• Divers
  • [War on errorism] le topic de la presque troisième guerre mondiale

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Largement, c est même pas chère. si on pouvait faire la même pour certains en prison

L'IA de la nuit dernière

Silvername - 04 Aug 2023

Tu te rends pas compte du coût de la guerre je crois. Ça fait 10 milliards pour 1M de soldats. La guerre coûte largement, largement plus que ça.

Kenjincognito
Silvername

.O. - 04 Aug 2023

du coup pourquoi c'est pas réglé si 10 milliards suffisent ?

Seul au monde
Solomon Ichi

Pas d'argent pour améliorer le pays, mais du fric pour annihiler l'ennemi. Le gouvernement Ukrainien pue bien la merde quand même. Et notre gouvernement qui subventionne ces conneries, ça en dit long.

Edit par Solomon Ichi (04 Aug 2023)

L'IA de la nuit dernière

Silvername - 04 Aug 2023

Justement ça ne suffit pas - ça coûte bien plus cher que 10 milliards.
D'où le fait qu'éliminer 100 soldats ennemis pour $1M vaut largement le coût en terme de ratio.
Il ne m'échappe pas que c'est particulièrement glauque de parler de vies humaines comme ça feelsbad

Seul au monde
Solomon Ichi

C'est déjà pas mal de s'en rendre compte. Pour te rassurer un peu, y'a des mecs qui font ça toutes la journée et qui appliquent des décisions réels en rapport avec ces calculs.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/vid … en-ukraine

L'Ukraine et la shoah. Toute une histoire ! Ca remet en perspective certaines accusations de Poutine.

je transpire en 60 fps

Dem - 04 Aug 2023

Bah l'Ukraine smiley119

meme 10M c'est rentable pepe_feelsgood

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Seul au monde
Solomon Ichi

Beauce_de_Findenivot - 05 Aug 2023

Le prochain ca va être encore plus catastrophique, dommage qu'on puisse pas virer un président pour incompétence et faute grave smiley28

Novad-19

Solomon Ichi - 04 Aug 2023

mais qu'est ce que tu racontes sérieusement
Reste avec tes analyses de marseille ca vaut mieux.

briseburnes
brisenocturne

Beauce_de_Findenivot - 05 Aug 2023

Pour sa défense, apprendre l'existence d'un projet de coup d'état seulement quelques heures avant ça me semble un peu court, on (les services de renseignement) aurait pu mieux anticiper.

Ceci dit quand tu vois le fondé de la décision qui a suivi je ne sais pas si ça aurait changé grand chose.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

brisenocturne - 06 Aug 2023

Malbrunot dit également des conneries de temps en temps, je ne sais pas si on aura le fin mot de l'histoire de toute façon.

Le décodeur
Mariole

Comme souvent avec ce vidéaste, contenu solide et très bien mis en scène. J'étais complètement passé à côté de cet écosystème de faux sites d'origine russe

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Mariole - 10 Aug 2023

Oui, je ne sais plus si ça a été relayé ici mais ça permet d'alimenter le Facebook de nos amis complotistes qui bien sûr ne feront aucun démenti derrière.

https://www.leparisien.fr/high-tech/cam … A7VSVY.php

je transpire en 60 fps

clott - 11 Aug 2023

Ont ils vraiment besoin de ca quand les traitres comme Asselineau & co pullulent dans le pays ?

dem (en minuscules)

BoBi - 11 Aug 2023

Traitres comme Asselineau ? Du point de vue américain alors.

je transpire en 60 fps

Dem - 11 Aug 2023

Traitre a la patrie francaise. Tout ceux qui supportent l'imperialisme russe qui veut notre extinction sont des traitres a la nation francaise smiley130

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

BoBi - 11 Aug 2023

Mais voyons Bobi, pourquoi tu prétends que les Russes sont contre nous ? Ils sont nos amis.
La preuve en image :

Le décodeur
Mariole
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Fiché HS
Britney

Beauce_de_Findenivot - 21 Aug 2023

Les contorsions mentales d Ursula von der Leyen pour justifier les agissements azeris tout en condamnant la Russie  vont êtres savoureuses...

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Beauce_de_Findenivot - 21 Aug 2023

La  gentille invasion.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Ça était plutôt rapide.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Il est passé chez les américains qui ont simulé sa mort smiley86

briseburnes
brisenocturne

clott - 23 Aug 2023

Comme le scientifique dans TDKR

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Kenjincognito
Silvername

brisenocturne - 23 Aug 2023

j'ai pensé à ça direct smiley129

surtout qu'il y a plein de vidéos de l'avion qui tombe

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Beauce_de_Findenivot - 23 Aug 2023

L'avion qui tombe à pic il y a 0 chance que ça soit un accident smiley16

Edit par clott (23 Aug 2023)

Ally McBeal
Blueberry

clott - 23 Aug 2023

La police n'exclut pas la thèse du suicide collectif.

je transpire en 60 fps

NoVa - 23 Aug 2023

encore un coup de l'OTAN smiley53

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

La chute se serait produit juste après que le contrôle aérien ait indiqué à l'avion qu'il avait une fenêtre pour se poser.

Homme déconstruit
b3y0nd

Toujours aussi halluciné de voir à quel point la société russe dans son ensemble (y compris une bonne partie de ses élites qui ne fait pas partie du premier ou deuxième cercle) accepte à ce point passivement de se faire marcher dessus et de laisser leurs dirigeants disposer du droit de vie ou de mort discrétionnaire sur leur personne.

Un véritable peuple d'esclaves.

Kenjincognito
Silvername

une pensée pour les intervenants sur LCI qui annonçaient qu'il prendrait le kremlin en 24h

Zieutteur

clott - 25 Aug 2023

le groupe vit bien.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

b3y0nd - 24 Aug 2023

Je pense que tu te rends pas compte à quel point la Russie bride toute forme de communication autre que l'officielle.
Un exemple parmi tant d'autres : https://www.macg.co/ailleurs/2023/08/de … ses-138627
Oui les marques occidentales sont rentrées dans le pays mais avec des conditions assez drastiques. On a la même chose en Chine, vous voulez profiter de l'achat de masse du pays ? Il faudra se plier aux règles du PC.
Et les premiers et seconds cercles d'élites ne vont pas aller contre car c'est leur argent et leur confort qui disparaît (avec des fois la vie et celle de la famille proche).

1m80³
Dieu-Sama
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ahsoka - 28 Aug 2023

J'ai exactement pensé à ça smiley74

Ally McBeal
Blueberry
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Nyzer - 29 Aug 2023

À cause du doublage des soldats j'ai cru que c'était du Mozinor smiley16

Edit par clott (29 Aug 2023)

  • Divers
  • [War on errorism] le topic de la presque troisième guerre mondiale