badtaste
bad10

thefakeproutofprogress - 15 May 2024

Ah mais pour moi, ces services c'est de la merde, tout comme netflix ou prime.

C'est juste pour savoir s'il y a un quelconque interet de payer autre que pour des jeux que tout le monde a déjà fini y a plus de 2 ans.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

bad10 - 15 May 2024

Mais c'est qui tout le monde ? T'as joué à tous les jeux sortis avant 2022 ?

Jooz la looz

https://fr.ign.com/tom-clancys-the-divi … and-annule

Ça sentait le bide à des kms, annoncez le 3 maintenant wSOxDZB

Chicago sous le neige ou rien

Edit par Jooz (15 May 2024)

badtaste
bad10

thefakeproutofprogress - 15 May 2024

Bah tout le monde c'est façon de parler hein ...
Tu trouveras toujours des gens qui n'ont pas joué a tel ou tel jeu, ça n'en rend pas moins leur propositions assez inintéressantes.

Le coq volant

thefakeproutofprogress - 15 May 2024

Comme tout le monde : et si on a déjà fini Red Dead 2 deux fois, il reste quoi ? Rien, cette misère feelsbad

En plus oui c'est un jeu qui a 6 ans hein. Et c'est la tête d'affiche. feelsbad

The tag
The Baygon

bad10 - 15 May 2024

Le ps+ n'a aucun intérêt. Souvent, les jeux que tu n'as pas fait, tu les as déjà dans ton backlog.

Fan de Miller (Gérard)

bad10 - 15 May 2024

Oui, même day one comme Stray ou Tales of Kenzera récemment.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

https://www.ign.com/articles/assassins- … ed-to-know

Pas forcément hypé, mais je garderais un oeil sur celui-ci, j'ai toujours apprécié les épisodes "pivots" de la série en laissant ensuite de côté les suites "repompées".
En tout cas j'apprécie la direction que ca a l'air de prendre, l'aigle c'était un peu nul quand même.

Edit par LeKirbyMasqué (16 May 2024)

hichlibedis
hichanbis

b3y0nd - 15 May 2024

Moi quand on me dit jeu dans le japon féodal je pense évidemment renoi de 2m qui se bat avec une massue ou héroïne ninja de 50 kilo, pas vous? smiley76

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

b3y0nd - 16 May 2024

Je connaissais pas. C'est wishlisté pour cet été. Merci !

Homeless
Homework

b3y0nd - 16 May 2024

Ça à l'air sympa, je vais sans doute le prendre

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Les indés pepe_feelsgood

Mon père est un pigeon
DarkAnother

b3y0nd - 16 May 2024

Woahh, merci pour le post, ça a l'air d'être exactement le genre de truc dont j'ai envie, mais que je ne trouve pas, depuis que je suis orphelin de l'excellent Tormented Souls !

Edit par DarkAnother (16 May 2024)

Fan de Miller (Gérard)

Tiens d'ailleurs j'avais pris Year Walk (du même dev) sur WiiU avant que le store ne ferme, faudrait que je le fasse.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

hichanbis - 16 May 2024

Bon c'est Ubisoft je suis d'accord mais:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Yasuke

hichlibedis
hichanbis

Sage-Goblin - 16 May 2024

Personne remet en cause son existence.
Juste y a un samouraï noir dans l'histoire du Japon féodal ils ont sauté sur l'occasion comme prévu

J'ai pris cher man !
sherman

hichanbis - 16 May 2024

Bah après sans vouloir particulièrement défendre cette demarche on peut supposer que de part sa couleur de peau son histoire doit être intéressante

Ne serait-ce que la réaction des pnj  (dans le trailer on voit un gamin être étonné face a lui). D'autant qu'il a pas l'air juste black mais d'être aussi un peu une énorme masse

fortunatus

Sa véritable histoire est de toute façon quasi inconnue, ça laissera la place de broder des scènes un peu marquantes autour de lui (participer à la bataille de Sekigahara par exemple)

fortunatus

Sinon il est plutôt fun en fait Stellar blade, le système de parade à la Sekiro light est cool. En plus il est fluide (mais pas gender smiley57 ) et assez beau.  Mais le problème avec le look de la meuf c'est que c'est un peu l'affiche d'y jouer devant ma compagne smiley97

badtaste
bad10

Le seul samourai black de valable smiley18

ztwtqe2376u3zpdpv0rw.jpg

Professeur Laytron

sherman - 16 May 2024

Mdr cette naïveté. Les wokes vénèrent les Noirs de la même façon que les racistes les détestent. C'est du pur fétichisme des deux cotés. Son histoire n'a rien à voir là dedans. Ils vont broder pour en faire le héros qui sauve le Japon du racisme systémique. Pour le personnage féminin, ce sera du patriarcat.

La quatrième degmention
Degment

ah y'a un noir dans un jv et les rats sont de sortie, étonnant

Zieutteur

Professeur Laytron - 16 May 2024

Les wokes considèrent les noirs comme des êtres inférieurs, ce ne sont que des faire valoirs pour eux.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
bad10 a écrit :

Et c'était bien. smiley27

Sauf que là c'est Ubisoft qui essaie de s'acheter une image et de nous prendre pour des crétins.

Professeur Laytron

Degment - 16 May 2024

Ta remarque est assez spéciste pour nos amis les surmulots. trump_smile

Zieutteur - 16 May 2024 clott - 16 May 2024

Tout à fait d'accord. C'est ce que Degment ne comprends pas (comme d'hab).

Edit par Professeur Laytron (16 May 2024)

L'IA de l'antimatière

Le même débat en boucle smiley101

J'ai pris cher man !
sherman

Osef un peu du washing, jouer un gros black qui manie la masse d'arme au Japon féodal c'est original et ça peu être cool.
Ça differenciera un peu le jeu d'un Rise of the Ronin

Le décodeur
Mariole

giphy.gif

The tag
The Baygon

Étrangement, je me souviens pas avoir vu facho-rama s'offusquer du fait que NiOh  ait pour personnage principal un samouraï blanc.

Il s'agit pourtant dans les deux cas de personnages (très) librement inspirés d'individus ayant vraiment existé. smiley130

Chocolourd
Ahsoka

Le perso a une couleur différente, le jeu est plus le même. Retrouvez le prochain assassin crade avec un pakistanais en corée de 1612, et n'oubliez pas de ramasser tous les drapeaux.

Zieutteur

The Baygon - 16 May 2024

C'est des japs qui ont fait nioh smiley130
Leurs intentions sont pures, ce ne sont pas des activistes. smiley130

Edit par Zieutteur (16 May 2024)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Sage-Goblin - 16 May 2024

Bah du coup il était pas samouraï

Le coq volant

Ahsoka - 16 May 2024

Ca fait au moins 6 main Assassin's Creed qu'il n'y a plus de drapeau charlie

Oh et puis un noir ils l'avaient jamais fait, à part dans AC Freedom Cry.

Un japonais ils l'ont déjà fait dans    et dans

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

GNsjHK1W0AA6HZ5?format=jpg

Homeless
Homework

Je sais même pas pk vous débattez.

C'est un ac, ça va être aussi passionnant qu'un horizon ou far cry

Le coq volant

https://www.gamerama.fr/forum/viewtopic … 36#p969136

Confession : j'ai eu plus de plaisir à faire l'open-world de Ghost of Tsushima qu'à jouer à n'importe quel Assassin's Creed moderne pepe_feelsgood

DJ Flood
DjiFlo

The Baygon - 16 May 2024

Je me souviens pas qu'on devait se cacher dans des foules dans Nioh.
Le coq volant - 16 May 2024

Enculé smiley11
D'ailleurs j'avais platiné Ghost of Sushirama bien avant de revenir sur Odyssey smiley16

Edit par DjiFlo (16 May 2024)

Fan de Miller (Gérard)

bad10 - 16 May 2024

C'est sympa mais beaucoup moins que Ninja Scroll amha smiley131

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

The Baygon - 16 May 2024

je me suis fait avoir smiley11

ce shinobi

Ne vaut pas un clou
Cloud

NapoleonDynamite - 16 May 2024

Je n'avais pas remarqué non plus. smiley129
Excellente imitation, je n'ai vu que du feu. smiley130

DJ Flood
DjiFlo

NapoleonDynamite - 16 May 2024

J'ai plongé dedans comme un con smiley11

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
L'IA de l'antimatière
Grey-Che a écrit :

Sage-Goblin - 16 May 2024

Bah du coup il était pas samouraï

Bah si plutôt lol. Je sais pas s'il faisait partie de la légendaire confrérie de Assassin's Creed par contre.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Perso j'attend justement que ce gros black de 3 mètres de haut puisse ne pas passer inaperçu, qu'il attire mécaniquement l'attention des PNJ à cause de sa taille et sa couleur de peau qui dénote du contexte, nous obligeant ainsi à switcher avec Naoe pour des actions discrètes (et inversement pour réaliser des actions bourrins). Je pense qu'Ubisoft ne va pas hésiter à renforcer la complémentarité de ces deux persos pour que tout le monde (les fans de Valhalla et ceux de Mirage) puisse trouver à boire et à manger dans le gameplay d'AC Shadows.

Et comme dit Sherman, on a (et aura) des tonnes de jeux de samouraï avec des héros à l'identité plus traditionnelle, donc on va pas chouiner si on tombe une fois (ou deux) sur un samouraï noir, tout comme les wokes de doivent pas pleurer si on tombe une fois sur une héroïne hyper sexualisée à la Stellar Blade).

Zieutteur

Nyzer - 17 May 2024

En effet le trailer laisse envisager ça.

hichlibedis
hichanbis

Degment - 16 May 2024

Cette mauvaise foi.
Me semble que personne n'a gueulé pour Franklin dans GTA V, Mile Morales dans Spiderman ou le noir de AC Freedom Cry. (
Je main Barrett dans FF7R et Eddy dans Tekken OK?! smiley118

C'est juste qu'on voit clair dans la posture de tous ces studios qui essayent d'avoir des bons points inclusivité dès que possible.

Edit par hichanbis (17 May 2024)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yasuke n'etait pas un samourai mais un ecuyer/porteur d'arme/servant qui n'etait la que parce que son exotisme faisait marrer le chef. Quand Oda Nobunaga est mort a Tennoji Yasuke aurait du etre execute comme tout les autres servants mais voila ce que dit Mitsuhide :

家臣に、弥助をどう処分するかを聞かれた光秀は、「黒奴は動物で何も知らず、また日本人でもない故、これを殺さず」として処刑させずに、「インドのパードレ[注釈 5]の聖堂に置け」と言った。

Ce noir est un animal ignorant, rien d'un japonais, ne le tuer point. Renvoyez le a la cathedral des Indes. Puis il a disparu des radars.

Un grand samourai que les japonais de l'epoque respectaient comme un semblable sans aucun doute. charlie