Kenjincognito
Silvername

38'25 au 10 km

j'améliore de 20 sec mon RP mais au final assez déçu car j'étais sûr de faire moins de 38' et même me rapprocher des 37'00 (et je voulais voir si j'étais si loin des minimas pour les france qui sont à 36'30 dans ma caté +40ans)

hier des potes m'ont traîné à une course caritative de 10 km j'ai fait 40' en déroulant puis j'ai fait le 5 km en 19' donc plutôt rassuré pour le semi dans 1 mois
objectif sub 1h30

Kenjincognito
Silvername

Je rate le sub 1h30 pour 20 sec. Je suis parti prudemment comme c'était mon premier semi.
Enfin c'était cool.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
tl;dr51

Silvername - 21 Apr 2024

Hyper propre, bien joué smiley125

je transpire en 60 fps

Silvername - 21 Apr 2024

gg.
Tu feras sub 1h30 la prochaine fois smiley10

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Silvername - 21 Apr 2024

La météo était idéal en plus.
Beau soleil et frais en début de matinée et ça s'est couvert progressivement en milieu de matinée.

Les marathoniens ont dû apprécier.

GG pour ta perf, c'est costaud en tout cas.

Warpig

Kilian Jornet va bien, il s'entraine tranquille à la maison, il nous fait des bisous
https://www.strava.com/activities/11321162872/overview

smiley6 smiley6

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Steve
Sander

Je crois que plusieurs coureurs du forum habitent dans l'ouest de la France, est-ce que vous auriez des recommandations de courses noob friendly dans les régions Pays de la Loire, Bretagne, voire Normandie ?
Je n'ai encore aucun temps de référence sur du 5 ou 10km, mais j'aimerai en faire de temps en temps. Si possible des pas trop dures pour commencer smiley3

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Sander - 14 Aug 2024

T'as pas un lac ou étang autour de chez toi pour commencer ? Généralement c'est bien pratique quand tu sais pas trop te juger.

Steve
Sander

Cheftrottoir - 14 Aug 2024

Oui, je cours le plus souvent au bord d'étangs ou le long de voies vertes. Je me disais que participer à des courses me motiverait peut-être à m'entraîner plus sérieusement.
Actuellement je stagne pas mal avec seulement mes 3 sorties tranquilles hebdomadaires feelsbad

Kenjincognito
Silvername

Sander - 14 Aug 2024

ça dépend tu entends quoi par course noob friendly ?

distance ?
nature ou route ?
course grand public ?
difficile ou plat ?
paysages ?

tous les WE tu as des courses absolument partout, tu trouveras forcément ce qui te plaît

Edit par Silvername (14 Aug 2024)

Steve
Sander

Silvername - 14 Aug 2024

Plutôt des courses de 8-10km avec un faible dénivelé et ouvertes au grand public, oui.
Vous utilisez quel site pour trouver vos courses ? finishers.com a de bons filtres pour trouver sa course, mais je ne sais pas s'il en existe de plus complets.

tl;dr51

Tente peut-être des groupes Facebook dédiés aux coureurs dans ta région ?