La quatrième degmention
|
Degment
17 Mar 2024
Sachez que quand le jeu va vous avertir que vous ne reviendrez pas dans le monde avant un "certain moment", ça signifie en fait que vous ne reviendrez pas avant d'avoir terminé le jeu Bon du coup j'ai terminé un peu sans le vouloir, meilleur FF depuis 20 ans malgré quelques choix discutables sur la direction du remake et sur la fin notamment en terme de boss. |
Un ami commun
|
Wang
17 Mar 2024
Spoilers post Nibelheim.
|
Debilus maximus d'or
|
kafail
17 Mar 2024
Y a un jeu de cartes dans FF7 Remake (gratuit sur le PS+) ? Le Rebirth donne envie juste pour le jeu de cartes mais rien à foutre de FF7. |
鳩
|
Yuugen
17 Mar 2024
Après Cosmo Canyon il reste combien de zones? |
|
Le coq volant
17 Mar 2024
Non pas de jeu de carte sur FF7 Remake Après Cosmo Canyon il n'y en a qu'une |
Un ami commun
|
Wang
17 Mar 2024
La zone d'après est la dernière. J'ai bien aimé le début de Cosmo Canyon mais certaines quêtes d'après la caverne étaient bieeeen reloues. |
tl;dr51
|
VV51
18 Mar 2024
Tu as le mini-jeu de Fort Condor disponible dans le DLC Intergrade de Remake pour te consoler (dès le début du jeu après 10 min) |
hichlibedis
|
hichanbis
18 Mar 2024
Un peu nul fort condor. |
tl;dr51
|
VV51
18 Mar 2024
J'ai bien aimé dans Intergrade le mini jeu et battre Chadley moi Mais du peu que j'ai joué à Rebirth, rien à voir avec le Queen's Blood. |
鳩
|
Yuugen
18 Mar 2024
Il est encore pire je trouve Par contre les quêtes sont bien intégrées au lore je trouve Edit par Yuugen (18 Mar 2024) |
hichlibedis
|
hichanbis
18 Mar 2024
Oui mais j'ai pas fait intergrade donc y a pleins de trucs qui me passent au dessus.
SE qui veut nous vendre ses jeux mobiles osef Edit par hichanbis (18 Mar 2024) |
鳩
|
Yuugen
18 Mar 2024
Je parlais de Cosmo Canyon. Après je n'ai pas fait non plus Intergrade / Intermission |
Debilus maximus d'or
|
kafail
18 Mar 2024
Merci pour vos réponses, dommage le jeu de cartes a l'air marrant. Peut-être que S-E le sortira en stand-alone, ils y pensent apparemment. |
鳩
|
Yuugen
18 Mar 2024
Ca reste un bon jeu |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
18 Mar 2024
la région de Cosmo Canyon est magnifique |
鳩
|
Yuugen
18 Mar 2024
Exactement moins point de vue. Quand tu dois regarder 15 fois la carte pour aller à un endroit sans en trouver l'entrée puis à se prendre la tête avec les plateformes. |
|
Le coq volant
18 Mar 2024
La map d'avant c'était pareil avec les champignons. Heureusement la dernière map est moins compliquée, à moins de vouloir tous les Chocobo lotus (j'en ai trouvé que 49). |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
18 Mar 2024
QUE 49 chocobos |
|
Le coq volant
18 Mar 2024
C'est un fruit |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
18 Mar 2024
Ah bon ben ça va alors |
鳩
|
Yuugen
18 Mar 2024
Drizz qui essaye de trouver des excuses pour pas acheter le jeu |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
18 Mar 2024
La découverte de l'observatoire de Bungenhagen au sommet de Cosmo Canyon avec la mélodie au piano super mélancolique, je, je |
The tag
|
The Baygon
18 Mar 2024
Tu sens qu'il veut se convaincre que le jeu n'est pas bien alors que quasiment tous ceux qui y jouent sont sous le charme. |
|
Le coq volant
18 Mar 2024
Jeu fini. Le dernier boss est total bullshit, j'ai recommencé en me préparant mieux et en mettant facile au cas où Même le boss des cartes est ultra balèze j'ai pourtant le même deck pourri depuis le rang 3 ou 4 et j'ai pas eu besoin d'élaborer des stratégies compliquées. Petit soucis d'équilibrage sur cette fin et encore j'ai pas été jusqu'au boss du level max. A part ça Goty Quand je vois la VF de Zack je suis deg que Crisis Core Remake soit pas doublé en VF |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
18 Mar 2024
si j'ai quelques choses à redire sur le Queen's Blood c'est que le nombre de cartes est trop élevé. Ca peut arriver qu'entre deux adversaires tu récupères une dizaine de nouvelles cartes sans jouer de match dans l'intervalle (notamment si t'achètes chez les marchands) et ça devient vite le bordel de réarranger le deck, et au final t'as la flemme de te plonger dedans en te disant que tu peux flinguer la balance que t'avais arrivé à trouver et du coup tu limites les changements au minimum en n'essayant pas la majorité de tes nouvelles acquisitions Bref ils auraient du réduire le nombre de cartes dispos Edit par b3y0nd (18 Mar 2024) |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
18 Mar 2024
Mon vœux de chasteté tient bon. Sérieusement, j'aurais pas 5 jeux sur le feu en ce moment, je me rerais laissé tenté. |
|
Le coq volant
18 Mar 2024
Tout juste, y'a tellement de carte que même les cartes "héros" te demandent tellement de revoir ton deck et les 150 cartes différentes que ça en devient rébarbatif. J'ai pu battre tous les joueurs avec mon deck rang 3 au point de jamais intégrer les nouvelles cartes que j'avais. Après j'ai pas fait tous les défis du Gold Saucer avec les cartes. Y'a peut-être moyen de s'investir dans ce mini-jeu, mais le nombre de cartes est trop haut. |
hichlibedis
|
hichanbis
19 Mar 2024
Arrivé à Nibelheim, le mini-""""""jeu"""""" pour récuperer le chocobo |
鳩
|
Yuugen
19 Mar 2024
Je ne ferais surement pas tout (rien fait de la plaine, toutes les side quests en vert à faire à part celles de Cosmo Canyon et deux autres à Correl et Gongaga, les trucs à fouiller dans le sable) je ferai peut être les proto reliques. 51h de jeu pour le moment Edit par Yuugen (19 Mar 2024) |
|
Le coq volant
19 Mar 2024
Non les protoreliques de Nibel sont pas compliquées mais un peu lentes au début. Par contre j'ai beau avoir fait toutes les protoreliques de toutes les régions, je n'irai pas au bout de la quête et j'imagine que toi non plus |
hichlibedis
|
hichanbis
19 Mar 2024
Pourquoi ? |
|
Le coq volant
19 Mar 2024
Trop de farming, à base de recommencer des combats si on choisis le plus rentable, puis des combats de la quête sûrement difficiles je pense. En gros c'est du end game à faire après avoir fini le jeu. Edit par Le coq volant (19 Mar 2024) |
hichlibedis
|
hichanbis
19 Mar 2024
|
|
Le coq volant
19 Mar 2024
Oui j'ai regardé ça hier quand j'ai cherché comment battre le boss des cartes Mais j'ai même pas regardé si j'avais toutes les cartes, et ça fait beaucoup de tours à répéter le même moves |
hichlibedis
|
hichanbis
19 Mar 2024
Perso j'ai un bon petit deck basé sur la destruction avec le midgarsomr et archeo-dragon la best carte. Edit par hichanbis (19 Mar 2024) |
hichlibedis
|
hichanbis
20 Mar 2024
Très cool l'exploration dans nibelheim avec le chocobo marin. On peut enfin sauter dans le vide et planer Par contre j'ai tenté Odin 3 fois et euh c'est un peu du foutage de gueule non ? Edit par hichanbis (20 Mar 2024) |
鳩
|
Yuugen
22 Mar 2024
L'exploration du manoir Shinra à Nibelheim. |
hichlibedis
|
hichanbis
22 Mar 2024
Le début du chapitre 12 quand le jeu te balance 150 trucs annexes en plus, alors que tu pensais être dans la dernière ligne droite Sinon j'ai fini le jeu de cartes et la récompense finale pour avoir atteint le plus haut rang c'est ... Une carte. Un peu con je trouve. ➔ Yuugen - 22 Mar 2024 Edit par hichanbis (22 Mar 2024) |
|
Le coq volant
22 Mar 2024
J'avais prévenu sur Cait Sith |
Un ami commun
|
Wang
22 Mar 2024
Ouais, j'arrive à la fin des nouvelles quêtes du chapitre 12 là, je vais pouvoir me remettre sur les rails de fin. Mais je sais pas si c'était nécessaire, quand j'ai vu ça ça m'a un peu stoppé dans mon élan, j'ai même arrêté de jouer pendant une semaine tellement j'avais la flemme. |
The tag
|
The Baygon
22 Mar 2024
L'indifference qui entoure FF16 est un phénomène assez nouveau. FF a toujours été polarisant avec des gens qui adorent ou détestent à chaque épisode. Alors que là, tout le monde semble s'en branler. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
22 Mar 2024
|
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
22 Mar 2024
">https://twitter.com/Genki_JPN/status/1771086194585059457?s=20 Meilleur system seller pour la PS5 au Japon en tout cas. |
The tag
|
The Baygon
22 Mar 2024
En 9 mois, c'est incroyablement faible. Même en ajoutant (généreusement) 300k de demat. FF13 avait dépassé les 2 millions de copies vendues sur une base installée de consoles similaire. Et dans me Monde, en dehors des 3 millions de copies distribuées à la sortie, ils n'ont plus jamais communiqué sur les ventes. |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
22 Mar 2024
Le reste du classement ne vole pas haut non plus. Le Japon. |
The tag
|
The Baygon
22 Mar 2024
Rien ne se vend sur ps5 au Japon. Par contre, les multi-millions sellers sont nombreux sur switch. |
Le dernier degosaure
|
Denver
23 Mar 2024
Le public des jeux solo vieillit, c'est pareil pour toutes les licences. Au mieux quelques semaines de hype après le lancement et c'est fini. J'avance pas beaucoup sur FF7 Rebirth, ça manque d'un vrai fil rouge pour progresser en dehors de la découverte des zones. Je suis arrivé dans la zone de Junon et c'est limite si je ne sais pas pour quel prétexte les personnages voyagent, bizarre dans un FF |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
23 Mar 2024
J'ai adoré le 16 et j'ai raqué pour les deux DLC day one. |
|
Squarealex
23 Mar 2024
The Baygon a écrit :
FF16, l'indifférence en 7 heures FF7 Rebirth aka, l'épisode le plus poupulaire en 1 mois. Sujet sensible, il semblerait... |
The tag
|
The Baygon
23 Mar 2024
Les vues youtubes! On dirait les gamines qui comparent leurs artistes K-pop préférés en fonction de leurs vues youtubes... |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
23 Mar 2024
recherche aux US mais ca doit etre la meme tendance partout |