• Divers
  • [War on errorism] le topic de la presque troisième guerre mondiale

1
The tag
The Baygon

Israel est en train de se faire des millions d'amis pour les décennies à venir.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

The Baygon - 30 Oct 2023

Ils se font des ennemis de gens qui les détestaient déjà. A l'inverse le massacre qu'à fait le Hamas sur des civils dont une partie non négligeable d'internationaux a sans doute retourné l'opinion de bien des gens raisonnables qui avaient de la sympathie pour la Palestine, moi le premier. Il reste qui comme soutien a l'action du Hamas aujourd'hui à part les dictatures islamiques et les islamogauchistes ?

Le contrat de confiance
Catcheur

-

J'allais le dire. On pourrait aussi penser à la Chine dans une certaine mesure.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

-

Difficile d'y voir autre chose qu'une position pour faire plaisir aux tarés du Caucase et co vu qu'anciennement Putin et Bibi était les meilleurs potes du monde et qu'il y a énormément de Russes en Israël.

Dur de ménager la chèvre et le chou quand ton régime tiens en parti grâce aux islamistes. charlie

Edit par Cheftrottoir (30 Oct 2023)

J'ai pris cher man !
sherman

Catcheur - 30 Oct 2023

Les USA sont pro Israël, par principe Russie et Chine seront pro Palestine faut pas tellement chercher plus loin

Si on demandait a la Corée du nord ils auraient la même réponse

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

-

S'en prendre à 1000 contre 1 contre des juifs qui n'ont rien demandé, là y'a du monde.

Par contre se rebeller contre une dictature qui décime ta communauté dans une inégalité de recrutement terrible (le Daghestan est la région qui a le + souffert dans le conflit Ukrainien en terme de pertes humaines), là étrangement les marches viriles et les bombages de torse dans l'espace public se font plus rares.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Cheftrottoir - 30 Oct 2023

J'imagine surtout qu'ils en ont plus grand chose à foutre. On leur demande de produire des preuves sur la réalité des atrocités commises par le Hamas alors que les médias reprennent les communiqués de ces derniers comme argent comptant.
Avec en plus les manifs monstres à Londres, Paris, New York, etc, avec des mecs qui arrachent les posters des otages ou qui affichent des stickers représentant des ulm, ils doivent se dire que quitte à avoir perdu la bataille de l'opinion (ce qui en fait est loin d'être evident en fait quand tu regardes les sondages), autant se débarasser de la menace une fois pour toute et ne pas faire dans la dentelle.

"Difficile d'y voir autre chose qu'une position pour faire plaisir aux tarés du Caucase et co vu qu'anciennement Putin et Bibi était les meilleurs potes du monde et qu'il y a énormément de Russes en Israël."

Ca, c'est loin s'être évident. La satisfaction manifeste des Russes à voir l'attention se détourner de l'Ukraine, la stratégie tiers mondiste ou l'alliance avec l'Iran, parrain du Hamas, tendent à montrer que c'est beaucoup plus qu'une attitude de circonstance.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Beauce_de_Findenivot - 30 Oct 2023

C'est sur qu'il n'y a pas que ça mais ça joue forcement. Que ce soit les tchétchènes ou le Daguestan Poutine peut pas se permettre de les voir se retourner contre lui.
Il est baisé sur ce coup là aussi.

J'ai pris cher man !
sherman

Faut bien avouer que pour l'extrême droite ça doit être compliqué de choisir un camp entre les arabes et les juifs

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

-

smiley54

@sherman, en France l'extrême droite antisémite c'est peau de chagrin maintenant. Y'a plus de juifs et d'homosexuels que d'antisémite homophobe chez Marine et Zemmour au grand dam des gauchistes.

Edit par Cheftrottoir (30 Oct 2023)

Kenjincognito
Silvername

Cheftrottoir - 30 Oct 2023

d'ailleurs c'est savoureux de voir comment les médias présentent les choses

les espagnols manifestent les britanniques manifestent les japonais manifestent

et après tu vois les manifestants smiley129

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Silvername - 30 Oct 2023

Ils sont japonais comme toi et moi !

Le dernier degosaure
Denver

Cheftrottoir - 30 Oct 2023

Il y a sans doute une part de juifs qui ont pris leur carte à l'ED par haine partagée des arabes/musulmans mais bizarrement parmi les cadres de l'ED, on oublie pas de faire le tri smiley76

et quasiment la même chez le RN avec des antisémites/négationnistes propulsés députés et des anciens du GUD à des postes clés

je transpire en 60 fps

Denver - 30 Oct 2023

le retour du juif antisemite smiley11

Vivement l'article de Dieu-Sama sur les gays homophobes smiley54

Edit par BoBi (30 Oct 2023)

1m80³
Dieu-Sama

https://www.ladepeche.fr/2023/10/30/gue … 551444.php

Les membres de la famille de Shani ont reçu une lettre du service de sauvetage israélien ZAKA dimanche soir disant qu'un os de la base de son crâne, sans lequel une personne ne peut pas survivre, avait été récupéré, testé génétiquement et il s'est avéré qu'il appartenait à Shani. feelsbad

Chocolourd
Ahsoka

-

le colonel khadafi s'est très bien remis de ses blessures, on sait jamais

badtaste
bad10

-

Just muslims doing muslims things

Zieutteur

Ahsoka - 30 Oct 2023

Il montrait des signes de vies quand ils lui enfonçaient des bâtons dans le cul

Fan de Miller (Gérard)

Denver - 30 Oct 2023

"Neveu de Faurisson" smiley129

The tag
The Baygon

-

Les russes... stallone

Kenjincognito
Silvername

The Baygon - 30 Oct 2023

les russes manifestent

1m80³
Dieu-Sama

-

Cadavre qui s'est apparemment fait cracher dessus lors de son passage dans les rues de Ramallah . . .

. . . comment tu veux avoir de la compassion pour les palestiniens après des infos pareilles . . .

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Dieu-Sama - 31 Oct 2023
Pas apparemment, c'est visible sur une vidéo.

De toute façon on l'a dit, ça restera insoluble, les 2 camps se vouent une haine viscérale, et l'occupation Israëlienne + les bombardements vont faire grimper l'antisémitisme dormant du monde arabo-musulman en flèche.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
NapoleonDynamite a écrit :

Dieu-Sama - 30 Oct 2023

on voyait déjà son cadavre désarticulé à l'arrière du pick-up

Un sentiment de désarticulation.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Quelle bande de cinglés.

1m80³
Dieu-Sama

206nvj.jpg?a471720

Novad-19

The Baygon - 31 Oct 2023

ca a été critiqué en Israel en fait smiley118

Homme déconstruit
b3y0nd

NoVa - 31 Oct 2023

Leur gouvernement d'extrémistes qui a validé ce geste (et l'a sans doute suggéré) a pourtant bien été élu.

Le dernier degosaure
Denver

The Baygon - 31 Oct 2023

peut être un costume de sheriff pour Halloween

Fan de Miller (Gérard)

Dieu-Sama - 31 Oct 2023

Halte au racisme ! smiley51

Le décodeur
Mariole

Dieu-Sama - 31 Oct 2023

Qu'ils arrêtent de jeter de l'huile sur le feuj

nous montre son minou
Ebichu
The tag
The Baygon
Jennifer Lawrence <3
jotaros

Dieu-Sama - 02 Nov 2023

On entend tout (bip) hamas. Difficile de tirer des conclusions de cette vidéo. Si la population ne supportait pas en majorité le hamas cette histoire serait vite réglée par Israël. D'ailleurs la volonté de l'armée la plus morale du monde de mettre la pression sur la population est un objectif assez évident.

1m80³
Dieu-Sama

https://www.liberation.fr/checknews/cri … 7TGXYS5DE/

Crimes du Hamas : qu'y a-t-il dans la vidéo de 48 minutes d'horreur que montre Tsahal à la presse étrangère ?

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Dieu-Sama - 03 Nov 2023

Je ne sais pas pourquoi israel ne veut pas rendre ces vidéos publiques.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

-
L'intérêt c'est qu'il y a encore des personnes qui doutent de la véracité et de la sauvagerie de ces exactions.

Ça lèverait le doute à certains, même s'il en resterait quand même dans cette génération de dégénérés pour te dire que c'est un coup monté pour envahir Gaza. Ou un détail sans important comme l'a dit ici Mariole.

Voila le monde de timbrés dans lequel on se trouve.

L'IA de la nuit dernière

jotaros - 03 Nov 2023

Parce que diffuser les images, c'est faire le jeu du terrorisme, et c'est une nouvelle violence infligée aux victimes et aux familles.
Tu aimerais que le pubic puisse voir ta femme, ton frère, tes enfants ou tes parents étripés, brûlés, violés, massacrés ?
Leur intimité exposée, leurs corps démolis, leurs hurlements de douleur ?

Justement, j'apprécie la retenue et la sagesse dont Israel fait preuve, car diffuser ces vidéos ne peut que susciter l'envie d'éradiquer le Hamas de la surface de la terre par tous les moyens. J'ai vu une vidéo (à vérifier) d'une Israélienne se faire ouvrir le ventre vivante. Lorsqu'elle s'évanouit, les terroristes la claque pour qu'elle regagne ses esprits, et assiste à son éviscération, vivante, les tripes à l'air, pendant qu'une lame la charcute. C'est de ça qu'on parle. Pas le genre de média à mettre entre toutes les mains.

Jennifer Lawrence <3
jotaros

-

La seule façon d'éliminer le hamas c'est de le decredibiliser (surtout dans l'opinion publique palestinienne) et mettre en place un pouvoir israel freindly. Ils peuvent mener autant d'opérations militaires ça ne servira à rien ( sauf si autre objectif).
Je continue à penser que c'est une erreur de ne pas faire plus de com factuelle sur les vidéos.
Bref pour les civils espérons que cette histoire se termine rapidement.

J'ai pris cher man !
sherman

Ancien-Combattant - 03 Nov 2023

Non mais le Hamas ont montré eux même des vidéos où ils traînaient les cadavres des festivaliers dans leur pickup, ceux qui doutent des massacres dans les kibboutz douteraient des vidéos de la même manière en parlant de film tourné en studio ou que c'est du fait des Israéliens

Vermine
Fourmi

.O. - 03 Nov 2023

Mais pourquoi vous vous infligez ce genre d'images putain smiley116 Merci d'ailleurs, j'étais en train de manger...

Kenjincognito
Silvername

Fourmi - 03 Nov 2023

je te déconseille la vidéo du bébé brûlé vivant dans un four

L'IA de la nuit dernière

Fourmi - 03 Nov 2023

Parce que je veux comprendre la réalité du massacre et de ses partisans, et la regarder bien en face, sans filtre.

Parce que ma famille fût chassée du Maroc par pur anti-sémitisme, obligée de fuir les pogroms et forcée de tout recommencer de zéro en France. Le Maroc est passé de 300,000 juifs à seulement 5,000 aujourd'hui. Pareil pour tous les autres pays du Maghreb. Et ce, après l'holocaust qui a tué 6 millions de juifs en Europe. Pas étonnant que la plupart aient choisi refuge à Israël ou aux États Unis. Pour ordre de grandeur, il n'y a que 15 millions de juifs dans le monde aujourd'hui. Versus 2 milliards de Musulmans et 2 milliards de Chrétiens.

Donc oui. Je suis ce qu'il se passe de très près, et je regarde l'horreur en face, car il m'est impossible de détourner les yeux. Question de survie, question de respect, question de recherche de la vérité.

Et évidemment, je m'inflige aussi l'horreur en Palestine, histoire de rester calibré et de comprendre la perspective Palestinienne.

Jennifer Lawrence <3
jotaros

.O. - 03 Nov 2023


Faut avoir un sacré culot pour associer maroc et antisémitisme. Je suis marocain et je vis au maroc. Le maroc est plus israélien qu'israel, si tu connais le maroc tu devrais savoir que le discours officiel est à l'opposé de la réalité et ça ne date pas des accords d Abraham.

Edit par jotaros (03 Nov 2023)

La quatrième degmention
Degment

.O. - 03 Nov 2023

Mettre Israël, sagesse et retenue dans la même phrase fallait oser, surtout aujourd'hui.
Si Israël ne diffuse pas les vidéos ce n'est pas une question de respect pour les familles de victimes c'est simplement que c'est un excellent outil de communication pour occuper l'espace médiatique à tout moment. T'inquiète pas, vu que le massacre à Gaza est pas prêt de s'arrêter, Israël va certainement pas rater une occasion de diffuser certaines vidéos plus tard pour rappeler pourquoi ils sont dans leur droit.

  • Divers
  • [War on errorism] le topic de la presque troisième guerre mondiale