• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

1
SaPRophiLe
VeRSatiL

Beauce_de_Findenivot - 24 Jul 2023

Dès le premier  trailer le film m'intéresse

SaPRophiLe
VeRSatiL

Elle résume assez bien toute la connerie du film (on y voit même au début  Margot Robbie admettre dans un extrait que la production/réalisatrice allait sûrement assurer son contrôle de qualité à propos du message du film).

Edit par VeRSatiL (25 Jul 2023)

hichlibedis
hichanbis

Jojo - 23 Jul 2023

Villeneuve aussi il est surcoté.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 25 Jul 2023

Il n'apparaît pas sur le store français.

je transpire en 60 fps

ca parlait de blow out

et la matraquage pub de Barbie

Edit par BoBi (25 Jul 2023)

SaPRophiLe
VeRSatiL

BoBi - 25 Jul 2023

Le marketing de Barbie est franchement génial

je transpire en 60 fps

VeRSatiL - 25 Jul 2023

ils ont tres bien joue le coup en effet. Ca surf bien sur l'aura de la marque. Le message du film lui est un peu different  smiley87

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Toute façon GODsling qui chante dans un film c'est automatiquement +5 points smiley86

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
L'IA de l'antimatière

J'ai vu Oppenheimer d'ailleurs. J'appréhendais la séance à cause de

NapoleonDynamite a écrit :

(la famoso citation i am become death pendant la scène de cul mdrr)

smiley129 mais heureusement c'était moins embarrassant que ce que je craignais.
Film sympa sinon mais pas inoubliable, j'ai surtout apprécié pour le cast (Murphy, Damon, Blunt, RDJ smiley114 ) et le côté historique. Le reste est bien trop scolaire à mon goût, de base je suis pas fan des biopics et celui-là échappe pas trop à la règle.

Edit par Jojo (26 Jul 2023)

Ally McBeal
Blueberry

Axelvak - 26 Jul 2023

Cast très britannique pour le coup

je transpire en 60 fps
Debilus maximus d'or
kafail
Kenjincognito
Silvername

Axelvak - 26 Jul 2023

Les 2 derniers étaient assez nuls donc bon

Homme déconstruit
b3y0nd

Axelvak - 26 Jul 2023

Wes Anderson en mode 100% productif avant de se faire voler son job par les IA tellement ses derniers films sont des copiés collés ultra prévisibles

J'ai pris cher man !
sherman

Vu Barbie, beaucoup aimé alors que j'y allais pensant que j'allais être gavé par le féminisme.
Mais non c'était marrant, étonnamment bien réalisé et joué, le dernier tiers part complètement en live c'est étonnant pour un film qui semblait être si calibré
Et Margot Robbie la folie, une des meilleurs blagues du film là dessus d'ailleurs pepe_feelsgood


Par contre j'ai été surpris de voir autant de monde, je vais toujours au ciné depuis le Covid et franchement c'était la loose, rarement des salles remplies a moitié. Là le hall était full entre Barbie et Openheimer, les seances complètes dès midi pour le soir, ça fait plaisir je trouve (et aucun problème de comportement)

Edit par sherman (26 Jul 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 26 Jul 2023

Faut avouer que depuis le COVID c'est le première été avec autant de gros films.
D'ailleurs depuis aujourd'hui Slam Dunk smiley72

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
clott a écrit :

sherman - 26 Jul 2023
D'ailleurs depuis aujourd'hui Slam Dunk smiley72

Le meilleur film de japanim depuis belle lurette.

Kenjincognito
Silvername

Cheftrottoir - 27 Jul 2023

au fait t'as vu le dernier miyazaki ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Silvername - 27 Jul 2023

Nope et je compte pas le voir dans l'immédiat.

badtaste
bad10

Cheftrottoir - 27 Jul 2023

à ce point là ?
si on connaît rien au manga, ça vaut quand même le coup ?

Fan de Miller (Gérard)

Il ne passe pas par chez moi feelsbad (comme d'autres films récents qui m'intéressaient, Limbo et Mad God).

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

bad10 - 27 Jul 2023

Oui ça vaut le coup. Comme je l'ai dit ici je suis pas client du tout a la base et pourtant j'ai beaucoup aimé et c'est super beau et bien animé. Un sans faute.

Novad-19

mais sauf erreur ca ne raconte que la fin de l'histoire du manga ? J'aurai aimé voir les joueurs jouer pour le Japon (c'est évoqué à la toute fin du manga avec rukawa qui nargue sakuragi sur la plage).

Fan de Miller (Gérard)

Au fait, décevant Halloween Ends. Ca se veut original (alors que c'est encore le sujet de la contamination du mal) mais Halloween 2 de Rob Zombie parvenait à être à la fois original et excellent. D'ailleurs, ceux de Zombie sont les meilleurs après l'original.

Seul au monde
Solomon Ichi

Yazu - 27 Jul 2023

smiley116 smiley90

Quel malaise ce trailer, les films "d'horreur" depuis Saw, cette purge sans fin.

Fan de Miller (Gérard)

Solomon Ichi - 27 Jul 2023

Il y a encore plein de films d'horreur sympas, comme les 2 premiers Halloween de David Gordon Green justement. Vient de sortir La Main, qui est bien noté.

Seul au monde
Solomon Ichi

Halloween j'ai laissé tombé après les tentatives de Rob Zombie, fonctionnel mais on est loin de l'ambiance du Carpenter. J'aime beaucoup la vision de Myers (le physique) et la thématique de la famille, mais c'est tout. Pourtant jaime un peu tout ce qu'a pu faire Zombie à côté.

Je t'avoue que je ne tenterai pas les Gordon Green, le mec ne me plait pas du tout artistiquement parlant (quand je vois sa filmo smiley116 )

Le dernier film d'horreur récent qui me vient en tête, c'est It Follow, pour son esthétique et le concept de la menace. Mais on est loin d'un film majeur du genre.

Mais c'est une personne qui a découvert Suspira y'a 4 mois et qui s'est pris une mega baffe en le visionnant qui parle...

Edit par Solomon Ichi (27 Jul 2023)

Novad-19

Je suis un gros amateur de film d'horreur de tout genre (slasher, cinéma italien , etc) mais oui ya encore des films d'horreur sympa mais rien d'incroyable malheuresement.

Je crois qu'un des films récents que j'ai vraiment bien aimé c'est Barbare. Mais c'est pas non plus dingue, juste un film plaisant.

J'ai pris cher man !
sherman

Solomon Ichi - 27 Jul 2023

Le premier de Gordon Green a justement une super ambiance, très similaire à l'original sans trop la copier je trouve

Ses Halloween sont très beaux, dommage que le dernier se rate un peu en tentant un truc

Fan de Miller (Gérard)

Solomon Ichi - 27 Jul 2023

Les Halloween de Zombie ont un style différent c'est sûr, mais j'adore perso, le personnage effectivement et l'hommage sincère à Halloween du premier mais surtout le psychédélisme fou du 2.

Ceux de Gordon Green ont en effet une très bonne ambiance propre à Halloween, avec la musique de Carpenter et tout. Je ne connais hélas que trop peu sa filmo mais Délire Express était une très bonne comédie.

Et Suspira est effectivement un chef-d'œuvre. Dans les films récents, il y a par exemple Hérédité qui est plutôt très bon, les films de Peele et paraît que X et Something in the Dirt aussi mais je ne les ai pas vus. Et les très bons films de Shy bien sûr.

Edit par Yazu (27 Jul 2023)

Seul au monde
Solomon Ichi

Vous savez quoi ? Je vais quand même me mater le premier de Gordon pour commencer, vous pouvez pas non plus être completement à côté de la plaque et je savais pas que Carpenter avait bosser sur le projet de manière plus ou moins implicative. Merci pour la motivation smiley18

Je ferai un retour objectif bien sûr une fois fait, là je suis trop à fond sur Fringe pour passer 2h sur un film.

Et Suspira est effectivement un chef-d'œuvre.

Completement mais je n'avais jamais eu d'attirance pour le cinéma d'Argento, le Giallo étant un genre qui m'a jamais attiré et je pensais que toute sa filmographie tourné autour de ça. Comme quoi il faut savoir se laisser guider des fois (ici par un ami qui avait découvert le film à ses 9 ans et qui l'avait completement subjugué).

Cette claque, cette maitrise technique, cette fin génial (je m'attendais à ce qu'elle subisse les pire tourmant de l'enfer mais non, one-shot baby pepe_feelsgood )

Je me garde les autres gros titre de sa filmographie que je materai au compte goutte pour le plaisir de la qualité smiley75

(je suis plutot Badtaste, Braindead, Evil Dead niveau Horreur, le genre bien B)

Yuugen

Solomon Ichi - 27 Jul 2023

Il faut en général aller vers les films indés qui passent en festival

Buffy d'or
knot084

Y'a Boogeyman qui a l'air sympa aussi.

triquiqette
Triquy

La main est un film absolument sans intérêt.
Gardez votre argent et préférez lui smile, meilleur même s'il repompe beaucoup it follows.

Buffy d'or
knot084

Triquy - 27 Jul 2023

Beaucoup se sont pignoler sur It Follows, je l'ai vu 2 fois et franchement je l'ai trouvé moyen à part 2-3 scènes feelsbad .
A contrario j'ai bien aimé Smile, même si comme tu le dis ça pompe un peu le fil directeur. Même si certains CGI font un peu tièp, surtout vers la fin.

La main ça se sentait dès le trailer que ça puait des pieds.

A part ça y'a le prochain Insidious, qui fait revenir Patrick Wilson et son fils ( à l'écran) des deux premiers. Un peu méfiant mais curieux de voir.

triquiqette
Triquy

knot084 - 27 Jul 2023

Insidious j'ai vu que le premier j'ai vraiment détesté.
Smile la fin j'ai trouvé très réussie au contraire, une vraie scène d'horreur intéressante.
Et oui it follows je suis pas plus fan que ça.

Fan de Miller (Gérard)

knot084 - 27 Jul 2023

Je n'ai pas vu le trailer smiley76

Par contre je ne suis pas non plus fan d'It Follows mais j'aime bien par sa mise en scène, son originalité et un peu sa musique carpenterienne.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Cheftrottoir a écrit :
clott a écrit :

sherman - 26 Jul 2023
D'ailleurs depuis aujourd'hui Slam Dunk smiley72

Le meilleur film de japanim depuis belle lurette.

Je confirme, même le meilleur film que jai pu voir dernièrement. La salle était vide ce qui est limite honteux.
Pour ceux qui n'ont jamais lu le manga et qui craignent d'être perdus c'est au contraire un avantage pour le suspense.
Toujours sceptique pour la 3D mais à l'exception des plans larges où les persos semblent rigides pour tout le reste le rendu est bluffant.

On oublie qu'il s'agit d'animation, sans doute l'un des meilleurs film de sport.

Yuugen

clott - 28 Jul 2023

Putain j'ai hâte
Mon manga préféré pepe_feelsgood

Edit par Yuugen (28 Jul 2023)

Kenjincognito
Silvername

Yuugen - 28 Jul 2023

pas besoin c'est le match contre sannoh tu sais déjà ce qui se passe

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Silvername - 28 Jul 2023

Il y a quand même une vraie plus value, en plus du rythme rien que de faire le focus sur Ryota change le point de vue et enjeux du match. Je ne me souviens plus si son histoire est aussi développée dans le manga.

Edit par clott (28 Jul 2023)

Chocolourd
Ahsoka

Silvername - 28 Jul 2023

c'est lequel ? le dernier où il se pète le dos ?

Kenjincognito
Silvername

Ahsoka - 28 Jul 2023

oui le dernier (en manga j'avais adoré, inoué est super doué qd même)

Kenjincognito
Silvername

clott - 28 Jul 2023

Oui bien sûr j'en doute pas, mais dû relire 10 fois les 5 tomes qui couvrent le match donc ça me pousse pas à y aller (ryota peu développé pdt le match)

Fan de Miller (Gérard)

https://www.leparisien.fr/culture-loisi … 5FDYNI.php

Après le succès de « Barbie », Mattel prépare 14 films sur ses jouets, dont « Polly Pocket » et « Uno »

smiley65

Homme déconstruit
b3y0nd

Yazu - 28 Jul 2023

smiley11 le nombre de mongols qui se disent "cinéphiles" qui sont aller voir le film

  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)