1
dem (en minuscules)

Mariole - 26 Aug 2023

Ah c'est sûr ça change du fact-checking habituel.

Le décodeur
Mariole

Dem - 26 Aug 2023

Il y a le bon et le mauvais fact-checking smiley130

dem (en minuscules)

Mariole - 26 Aug 2023

Un jour tu verras que tu étais dans le camp des méchants depuis le début.

The tag
The Baygon

Dem - 26 Aug 2023

Arrête de te prendre la tête avec tout ça et achète des actions Airbus. smiley45

https://www.leparisien.fr/economie/airb … VMETIY.php

Le décodeur
Mariole

Dem - 26 Aug 2023

"le camp des méchants"

Rien que ça smiley11

J'aimerais bien vivre dans un monde où les enjeux sont aussi simples

je transpire en 60 fps

Mariole - 26 Aug 2023

Comme il y a la bonne et mauvaise destruction de biens urbains smiley130

J'ai pris cher man !
sherman

Mariole - 26 Aug 2023

Bah franchement à part pour Dem qui vit dans le multivers j'ai l'impression qu'on aime bien les infos vérifiées, surtout qu'on a différents corps de métier avec de vraies expériences.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Après faut avouer que les études sociologiques qui racontent que la prison n'empêche pas la récidive smiley132

Novad-19

sherman - 27 Aug 2023

Allons allons, ca chiale ici dès que le monde ou autre contredit un truc dit par zemmour.

Arrete un peu la mauvaise fois ca changera.

J'ai pris cher man !
sherman

NoVa - 27 Aug 2023
Si tu contredis avec des fausses sources ça ne compte pas smiley76

clott
The tag
The Baygon

Ahsoka - 27 Aug 2023

smiley54

Merci Elon Musk. pepe_feelsgood

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Cette fonctionnalité smiley11

En revanche comment sont sélectionnés les fact check ?

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Who watches the Watchmen?

Cela dit, même si beaucoup de community notes sont assez piquantes, c'est en effet rapidement devenu une façon détournée de répondre à l'auteur d'un tweet alors qu'au départ l'idée c'etait plus un moyen d'attirer l'attention sur le fait qu'un média était détourné de son contexte voire inventé.

Squarealex

Curieux de savoir si c'est des "vrai source" ou des truc sortis du fin fond du cul du net.

Le dernier degosaure
Denver

Beauce_de_Findenivot - 27 Aug 2023

Clairement c'est de moins en moins pertinent au fil des semaines. Si je prends ceux sur cette, la note sur Ruffin est très bien mais celle sur Mélenchon et celle sur Rousseau, c'est du hors sujet puisque ça n'invalide ou n'apporte pas de précision ce qui est mentionné par l'auteur. Après, ça a l'air de faire plaisir à beaucoup de monde qui aime bien voir des tacles au lieu de s'intéresser au fond

Zieutteur

Denver - 27 Aug 2023

en effet mais ce retour de bâton va peut être faire réfléchir certains avant de tweeter leur merde.

1m80³
Dieu-Sama

sherman - 27 Aug 2023

smiley11 Dés qu'on sources des études pour contredire des narratifs de droite c'est moquerie et balayage de la main sur GR, arrête un peu smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Après "pour sauver la pluralité seuls les journaux de gauche peuvent exister !" voila que seul les remises en contexte et debunk de gauche sont acceptables ! smiley54

Ça va les gentils ? L'existence du reste de la population vous emmerde pas trop ?

Kenjincognito
Silvername
J'ai pris cher man !
sherman

Dieu-Sama - 28 Aug 2023

Ça doit arriver souvent mais j'ai même pas d'exemple en tête, tu nous feras bien signe quand ça arrivera de nouveau ou sur twitter smiley130

En attendant aujourd'hui ici et sur Twitter les seuls degs que je vois sont LFI

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Ahsoka - 29 Aug 2023

Oui oui du harcèlement :sacplastic:

clott
Le coq volant

Ahsoka - 29 Aug 2023

smiley11
Elle va pas tenir

J'ai pris cher man !
sherman
Le coq volant

Pour une fois on risque d'apprendre plein de trucs en lisant les tweets de Sandrine, merci la communauté smiley114

clott
Novad-19

Hum c'est acté que ya bien plus d'eboulement en  montagne depuis quelques années et c'est clairement en lien avec le permafrost qui fond. Apres oui ils le sont pas tous mais bon reprendre la dessus manu_cond

je transpire en 60 fps

NoVa - 29 Aug 2023

hey oh c'est pas vrai mais presque on va pas se faire chier quand meme !

smiley11

badtaste
bad10

c'est quelqu'un de proche Sardine Ruisseau pour systématiquement vouloir la défendre ? smiley20

dem (en minuscules)

NoVa - 29 Aug 2023

C'était mieux avant. smiley30

Novad-19

bad10 - 29 Aug 2023

Je n'ai pas compris a qui tu t'adresse. Je fais juste remarquer que globalement le réchauffement climatique est bien la raison principale. Faire genre que c'est faux de façon parcellaire comme plus huat juste parce que c'est sandrine ruisseau c'est faire le jeu de tous les dem.

Ikea recycled.
kritchett

Oui enfin des éboulements en montagne y en a toujours eu, donc non le réchauffement climatique n'en est pas la raison principale

On pourrait citer l'expansion croissante des constructions humaines en cause principale également, qui fragilise la montagne, ou plutôt nous expose plus aux éboulements

Le décodeur
Mariole

NoVa - 29 Aug 2023

Le réchauffement climatique peut être un facteur aggravant le risque global d'effondrement sans pour autant être la cause principale de cet effondrement particulier ceci dit smiley76

(mais ce n'est pas avec ces notes qui sont juste là pour la tacler que nous pourrons le savoir, effectivement)

dem (en minuscules)

NoVa - 29 Aug 2023

Et on voit peu de personnes rapporter les bonnes nouvelles dues à l'ébullition climatique comme par exemple des récoltes plus abondantes ou des décès dus au froid en baisse, on n'en parle qu'en de mauvais termes, c'est une religion pessimiste et bien peu généreuse !

Edit par Dem (29 Aug 2023)

Novad-19

Dem - 29 Aug 2023

Les récoltes plus abondantes smiley11

Warpig

-

le piège était pourtant visible...

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 30 Aug 2023

Le même genre de débile qui va venir pleurer parce que les notes de Twitter vont le harceler au bout d'un énième message débile.

je transpire en 60 fps

les NUPES pret a mourir pour defendre le droit de voiler la femme smiley45

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

clott - 30 Aug 2023
smiley54 Quelle bande de sous races ça me fait tjrs autant halluciner. Qu'il aille faire en tour en Iran et discuter avec des femmes là-bas ce trou du cul. Jpp de ces faux-cul d'insoumix qui trainent H24 entre babtous prêt à se faire souffler dans le cul pour pouvoir étaler leur tolérance moraliste supérieure.

Edit par Ancien-Combattant (30 Aug 2023)

badtaste
bad10

BoBi - 30 Aug 2023

c'est leur choix, elles ont quand même le droit de choisir la soumission smiley30