• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

1
tl;dr51

Yazu - 08 Sep 2023

Confessions : j'aime bien écouter des trucs moyennement intéressant (vlog de critiques de cinéma ou autre) pendant que je joue à un truc genre Binding of Isaac ou Rogue legacy

Le dernier degosaure
Denver

VV51 - 08 Sep 2023

C'est le principe de la radio smiley76

Pour les séries/film en fond par contre, on est vraiment sur le profil de gens qui consomment du contenu juste pour rester à la page. C'est la même chose que les gens qui au lieu de jouer à des nouveautés jv, préfèrent en lancer un stream smiley85 :boomer:

Fan de Miller (Gérard)

BoBi - 08 Sep 2023

Il n'y a évidemment aucun problème à regarder yt en accéléré (même si j'ai parfois du mal à comprendre certains mots, quand ça parle déjà vite de base par exemple), mais pour les séries ou les films c'est ridicule.

bad10 - 09 Sep 2023

"a racist will always be a racist"

Je ne crois pas, surtout à cet âge.

Par contre dans Personal life, je lis :

He received backlash for stating in a 2012 interview, "If I was on that plane with my kids, it wouldn't have went down like it did". He added that "there would have been a lot of blood in that first-class cabin and then me saying, 'OK, we're going to land somewhere safely, don't worry.'"

smiley67

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 10 Sep 2023

Femme au volant...

hotline de la débilité 24/7
entonitard

clott - 10 Sep 2023

Au delà de la manœuvre scandaleuse, qui risque de la privée d'une prochaine édition, la gestion de course a été catastrophique.

Le crash a eu lieu au 2e tour, drapeau jaune (qui décompte les tours de la course) au 7e tour, puis drapeau rouge pour arrêter tout le monde.
Au redémarrage, il reste donc 7 tours, sur une course qui en compte 15 charlie

Je suis Squeezie, je pète un câble.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

clott - 11 Sep 2023

Vu la piquette qu'ils produisent, c'est encore dans les égouts qu'il est le plus à sa place.

Incognigay mais pas très

knot084 - 11 Sep 2023

Le bonheur du karma pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Kelevra04

knot084 - 11 Sep 2023

C'est quoi le contexte ?

Jooz la looz

knot084 - 11 Sep 2023

Le son de la pièce dans Mario sur le 2e coup de poing qu'est ce que smiley11

Edit par Jooz (12 Sep 2023)

Vermine
Fourmi

Kelevra04 - 12 Sep 2023

Un des deux gars s'est fait connaître y a quelques mois pour avoir harcelé des Japonais dans le métro en leur demandant s'ils connaissaient Hiroshima et Nagasaki, entre autres.

Buffy d'or
knot084

Kelevra04 - 12 Sep 2023

Un exemple parmi d'autres, ce mec ne fait qu'emmerder/harceler les japonais pour faire du buzz sur kick.
Un peu l'équilavent de l'autre merde au Royaume-Uni qui rentrait dans la maison des gens.

Edit par knot084 (12 Sep 2023)

Buffy d'or
knot084

La vidéo complète avec ce qui se passe avant

Bien entendu ce fdp utilise la « racist card ». Bref encore une fois, amplement mérité, j'espère qu'il en recevra d'autres dans la gueule.

L'IA de l'antimatière

knot084 - 11 Sep 2023

Je condamne fermement toute forme de violence. Mais pour lui j'avoue que pepe_feelsgood

Kenjincognito
Silvername

knot084 - 12 Sep 2023

Les gens qui applaudissent smiley129

J'ai pris cher man !
sherman

Le gars a aucune illusion sur le fait qu'il fait le fils de pute pour gagner sa vie, tomber si bas smiley6

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

knot084 - 12 Sep 2023

Encore une fois il a raison, ce sont bien des racistes. On voit bien un blanc frapper un noir sur la vidéo.

Kelevra04

knot084 - 12 Sep 2023

Merci, magnifique pepe_feelsgood

The tag
The Baygon
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

knot084 - 12 Sep 2023

Ce genre de demeurés devrait être condamné.

C'est comme l'Anglais aussi qui s'introduit chez les gens, vole le chien d'une petite vieille dans un parc (pour mieux se filmer en train de lui rendre avec une musique héroïque). Pareil il a sorti la carte du racisme à Piers Morgan.

Ils sont détestables et je comprends pas qu'ils soient ok avec ce qu'ils font. Encore moins qu'ils aient une « commu ».

Edit : excuse-moi t'en parlais juste au-dessus.

Edit par thefakeproutofprogress (12 Sep 2023)

Novad-19

Ya la bonne et la mauvaise violence pepe_feelsgood

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Nova aime bien de temps en temps débarquer tout fier pour dire une énorme connerie en pensant remettre les pendules à l'heure.

Très limité
LimitedInc

Ils ne sont pas les seuls. Ils sont un petit groupe de streamers (composé aussi de blancs qui jouent la "Racist Card", n'en déplaise à Bananerama que l'on voit débarquer avec ses - très gros - sabots sur tous les sujets). Les mecs sont de vraies daubes. Ils sévissent aussi dans le reste de l'Asie du Sud-Est.
Leur dernière invention : bourrer la gueule à des très jeunes filles et filmer leurs ébats à leur insu.

Une vidéo revient sur ce sujet (intéressante, ne pas se fier à la miniature) :

Edit par LimitedInc (12 Sep 2023)

Très limité
LimitedInc

thefakeproutofprogress - 12 Sep 2023

Ils se font de la thune. Tout simplement.

Steve
Sander

LimitedInc - 12 Sep 2023

Je connaissais pas ces raclures avant le post de knot d'hier, cette impression que mon âme se fait aspirer en matant ta vidéo alone
Ça ferait un bon épisode d'infernet pour Blast ce sujet, dommage qu'il ait arrêté son émission.

Très limité
LimitedInc

Après ils sont une poignée. Mais pour en arriver là, il faut vraiment être descendu bien bas en matière de cynisme et de décrépitude morale.

Leur public qui, littéralement, les paye pour leur faire commettre les trucs les plus dégueus ne vaut guère mieux.

je transpire en 60 fps

Sander - 12 Sep 2023

Ce sont des streamers "edgy" pour faire plaisir aux petits ados de 12 ans.
Curieux que tu n'as pas entendu parler d'Ice Poseidon qui etait le numero 1 dans ce domaine

Kenjincognito
Silvername

Yazu - 16 Sep 2023

un indice supplémentaire dans l'hypothèse que c'est TrèsLimité

Kenjincognito
Silvername

clott - 17 Sep 2023

on dirait un suicide squad smiley43

Le décodeur
Mariole

clott - 17 Sep 2023

Les Avengers de Dem smiley129

(edit : 156 dollars la place tout de même)

Edit par Mariole (17 Sep 2023)

1m80³
Dieu-Sama

clott - 17 Sep 2023

Ca n'a rien d'étonnant, il doit probablement souffrir du même besoin pathologique de reconnaissance qu'Aberkane, s'il ne l'a plus ni de la communauté scientifique ni du grand public maintenant que le soufflet est retombé, il ira boire à la coupe des complotard stallone

Cette déchéance ultime quand même smiley6

1m80³
Dieu-Sama

En parlant de complotiste

Cette pourriture dégénérée smiley95 . . .

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Dieu-Sama - 18 Sep 2023

Francis Lalanne l'a rejoint dans ses delires aussi?

Le covid a vraiment ravagé les esprits smiley6

J'ai pris cher man !
sherman

Dieu-Sama - 18 Sep 2023

Pourquoi ils pleurent en plus smiley116

Fier comme un beauf.
Marks

-

Pas sur qu'elle ait le succès qu'elle mérite

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

-

smiley132 :hatipeh:

dem (en minuscules)

sherman - 18 Sep 2023

Je t'invite à y faire un tour avec un guide et nous donner tes impressions ensuite.

J'ai pris cher man !
sherman

Dem - 18 Sep 2023

Oui enfin moi je ne suis pas négationiste

dem (en minuscules)

sherman - 18 Sep 2023

Je me méfie beaucoup des étiquettes.

Un compte X recensant tous les faits historiques majeurs de T.rump :

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Yuugen

superframboisier - 19 Sep 2023

je ne comprends pas trop l'intérêt vu l'écart des dates des études.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Et ils précisent ce qu'ils définissent par infidélité ?
Au Japon c'était pas super commun pour un homme d'aller dans un Soap ou bar à hôtesse ?

  • Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat