L'IA de l'antimatière
|
Jojo
20 May 2024
J'avais beaucoup aimé l'intro du 1 mais vite lâché après. Faut voir si celui-là tient mieux sur la durée (tcp je suppose) Mais je regrette le Ninja Theory de Enslaved :confession: |
hichlibedis
|
hichanbis
20 May 2024
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
21 May 2024
|
l'haleine
|
Fetide
21 May 2024
C'était pas Beyond qui se touchait dessus à son annonce ? |
Le décodeur
|
Mariole
21 May 2024
Concept sympa, très bonne réalisation mais des gimmicks (les voix, les effets visuels) rapidement pénibles. Ça restait une bonne petite expérience, mais arriver à lasser en 4 à 6 heures c'est quand même moyen. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
21 May 2024
Le seul test que j'ai vu c'est ce qu'il en ressort aussi Après la réalisation a l'air incroyable. Edit par sherman (21 May 2024) |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
21 May 2024
">https://twitter.com/JVCom/status/1792830160405778857 Comme le 1er mais avec des bandes noires. |
hichlibedis
|
hichanbis
21 May 2024
Pour moi c'est un jeu qui repose essentiellement sur l'histoire, l'ambiance et un peu la fraicheur (en tout cas à l'époque du 1er). |
The tag
|
The Baygon
21 May 2024
Oui, c'est vraiment le The Order de cette génération. Mais la grande différence, c'est le gamepass. Si t'es déjà abonné, franchement t'as rien à perdre à aller prendre ta baffe graphique pendant 6h. |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
21 May 2024
même gratuit c'est non |
J'ai pris cher man !
|
sherman
21 May 2024
The Order c'était court mais c'était vraiment un jeu, un TPS pas terrible avec pas mal de cinématiques entre mais pas un walking sim non plus |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
21 May 2024
Ça a l'air osef/20, j'avais une clef steam pour le premier mais je l'avais donné ici tellement ça me gonfle ce genre de "jeux". Edit par Grey-Che (21 May 2024) |
Debilus maximus d'or
|
kafail
21 May 2024
autant regarder 3 bons films |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
22 May 2024
Oui, ou un jeu d'ambiance à la Flower, toutes proportions gardées. Et oui, ce n'est pas un énième copier-coller. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
22 May 2024
Flower j'avais trouvé ça nul mais a un point inimaginable. J'ai adoré Journey par contre. |
hichlibedis
|
hichanbis
22 May 2024
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
22 May 2024
Ah bon, c'est un de mes jeux préférés perso, je l'avais même préféré à Journey. |
hichlibedis
|
hichanbis
23 May 2024
|
Chocolourd
|
Ahsoka
23 May 2024
|
|
Zieutteur
23 May 2024
|
l'haleine
|
Fetide
23 May 2024
|
|
Le coq volant
23 May 2024
J'espère que The Last Night sortira après qu'on ait atteint ce futur. |
Chocolourd
|
Ahsoka
23 May 2024
en parlant de last night :
the melon is BACK |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
23 May 2024
Hypnospace Outlaw est à 3.39€ sur le PS store actuellement mais est-ce que ce jeu n'est pas mieux à la souris - ou au tactile sur Switch ? |
hichlibedis
|
hichanbis
23 May 2024
Marrant pour vendre ils mettent des gens heureux autour d'une table mais à la fin tu vois que c'est que des idée de devices (casque, lunettes, console portable) qui t'amènent à rester chez toi et regarder un écran comme un autiste. Edit par hichanbis (23 May 2024) |
|
Squarealex
23 May 2024
Ravi de voir que Horizon existera encore en 2050. |
Debilus maximus d'or
|
kafail
23 May 2024
qui aurait pu prédire que le studio sur lequel Sony compte le plus est Media Molecule |
|
mpprrrrfffffchier
23 May 2024
Yazu a écrit :
C'est probablement effectivement mieux à la souris, mais ça reste un chef d'œuvre quel que soit le support ! |
DJ Flood
|
DjiFlo
23 May 2024
Dreams sur Steam aurait été une très bonne initiative... Encore un futur jeu bien chiant qui rencontrera un succès que je ne comprendrais pas. Vraiment, Uncharted me sera passé loin au-dessus, et j'ai arrêté après l'hotel de Seattle de Tlou2 tellement le jeu est chiant. J'aimerais tellement un retour à la plateforme à la Jak and Daxter, mais trop tard pour ça. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
24 May 2024
➔ mpprrrrfffffchier - 23 May 2024 Merci J'ai vu qu'il y a au moins une démo sur Switch, je l'essaierai avant de décider. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
24 May 2024
|
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
24 May 2024
Dites, je cherche le nom d'un jeu qu'à du sortir y'a 2-3 ans où on jouait le rôle d'une bestiole qui se déplace sur une planète où de manière régulière y'avait une sorte de gros tube qui écrase tout ce qu'il y'a à la surface ? Quelqu'un à le nom de ce jeu ? |
|
Warpig
24 May 2024
bob le morpion ? |
Debilus maximus d'or
|
kafail
24 May 2024
The Eternal Cylinder |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
24 May 2024
entonitard a écrit :
The Eternal Cylinder : Un jeu de la ACE Team (Zeno Clash), vraiment très chouette. |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
24 May 2024
Merci ! Je me le ferais après avoir terminé Fallout NV sur le deck. |
|
Le coq volant
24 May 2024
Je connaissais pas du tout ACE Team je n'avais plus joué depuis Zeno Clash 1. Merci je rajoute dans la wishlist curiosités |
|
clott
24 May 2024
J'ai trouvé ce retour trouvé sur Factor pertinent:
Précisions:
Les commentaires : |
hichlibedis
|
hichanbis
24 May 2024
On en parlait sur le topic survival crafters. Perso je suis chaud, c'est day one Edit par hichanbis (24 May 2024) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
25 May 2024
Je regarde ta vidéo, puis sur la fin je scroll pour voir un peu le commentaire, et sur les trois-quatre dernières secondes, j'entends la mélodie au piano de Super Castlevania. Je relance la vidéo juste pour me rendre compte que c'était pour le skin Castlevania… |
hichlibedis
|
hichanbis
25 May 2024
Le jeu pourrait s'appeler Castlevania Rising ça choquerait personne (et ça serait même une bonne évolution pour la franchise) |
|
clott
26 May 2024
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
28 May 2024
https://gameworldobserver.com/2024/05/2 … acob-navok Pas inintéressant je trouve. |
The tag
|
The Baygon
28 May 2024
Même très intéressant.
On en arrive toujours à la même conclusion: saloperies de jeunes. Edit par The Baygon (28 May 2024) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
28 May 2024
|
Homeless
|
Homework
28 May 2024
Je n'ai plus aucun espoir vu les derniers trailers |
hichlibedis
|
hichanbis
28 May 2024
Le fond du problème reste que développer un jeu "dans l'état de l'art" coûte entre 100 et 200 millions comme expliqué dans l'article. A côté de ça Subnautica est entré en early access après avoir coûté 3 millions, Rocket League 2 millions, Minecraft 250k. Si j'étais SE je chercherai plutôt à faire des "petits jeux" à haute valeur perçue comme ça que des FFXVI, c'est bien plus rentable. Alors ok quand t'es gros c'est difficile d'avoir des budgets aussi bas, rien qu'en salaire. Mais bon au lieu de mettre tes 1000 devs sur un jeu pendant 5 ans, tu les mets sur 20 jeux innovants et bien scopés pendant 3 ans et tu vois ce qui colle. Malheureusement SE vient d'annoncer qu'au contraire ils allaient se focus sur moins de jeux mais + de AAA Enfin, rien de nouveau quoi. Edit par hichanbis (28 May 2024) |
hichlibedis
|
hichanbis
28 May 2024
Perso j'ai quand même l'impression qu'on a un peu fini la courses aux jolis graphismes. Serait temps que les gros éditeurs historiques s'en rendent compte Edit par hichanbis (28 May 2024) |
Homeless
|
Homework
28 May 2024
Vivement qu'on commence à envisager à faire des IAs correctes dans les jv |
hichlibedis
|
hichanbis
28 May 2024
MaximilianDood lit mes posts sur gr, confirmed |
Chocolourd
|
Ahsoka
28 May 2024
Le JV a plus ou moins le même problème que le cinéma (même si ça reste moins compliqué pour le premier) - Tu focalises ton attention sur une course technique d'effets de plus en plus couteux, les budgets explosent Je sais pas comment ils vont s'en sortir mais ça pue |