• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
DJ Flood
DjiFlo

Grey-Che - 26 Oct 2023

Toujours une mauvaise idée avec une collègue, et je parle en connaissance de cause.

Un peu le diagramme "Hot and crazy", où cette tarée profonde a voulu me faire passer pour le dernier des enculés dans l'ancien domac où je bossais alors qu'elle venait tout juste de me larguer parce que je préférais faire le deuil de ma grand-mère plutôt que de m'occuper de sa petite gueule de pute smiley82 . Elle a viré littéralement cheveux rose avant de se barrer du taf vu que son idée s'est retournée contre elle.

Autant dire qu'étant à l'armée maintenant et vu les histoires de merde sur les couples milouf, j'évite tout rapport au boulot.

Sauf en opex smiley128

Le dernier degosaure
Denver

Grey-Che - 26 Oct 2023

classique le coup de la famille à la maison. 100% elle s'est acoquinée avec l'un de ses potes qui l'a accompagné en vacances et attend de voir comment ça évolue

Chocolourd
Ahsoka

-

c'est courant mais c'est toujours une idée de merde

source : trust me bro

"aucun problème avec les zob in job" energy :

Edit par Ahsoka (26 Oct 2023)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Franchement osef si t'es dans une boite ou y'a beaucoup de monde, beaucoup de couples autours de moi se sont rencontrés au taff.
Y'a eu qu'un rdv repoussé lol smiley118 on va voir le nouveau Ghibli dans tous les cas dans 1 semaine.

A voir, je me suis peut-être fait des films, elle propose toujours de se voir en dehors du taff alors qu'elle a très surement cramé mes intentions, je me repose un peu la dessus. smiley85

Je prend note, j'hésitais a crever l'abcès et tenter un move samedi après l'escalade mais je vais donc plutôt relancer l'invitation a venir chez moi et si elle veut pas je passe a autre chose. smiley85

En tout merci pour les retours, même si c'est pas forcement en positif ça m'aide a moins ruminer. smiley130

Edit par Grey-Che (26 Oct 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Grey-Che - 26 Oct 2023

Perso je trouve toute cette phase d'incertitudes bien plus intéressante que de passer par un site de rencontre où tu sais que c'est bon du moment où elle accepte un second rencard.
pepe_feelsgood

Edit par clott (26 Oct 2023)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ahsoka - 26 Oct 2023
Pourquoi ce serait une idée de merde ?

Le seul cas c'est quand il y a une histoire de cul et que l'un commence à kiffer la personne alors que l'autre veut juste tartiner.

Mais quand les intentions sont mutuelles (cul ou + donc) y a zéro problème. Ça devient un secret de polichinelle, quand le couple se dévoile à part les potins habituels tout le monde finit par s'en carrer et la vie continue.

Edit par Ancien-Combattant (26 Oct 2023)

Chocolourd
Ahsoka

Grey-Che - 26 Oct 2023

oui évidemment je dis ça si t'es dans un open space de 20 personnes

après je sais pas, on colore ça avec nos expériences persos, mais le coup de "elle veut toujours qu'on se voit en dehors du taf" + 2 mois qui se passe rien, pour moi c'est le classique de la friendzone atomique

quand tu me dis ça j'ai des flashback du vietnam de fille avec des prénoms catholiques dont le père est étrangement absent

Edit par Ahsoka (26 Oct 2023)

Grey-Che

Ahsoka - 26 Oct 2023
En vrai 2 mois j'exagère mais voila on a commencé a se voir hors du taff mi septembre puis elle est parti 2 semaines, mais c'est aussi un peu a cause du taff que j'ai pas voulu sauter dessus comme un charognard au bout de 2 semaines, néanmoins ça commence a faire, excès de prudence de ma part. smiley85

clott - 26 Oct 2023
Oui, c'est assez grisant faut reconnaitre mais la je commence a fatiguer un peu smiley52

Edit par Grey-Che (26 Oct 2023)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
Grey-Che a écrit :

bref j'ai l'impression qu'il va falloir que je passe la seconde rapidement car ça va faire 2 mois et ça risque de devenir bon pour la friendzone smiley28

C'est déjà mort de ouf là
Tu ferais needy à relancer encore
Laisse la tranquille (et revenir au cas où) et garde un minimum de fierté

triquiqette
Triquy

Ou alors elle est intéressée mais attends qu'il fasse le premier pas ce qui est normal

Y'a longtemps ça m'était arrivé avec une de mes premières copines, sorties en amis régulières et après un ciné (un ghibli de puceau) où j'avais rien fait elle a craqué et m'a chopé dans la rue, elle s'est foutue de moi longtemps après ça.

Depuis j'ai compris les femmes ne pardonnent pas de laisser passer sa chance, tu la veux pas en ami faut être clair et porter ses couilles. Comme un date tinder y'a pas de « 2e rdv », faut au minimum l'embrasser à la fin du premier

J'ai un peu l'impression de parler comme Stephane Édouard alors que je dis ca en l'absence de toute misogynie, mais après la fin d'une relation longue j'hésitais comme toi je sais pas draguer, avant de me rendre compte qu'il faut juste foncer sans perdre son temps, on a plus 13 ans la frustration de voir son petit cul a l'escalade sans pouvoir y toucher c'est NON

triquiqette
Triquy

Par contre si tu te prends un énorme stop bien humiliant le retour au bureau va être savoureux

Yuugen

J'espère pour toi qu'elle joue pas sur console feelsbad

Chocolourd
Ahsoka

Ancien-Combattant - 26 Oct 2023

"Ya pas de raison... à part cette raison"

Bkwiki288.png

Essayons de deviner le prochain post de greyche !

chOfTAJ.jpg

toutes ces histoires sont inspirées d'événements réels.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ahsoka - 27 Oct 2023
Dans mon ancienne boîte (start-up avec 80 salariés en open space où tout le monde se cotoyait), ça se chopait de partout. À part pour quelques bouffones qui voulaient pas que ça se sache alors que ce sont les 1ères bourrées à te mettre le grapin ouvertement, ça fait jaser pendant les repas, puis tout le monde finit par s'en battre les couilles.

C'est divertissant, rien de plus.

J'avais pas lu le spoil smiley129

Edit par Ancien-Combattant (27 Oct 2023)

Grey-Che
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Grey-Che - 26 Oct 2023

Écoute pas les "no zob in job", Tu vas pas risquer de passer a côté de quelqu'un de bien pour toi pour pas faire de vagues dans l'entreprise. Y'a rien de plus normal que de rencontrer des gens au travail.

je transpire en 60 fps
Un ami commun

D'accord avec Triquy : fonce, sois clair et dis ce que tu veux.

Si tu lui plais pas vaut mieux le savoir vite plutôt que d'essayer d'interpréter ses moindres gestes et paroles pendant quatre mois

pour se rendre compte qu'elle se tape un autre de tes collègues smiley130

Et oui, comme c'est au taff faut pas faire le bourrin non plus, faire gaffe de manière générale.

Edit par Wang (27 Oct 2023)

Kelevra04

Ahsoka - 27 Oct 2023

smiley11

Fonce Grey comme tu disais propose lui un truc chez toi genre après le ciné que vous avez prévu, et si effectivement elle fait encore une esquive ouais lâche l'affaire tant pis

Mais non c'est pas mort si tu ne l'as pas choppée au 1er rdv faut se calmer smiley16

Edit par Kelevra04 (27 Oct 2023)

dem (en minuscules)

Peut-être qu'elle ne cherche que de l'attention et Grey-Che en fournit beaucoup... gratuitement.

Chloé

Triquy - 26 Oct 2023

Vous êtes tous extrêmement gênants, mais alors là j'ai pas les mots.
Je cherchais une preuve de vie, je ne suis pas déçue. Mon dieu je prie pour qu'il n'ait pas un gramme de toi

Ikea recycled.
kritchett

Je reve ou le Triquy vient de se faire cramer online par sa femme, et d'apprendre par la meme occasion que son fils n'est peut etre pas de lui  smiley115
Ou alors la première copine en question qui était tombée en cloque peu de temps après cette fameuse séance de Gibli et qui ne lui avait jamais dit smiley126

Edit par kritchett (27 Oct 2023)

clott

Cheftrottoir - 27 Oct 2023

Pour moi osef que les collègues l'apprennent, le soucis c'est plus l'après si ça se passe mal.

Grey-Che - 26 Oct 2023
N'écoute pas les gens qui te disent que c'est mort, une fois j'ai eu droit à "j'étais contente que tu ais pris ton temps smiley32 "
Il y a 0 règle.

kritchett - 27 Oct 2023

Qu'est ce que xzibit_oh

Edit par clott (27 Oct 2023)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

kritchett - 27 Oct 2023

Qu'est-ce qu'il y a dans les propos de triquard qui pourrait justifier une telle réaction a autre chose qu'un bot mal réglé ?

@clott, et a ne rien faire tu fais que laisser un boulevard a Jean-mohamed du service d'à côté qui va se pavoiner quand il aura mis la main dessus pendant que toi tu seras entrain de te morfondre. Si tes collègues bavent parce que t'as une relation qui s'est mal passée c'est qu'ils bavent sur bien pire H24.

clott

Osef de la réaction des collègues, perso je n'étais pas dans le même bâtiment mais faut arriver à le gérer de devoir croiser tous les jours une personne si tu as du ressentiment.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 27 Oct 2023

C'est mieux d'avoir de la frustration a chaque fois que tu croises quelqu'un qui pour qui tu ressens des choses mais que tu cherches a enfouir ? smiley61

Tigrou dans mon trou
Melkor
Le décodeur
Mariole

Dem - 27 Oct 2023

Ou alors elle apprécie juste avoir une relation amicale avec lui, pourquoi elle ne pourrait pas s'en contenter et ne pas souhaiter davantage ? smiley61

Homeless
Homework
Triquy a écrit :

la frustration de voir son petit cul a l'escalade sans pouvoir y toucher c'est NON

smiley11

Kenjincognito
Silvername
kritchett a écrit :

Ou alors la première copine en question qui était tombée en cloque peu de temps après cette fameuse séance de Gibli et qui ne lui avait jamais dit smiley126

oui et son fils caché s'appelle ashitaka quel twist

clott

Ça se gère plus facilement que de la colère ou de la tristesse smiley3

J'ai pris cher man !
sherman

Comme dit Clott ya zéro règle, peut être bien que tu l'intéresse et peut être aussi qu'elle prend son temps car au boulot c'est plus délicat

Toujours est-il que si elle est pas mal il y a 5 autres gars sur le coup en même temps que toi, si yen a un qui plutôt que demander des avis sur un forum de JV est un peu plus entreprenant c'est mort pour toi

Pour peu qu'il ai une ps5 dans le salon plutôt qu'un PC gamer comme toi t'as aucune chance smiley111

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Est-ce qu'on peut parler du fait que fdp vient de poster son premier message en 7 ans et que tout le monde a l'air de s'en branler ?

Fier comme un beauf.
Marks

DarkAnother - 27 Oct 2023

Putain je l'avais même pas calculé smiley19

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

De quoi ? Triquy a mis enceinte fdp ? Je comprends rien à votre histoire.

tl;dr51

DarkAnother - 27 Oct 2023

Oui je pensais à un multi de fdp, on reconnaît la signature de l'artiste

tl;dr51

Sinon pour la partie boulot, effectivement un peu plus délicat dans une petite boîte, pas impossible non plus, les ragots sont pas forcément un souci tant que ça impacte pas ton taf.

Par contre si ça commence à affecter ta réputation dans la boîte et que tu dois bosser avec des nanas ça peut être chiant.

De mon côté j'ai eu une histoire cool avec une nana qui a pu se concrétiser juste après qu'elle parte (visez les nanas en période d'essai smiley120 ) donc c'était cool et sans répercussion sur mon taf cette première histoire.

Par contre j'ai eu l'histoire double effet kiss-cool qui m'a bien pété les burnes.

On s'est tourné autour avec une nana (appelons la « Givrée), jusqu'à ce qu'elle me demande si je monte avec elle dans le uber pour rentrer chez elle après une soirée boulot alcoolisé. Hyper avenante durant la soirée et le trajet, puis gigantesque froideur en arrivant pepe_stress c'était pas de la timidité ou quoi, j'ai vraiment eu un sentiment de malaise où j'ai eu l'impression que si je tentais un truc, la meuf aurait raconté à toute la boîte que je l'aurais forcé à faire quelque chose. Je suis donc rentré chez moi, elle essayait de revenir vers moi à chaque soirée bourrée avant de m'insulter quand je la repoussais.

Point bonus, elle n'avait pas d'amis dans la boîte donc essayait de faire copain copain avec tous les nouveaux arrivants et racontait un tas d'histoires sur mon compte.

Vient alors une autre nana (appelons la « Candide »), gentille et un peu naïve que les collègues voulaient brancher avec moi au moment où j'étais focus sur Givrée. J'étais assez désintéressé par Candide, on fait finalement connaissance petit à petit après l'épisode Givrée, je commence à l'apprécier. Un soir, après un apéro collègue, je monte dans mon uber, et Candide court vers moi pour me dire « j'ai plus de RER, je peux voir si je peux prendre un taxi depuis chez toi ? » smiley16

Je note qu'elle est quand même pas mal bourrée, elle dort chez moi au final, mais on ne fait rien. Vu qu'elle a l'air beaucoup plus équilibrée que Givrée, je me dis que c'est pas mal de prendre son temps et qu'on se prendra un verre un weekend en dehors, vu qu'on s'est déjà bien rapproché.

Résultat : gros anniversaire entre collègues dans une boîte le weekend d'après avec Givrée et Candide d'invitées. Qu'est ce que ça a donnée avec tout le monde alcoolisé ?

- Givrée en fumant dehors raconte à d'autres qu'elle aurait bien voulu faire quelque chose avec moi mais que je me suis mis « avec l'autre salope »
- Givrée avait appris on ne sait comment que Candide avait dormi chez moi et racontait à tout le monde qu'on avait couché ensemble
- Candide, en apprenant ça, ne veut pas se laisser faire et passer pour la fille facile du coin, donc prend à parti Givrée devant les 40 collègues en faisant une scène monumentale devant la boîte et en me demandant droit dans les yeux si on a couché ensemble

smiley139

À noter qu'il était 4h du matin, que je n'avais absolument pas connaissance de ces ragots sur le moment, et que je suis passé d'une soirée cool, à une meuf en crise de nerf qui vient me hurler dessus (j'ai compris après) et Givrée qui partait en catimini (elle a sauté dans un uber et Candide courut après le taxi, toujours devant les yeux de mes collègues)

Conclusion, je n'ai couché ni avec l'une ni avec l'autre, jusqu'à mon départ cette histoire m'a bien suivie et cassé les couilles, je devais en plus travailler avec les deux sur certains projets. Candide m'avait envoyé des messages à posteriori pour me dire que je n'avais pas à me sentir mal et qu'on aurait pu effectivement tenter un truc, mais cette soirée d anniv a tellement fait jaser que ça m'a passé l'envie.

Tl;dr : si tu n'aimes pas plus que ça ton job, que l'autre ou toi êtes pas amené à bosser ensemble, que tu es sur que ça n'aura pas d'impact sur ton taf, ça peut parfois être positif mais avec une petite part de risque si ça se termine mal et que tu dois la voir tous les jours.

Pour proposer des rencards en dehors je suis moyennement pour, selon la fréquence des apéros tafs si t'en as une fois par mois c'est déjà bien, ça fait pas needy et tu avises en fonction (parfois ça te tombe dessus aussi).

Si par contre y'a aucun événement lié au taf, bon bah là pas trop le choix.

Edit par VV51 (27 Oct 2023)

hichlibedis
hichanbis

Grey-Che - 26 Oct 2023

Choco a tout dit.
T'es déjà en Friend zone.
Les 2 annulations montrent que la meuf a finalement décidé qu'elle te préférait en pote.
Passe à autre chose ou porte tes couilles une fois pour toutes mais y a peu de chance que ça passe maintenant, t'as trop trainé.

Edit par hichanbis (27 Oct 2023)

Steve
Sander

Il doit être vachement plus avancé maintenant qu'il a reçu tous les avis possibles smiley11

clott

Sander - 27 Oct 2023

Ça montre bien qu'il y a 0 règle et que tout est possible smiley86

Edit par clott (27 Oct 2023)

J'ai pris cher man !
sherman

Oui mais la raison voudrait que tous les soirs où elle fait "rien de spécial" elle se fait tringler par un random Tinder qu'elle voit depuis un mois

Dommage qu'il n'y ai pas d'avis féminin sur GR

Edit par sherman (27 Oct 2023)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Salutations à Chloé.

Ces dernières pages smiley129 le degrama de l'âge d'or

Yuugen

Je suis en train de manger quelque part et Sardine mange à côté
charlie

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]