The tag
|
The Baygon
01 Sep 2023
➔ makunouchi_ippo - 01 Sep 2023 Naturel ? |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
02 Sep 2023
2 petites cure en 15 ans de muscu, la dernière en 2015. je dirais qu une m'a bien fait progresser et l autre un peu régresser(prise de gras, perte de temps et d'argent) Mais la ou j ai le plus progressé( hors premiere cure), ça été ma periode de chomage lol( t as que ça a foutre en meme temps, et sortir niquer le soir). Maintenant je suis plus dans le maintien/santé avec un temps dispo limité au sport, vie de famile et travail de nuit. ps : a 92 kilo, je suis pas sec sec Edit par makunouchi_ippo (02 Sep 2023) |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
02 Sep 2023
➔ makunouchi_ippo - 02 Sep 2023 Cure de stéro qui te fait prendre du gras ? |
|
makunouchi_ippo
02 Sep 2023
Deja tu es sur calories, donc steroide ou pas, si tu manges trop, tu prends du gras. Il suffit en plus que tu convertisses mal la testo que tu injectes en biodisponible, que tu convertisses beaucoup trop d'aestrogène ( meme avec un anti aestrogene), plus d autre effets secondaires, resultat : ça se passe pas bien. |
hichlibedis
|
hichanbis
02 Sep 2023
|
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
05 Sep 2023
L'an dernier, j'ai quitté la boîte dans laquelle j'étais depuis 6 ans et demi. 60k€ annuel + Tesla de fonction + d'autres à côté Arrivé en Septembre 2022 dans la boîte, j'ai su début Novembre que j'y resterais pas, malgré le salaire. 41k€ annuel + 208 de service + rien d'autre à côté Au bout de 3 mois, j'ai senti que ça allait pas le faire. Je recommence mon nouveau job mercredi prochain. J'éspère que je vais rester un peu plus longtemps cette fois La morale de l'histoire: Y'a plein de boulot dans mon domaine (la sureté électronique) et ca a jamais été aussi facile d'être embauché à partir du moment où tu sais aligner deux mots et que tu sais te vendre un minimum. Ah et du coup + 7k€ par rapport à l'ancien poste Edit par entonitard (05 Sep 2023) |
|
Kelevra04
05 Sep 2023
La morale c'est surtout que si tu veux une augmentation de salaire supérieure à 2% il faut changer de taf |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
05 Sep 2023
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
05 Sep 2023
Ça dépend si ils veulent te garder, j'ai fait +17% en juin après avoir passé un entretien pour une autre collectivité Toute façon si ta boîte te lâche ils devront bien embaucher quelqu'un qui demandera +10%, a moins de prendre un débutant Edit par sherman (05 Sep 2023) |
|
Warpig
05 Sep 2023
comment tu fais +17% dans la fonction publique ? |
J'ai pris cher man !
|
sherman
05 Sep 2023
➔ Warpig - 05 Sep 2023 Alors oui c'est pas comme si c'était inclu dans ton salaire directement pour la retraite genre, mais bon ils sont sur ma fiche de paie quoi. Edit par sherman (05 Sep 2023) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
05 Sep 2023
Par contre le soucis avec le prime c'est que ce n'est pas comptabilisé pour les retraites non? |
tl;dr51
|
VV51
05 Sep 2023
Après le concours de taille, le concours d'augmentation Connaître le marché et pipeauter surtout quand on te demande en entretien le salaire que tu touchais jusqu'ici c'est important. J'étais au SMIC en province y'a 5ans, je voulais 30k (2000e net mensuel environ), j'ai dit en entretien sur Paris que j'étais payé 1500€ mais qu'au vu du coût de la vie sur Paris, il fallait au moins être à 30k, c'est passé Après au sein d'une même boite dans l'IT j'ai l'impression que ça devient compliqué de dépasser 40-45k quand tu y es depuis quelques années, sauf changement de responsabilité. Quand t'es pas dans une boîte sponsorisée par des investisseurs y'a un manque de moyens, même en agence web ça devient compliqué, tu te prends un plafond de verre. Vu le cheat code du freelance pour tout un tas de raison, je recommanderais cette option à tous les profils qui peuvent trouver relativement facilement des clients et des missions longues, c'est juste stratosphérique le gap de revenus et la charge de travail est parfois moins importante qu'en CDI dans une boîte de presta, c'est un délire. Le plus beau reste le maintien du chômage quand tu lances ton activité Edit par VV51 (05 Sep 2023) |
|
Kelevra04
05 Sep 2023
+17% devait y avoir un problème dès le départ, une augmentation de ce genre normalement (je ne dis pas que c'est ton cas) c'est qu'ils ne t'ont pas respecté à l'embauche, que ton compa ratio était très bas et qu'ils t'alignent sur le salaire d'autres fonctions similaires. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
05 Sep 2023
L'année dernière tout le département a eu droit à +12% min après l'intervention d'un consultant. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
05 Sep 2023
Un peu de tout ça à la fois Ya fallu que je défende mon cas auprès des N+1, N+2, N+3, que je lance les procédures, passe des entretiens ailleurs etc |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
05 Sep 2023
Je me tâte aussi mais je m'entend bien avec mes collègues donc pour le moment flemme Puis c'est toujours sujet a du stress.
Edit par Grey-Che (05 Sep 2023) |
Debilus maximus d'or
|
kafail
05 Sep 2023
entonitard a écrit :
t'arrives chez le client tu te gares un peu plus loin |
badtaste
|
bad10
05 Sep 2023
Je suis dev en ESN. vivement mon prochain entretien en octobre |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
05 Sep 2023
Je bossais pour installer des bornes de recharge pour véhicule électrique, au contraire |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
22 Sep 2023
Bonjour Docrama. Quelqu'un a-t-il déjà été diagnostiqué du syndrome de l'intestin irritable et a vaincu ce mal ? J'ai pas encore confirmation d'en être atteint mais je présente tous les symptomes depuis 3 semaines. J'ai les intestins en vrac et rien ne semble fonctionner (rdv dans 4 jours avec un gastro). J'ai perdu plus de 4 kilos en 1 mois. Même en changeant mon alimentation et en éliminant les sources de gluten, lactose et les céréales (même le pain ), j'ai toujours des crampes, spasmes, sensation d'estomac rempli et la qualité de mon sommeil est catastrophique à cause des ballonnements + grosses fatigue en journée au point de vouloir faire des siestes, ce qui ne m'était jamais arrivé. J'ai aucune carences en vitamines, je ne bois pas de café, fume pas, boit très peu d'alcool. J'avais une alimentation plutôt saine à la base (excès de pâtes peut-être vu que j'adore ça), mais je ne mange plus que : riz basmati, viandes, poissons, patates douces, courgettes sans peau, carottes, oeufs, avocats, bananes, dates, fruits à coque, compotes de pomme, haricots verts, thé vert, comté/parmesan. Du mal à digérer les myrtilles riches en vitamine C et antioxydants donc j'ai stoppé. Je vais bientôt essayer les probiotiques en compléments alimentaires mais je ne sais pas trop lesquels choisir. Je vais aussi essayer le kumbucha. J'ai fait pas mal de recherches, y a beaucoup d'informations à traiter et de remèdes potentiels. Le régime que je pratique (low fodmap) en est un. Ça a fonctionné pour quelques jours, mais maintenant je suis dans une espèce de cercle vicieux où ce que je digère le plus facilement (comme le riz et patates douces) me constipent. Et je digère mal les fibres supposées lutter contre la constipation donc j'ai du reflux acide qui me défonce l'oesophage et des douleurs intestinales. Y a un régime qui m'intrigue pas mal c'est le régime carnivore. Apparemment ça fonctionne plutôt bien, témoignages à l'appui. Quelqu'un a-t-il déjà pratiqué ? D'autres solutions ? En sachant que si après un énième examen (j'avais déjà fait fibroscopie etc.), rien n'apparaît, ce sera certain que j'ai ce syndrome. Et il n'existe aucun remède de médecine traditionnelle ou médicamenteux véritablement viable puisque sur le long terme ça peut détruire le microbiote. C'est très handicapant, en ce moment chaque repas est une source d'angoisse car je sais pas si je vais avoir du reflux ou des ballonements. Y a que la viande et le riz que je semble bien digérer mais c'est assez tristoune comme alimentation au quotidien. Need help Edit par Ancien-Combattant (22 Sep 2023) |
hichlibedis
|
hichanbis
22 Sep 2023
➔ Ancien-Combattant - 22 Sep 2023 Stress? (Au passage y avait pas un topic Dr House sur gr?) Edit par hichanbis (22 Sep 2023) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
22 Sep 2023
➔ hichanbis - 22 Sep 2023 Non pas de stress, aucune raison. J'étais au contraire plutôt apaisé vu que je préparais tranquillement mon départ. |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
22 Sep 2023
➔ Ancien-Combattant - 22 Sep 2023 Vu ta crise passe en mode carnivore pendant une semaine, histoire que ça passe (il y a de grandes chances que cela soit radicalement positif, essaie de faire qu'un repas par jour quand/si tu peux histoire de laisser l'organisme récupérer). Moi j'ai stabilisé, pour l'instant c'est VPO (surtout bœuf, pas mal d'oeufs de poules non nourries au soja, bien plus digeste, genre 12 à 15 par semaine) + légumes (beaucoup de salades vertes, quelques avocats, le reste de temps en temps et de saison genre les tomates cet été) + quelques fruits mais pas trop (de saison de préférence) + fromages plein de vie (les vraies quoi, mais j'évite les coulants) et yaourts et autres brousses, j'aime bien tout ce qui est brebis + miel récolté à froid (en fin de repas, mélangé à de l'eau à peine tiède, plus nature comme ça). Pour les légumes fais attention à la dose d'oxalate que tu t'envoies, certaines personnes y sont sensibles. |
Chocolourd
|
Ahsoka
22 Sep 2023
Peut-être que je dis une bêtise mais je crois que l'ibs (ouais chuis américain) n'est pas directement lié à l'alimentation. Il y a des théories sur certains types de régimes mieux que d'autres mais rien n'est prouvé. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
22 Sep 2023
pour les yaourts etc. je suis intolérant au lactose (reflux). Y a que les fromages à pâte dure que je tolère. Je vais commencer le régime carnivore demain pour une semaine avec 1 repas par jour. J'hésite à compléter avec une banane/patate douce pour un surplus d'énergie (t'en penses quoi ?). Aujourd'hui je jeune toute la journée pour reposer mon estomac et mes intestins. Je suis passé de 68-69 kilos à 64 - 63.5, je pense que ça va bien descendre encore. J'ai perdu presque toute ma musculature. La marche j'en fais environ 30min après chaque repas, dans la nature et une heure après le dîner (l'impression d'avoir 60 ans). Ça m'a fait bcp de bien mais maintenant ça ne suffit plus. C'est évidemment au coucher que c'est le plus dur même si en ce moment les crampes durent toute la journée. Nager là où j'habite pas possible. Merci en tout cas. @chocolat > bcp d'études se contredisent, chaque cas est différent et effectivement aucun remède miracle, ce qui est plutôt désespérant. Pour mon cas perso je ne comprends pas d'où ça vient. Certains ont été soignés par les probiotiques, enzymes, d'autres en banissant certains aliments (gluten/lactose/fibres etc.). Sur mes derniers examens sanguins j'ai juste une légère surdose de bilirubine, on verra bien ce que ça augure. J'ai testé le charbon activé, sans grands résultats. Bref, y a pire mais c'est très frustrant et épuisant. |
|
Tchiko
22 Sep 2023
➔ Ancien-Combattant - 22 Sep 2023 |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
22 Sep 2023
C'est le stress |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
22 Sep 2023
➔ Tchiko - 22 Sep 2023 Pour le matin, juste du beurre et du sel dans de l'eau chaude ? |
triquiqette
|
Triquy
22 Sep 2023
Attention |
|
Tchiko
22 Sep 2023
➔ Ancien-Combattant - 22 Sep 2023 |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
22 Sep 2023
➔ Melkor - 22 Sep 2023 Alimentation ultra réglée aux horaires habituels, mélange patates douces, courgettes, sardines, poulet, riz, compote, en bonne quantité mais pas abusé. Petite lamelle de comté. Nickel. Bon sommeil, digestion ok. Le lendemain matin je me fais mon nouveau petit dej habituel : omelette/bananes avec quelques fruits secs et canelle en poudre. Impossible de digérer, ça me reste sur l'estomac jusqu'à 17h, reflux, crampes, et c'est venu comme ça, alors que ma journée se déroulait exactement comme les 2 précédentes. Le stress a bon dos pour tout justifier. |
Chocolourd
|
Ahsoka
22 Sep 2023
➔ Ancien-Combattant - 22 Sep 2023 Je dis ça juste parce que t'as l'air de t'enfoncer dans des trucs new age qui n'auront certainement aucun effet (au delà du placebo j'imagine) alors que effectivement la réponse la plus évidente est le stress |
|
Kelevra04
22 Sep 2023
➔ Ancien-Combattant - 22 Sep 2023 J'avoue que j'allais dire également stress ou autre vu ce que t'as posté ces derniers mois, en tout cas ça ne me paraît pas déconnant d'aller faire un ptit tour chez un psy ou autre à ton retour |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
22 Sep 2023
➔ Ahsoka - 22 Sep 2023 Sauf qu'en ce moment je n'ai aucune cause externe de stress, si ce n'est celui occasionné par les maux de ventre. Edit par Ancien-Combattant (22 Sep 2023) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
22 Sep 2023
➔ Kelevra04 - 22 Sep 2023 |
|
makunouchi_ippo
22 Sep 2023
https://www.nutrimuscle.com/products/bi … 2769106249 Pour les pro biotique, je conseille les nutrimuscle qui ont un bon rapport qualité prix. En pharmacie c'est bien uniquement si c'est remboursé, sinon c'est trop chère. |
triquiqette
|
Triquy
22 Sep 2023
|
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
22 Sep 2023
Il va te répondre un truc genre "sois pas deg que ça fonctionne mieux que tes médocs plein de polluants " |
Novad-19
|
NoVa
22 Sep 2023
Surprenant. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
22 Sep 2023
Je pensais naivement que les sachets de probiotiques et autres ne survivaient pas au passage dans l estomac. Ca reste interessant de voir la complexite de la machine biologique que nous sommes Edit par BoBi (22 Sep 2023) |
|
makunouchi_ippo
22 Sep 2023
C'est compliqué de me passer des pro biotique avec ma consommation de proteines (qui n'est pas enorme pour un go muscu). Sans j ai la chiasse fréquemment, avec je vie normalement. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
22 Sep 2023
Pour mon cas personnel je pense que je vais commencer par le kombucha, mais avant ça il faut que je vérifie si je ne fais pas d'hypo ou d'hyperchlorydrie. En cas d'hyper, manifestement ce serait plutôt à éviter mais c'est nettement moins fréquent que l'hypo. Edit : en me documentant on penche clairement vers l'hypochlorydrie compte tenu de mes symptomes. Merci internet quand même. Le sujet est tellement complexe. Aujourd'hui je n'ai rien consommé à part de l'eau, du thé vert et 3 dates ce matin, pourtant j'ai une acidité de malade dans l'estomac et une sensation de brûlure. C'est à péter un câble. Edit par Ancien-Combattant (22 Sep 2023) |
triquiqette
|
Triquy
22 Sep 2023
Le mec a juste choppé un helicobacter pylori dans le tiers monde et il s'invente des maladies wollah |
triquiqette
|
Triquy
22 Sep 2023
Un conseil quand t'iras voir le gastro tiens t'en aux symptomes et évite de parler d'hypochlorydrie sinon la consultation va mal partir |
J'ai pris cher man !
|
sherman
23 Sep 2023
J'ai raté un passage où parceque tu as le bide en vrac pendant trois semaines tu t'impose un régime alimentaire de maboul En plus tu nous parle de brûlures d'estomac - alors que t'as rien bouffé ce qui est assez logique et le Gaviscon marche super bien- et a la fois de colon irritable, les deux étant situé a un bout et a l'autre de ton appareil digestif... |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
23 Sep 2023
Rien qu'à lire ça j'ai déjà des aigreurs d'estomac qui commence. Ancien qui parle de son régime alimentaire |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
23 Sep 2023
➔ sherman - 23 Sep 2023 Et si je jeune (pour la première fois) c'est parce que j'ai une sensation d'estomac plein et que le moindre aliment que je consomme en ce moment, je sais pertinemment que je vais le dégobiller. Et bien que ça fait 3 semaines que j'ai l'estomac et les entrailles en vrac, ça fait à peu près 4 ans que des symptomes qui reviennent de temps à autre, sauf que là c'est l'épisode le plus violent, et que je n'avais jamais encore jamais eu l'association douleurs intestinales/reflux, et sur une durée aussi longue. Vos commentaires méprisants sur la santé je m'en passerai volontiers. Merci de prendre exemple sur Tchiko |
tl;dr51
|
VV51
23 Sep 2023
➔ Ancien-Combattant - 22 Sep 2023 Hum si tu veux un avis random qui n'a aucune valeur, dans mon cas j'ai eu une période assez compliqué niveau digestive en 2019 quand je venais d'arriver sur Paris, je ne me sentais pas stressé au quotidien et j'étais dans un cercle où à force de psychoter sur mes maux de ventres, j'étais convaincu d'avoir développé un truc vénère de type maladie physique. Ca a duré environ 4/5 mois, que ça soit en mangeant correctement ou en mangeant de la merde. Après forcément, moins je mangeais en quantité et mieux je mangeais (juste des légumes), mieux je limitais la casse, mais le mal était quand même présent. Au final, après être parti en vacances 3 semaines avec des potes (j'avais même penser à annuler le voyage tellement j'étais pas bien juste avant de partir), au bout de 4/5 jours de vacances je n'ai plus jamais eu de ma vie ces soucis chroniques. Comme quoi on peut ne se sentir absolument pas stressé, manger à peu près normalement, avoir des soucis d'estomac et penser que c'est physiologique et non psychosomatique mais à nouveau c'est un cas à la marge Pour un autre cas j'ai un pote qui a le syndrôme de l'intestin irritable depuis ses 12 ans (il en a 30 maintenant), c'est full médocs quotidiens / gaviscon de temps en temps / brûlures d'estomac selon son alimentation, il peut désormais avoir bientôt une analyse pour déterminer s'il peut se faire opérer pour corriger en partie le problème, mais c'est à nouveau selon étude, et de ce que j'ai compris ça reste au cas par cas, l'ampleur des symptômes et les facteurs environnants varient beaucoup. Quoi qu'il en soit si tu prépares justement ton départ, rien ne vaut une consultation avec un généraliste qui t'orienteras probablement mieux vers un gastro entérologue ou psy selon l'étude approfondie. Ca me semble un peu plus sain que se fier à une autothérapie (même si c'est déjà bien de vouloir adapter son alimentation) qui peut ne pas marcher quand tu seras à l'autre bout du monde. Edit par VV51 (23 Sep 2023) |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
23 Sep 2023
J'avais régulièrement des problèmes de digestion (estomac lourd, remontées acides) quand je vivais en France, meme si dans des proportions bien moindres que ce que tu décris. Dans mon cas c'est clairement du fait de la predominance des féculents, céréales, légumineuses et viande dans l'alimentation (dont j'abuse souvent quand je suis de passage et qui conduisent aux memes désagréments). Aujourd'hui j'ai un regime un peu particulier vu ou j'habite : coréen au déjeuner la plupart du temps (aliments fermentes + condiments du type radis/oignons verts et aliments d'origine animale dans des quantités raisonnables) et plats a base de legumes a l'huile d'olive (brocoli, aubergines, poivrons) + viande blanche/poisson quand je suis chez moi. Pas mal de noix/amandes aussi pour apporter de la consistance. De l'exercice et beaucoup d'eau. Pas de problème de digestion particulier avec ce regime et je consomme du cafe/chocolat sans me priver. Ca fonctionne dans mon cas perso et je sais pas si c'est transposable a d'autres. J'ai conscience que je suis un peu un ovni de la bouffe |
Chocolourd
|
Ahsoka
23 Sep 2023
➔ Ancien-Combattant - 23 Sep 2023
oui donc certainement aucun rapport avec le stress, t'étais pas trop chamboulé ces 4 dernières années |