargement de la vidéo via les cookies et l'authentification classique.

Chocolourd
Ahsoka

Ahsoka - 19 May 2023

btw problème réglé, c'est un problème d'option de performances sur le gpu lol.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Vu que mon G413 rend l'âme pour la seconde fois (merci les switchs Logitech qui s'autodétruisent après 2-3 ans d'utilisation), je me suis laissé tenter par ça:
https://wooting.io/wooting-two-he

Switch a effet hall, y a deux trois fonctions rigolottes comme régler la distance d'activation et pouvoir spam les touches sans attendre le retour de celle-ci. smiley4
J'avais un peu la flemme des marques "gaming" Asus, Razer and Co avec leur marketing infecte smiley6

Edit par Grey-Che (28 Aug 2024)

  • Divers
  • coin PC [hardware, logiciel et bon plans]